Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Strasbourg - 67] 25 Janvier 2009 - La Gloire des sans-grade partie 2
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Strasbourg - 67] 25 Janvier 2009 - La Gloire des sans-grade partie 2  (Lu 17575 fois)
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« le: Décembre 22, 2008, 11:06:47 »

Dans le cadre de la Caravane des jeux Strasbourg, Asmodée organise un tournoi Hell Dorado le dimanche 25 Janvier à partir de 11h.


La Gloire des sans grades Pt 2

Spadassins, reîtres, double soldes, chiens de guerre, leurs noms sont multiples mais derrière se cachent toujours les mêmes hommes et la même triste réalité. Aux tréfonds de l’enfer, face à des ennemis d’un nouveau genre, face à l’horreur de l’environnement, face à des enjeux qu’ils ne comprennent pas, ils ne cherchent qu’à survivre jusqu’au prochain affrontement.

Depuis la découverte du Royaume de la Sapience, et l’attaque de la forteresse de l’ArchiDémon Ronwe, la violence des combats et leur intensité ont grimpé d’un cran. Les besoins en troupes fraîches ont augmenté, et chaque jour de nouveaux soldats arrivent dans la Nouvelle Jérusalem. Chez les Lucifériens, les rassemblements de damnés n’ont jamais semblé aussi nombreux…
Parmi ces sans-grades, certains ne veulent pas se contenter de la simple survie, ils aspirent aussi à la gloire, à la fortune… La découverte du Jardin des supplices, chemin vers les neuf Iris, est une nouvelle occasion.

Au travers de règles spécifiques  de composition de compagnie et d’objectifs secondaires, les troupiers seront mis à l’honneur.
Il se déroulera dans la cadre de la Campagne des Chroniques de Zaebas Saison 4 avec une très forte implication au niveau du background.
Ce tournoi est la deuxième partie d’un dyptique qui a commencé la semaine précédente (le 17 janvier 2009) aux journées de la figurine fantastique de Sartrouville. Suivant les résultats et le choix des factions, un troupier de chaque faction sera particulièrement mis en avant .



Les inscriptions se feront par le biais de T3 ici:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=4048

Ces deux tournois sont à la fois l'épilogue des chroniques de Zaebas saison 3, et le prologue des Chroniques de Zaebas saison 4. Aux enfers, suite aux connaissances découvertes dans le royaume de Sapience, les généraux de tout camp mobilisent de nombreuses troupes.
Sans entrer dans le détail, mais pour vous permettre de préparer vos listes en semi-aveugle, voici quelques explications sur les conditions spéciales de ce tournoi spécial troupier:
- nous utiliserons le champ de bataille inédit élaboré pour Zaebas 4, par contre nous utiliserons des scénarios standards déjà connus de tous.
- il y aura 3 zones de conflits spécifiques qui avantageront les troupiers et/ou désavantageront les officiers, et les indépendants.
- Certains critères de victoires rapporteront plus de points de conquête s'ils sont réalisés par des troupiers que par d'autres figurines.
- Certains objectifs de scénario ne seront réalisables que par des troupiers.

Les profils 1635 seront utilisés. Il est fort probable que les cartes officielles ne soient pas disponibles à cette date là. Toutefois, un document pdf non maquetté sera mis en ligne pour vous permettre de faire vos compositions. Le jour des tournois, nous fournirons le nécessaire aux joueurs pour jouer dans les meilleures conditions.

La faction vainqueur à l'issue des deux tournois fournira un avantage aux siens dans le cadres de Zaebas 4.
Dans chaque faction, grâce aux actions des joueurs, mais aussi aux choix des conseils de guerre, un type de troupier sera mis en avant de façon très spéciale.


Seulement 18 places sont annoncées pour l'instant. De nouvelles places seront attribuées par tranche de 6 dès que les premières seront complétées. Alors inscrivez-vous!

Asmodée proposera d'autres animations HD durant cette journée. Vous pourrez découvrir les Immortels en avant-première.


« Dernière édition: Décembre 24, 2008, 15:51:22 par Asmo Nico » Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #1 le: Décembre 22, 2008, 11:18:39 »

Vous pourez découvrir les Immortels en avant-première.

j'en connais qui vont être content...

j'en serai avec les mercos ou les occidentaux
« Dernière édition: Décembre 22, 2008, 11:27:31 par oups » Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #2 le: Décembre 22, 2008, 11:22:14 »

Je m'inscrit, avec mes démons.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #3 le: Décembre 22, 2008, 13:59:36 »

Donc les inscriptions faites sur le site Asmoday ne sont pas valides?

Dans ce cas va falloir que je dise a tout le monde de se reeinscrire, et T3 ils maitrisent grave, donc ça va!

A les bons joueurs, c'est un vrai plaisir  Grimaçant
« Dernière édition: Décembre 22, 2008, 14:56:01 par groumph » Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
ShûKi
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Courriel
« Répondre #4 le: Décembre 22, 2008, 14:31:55 »

Groumph fait attention à ce que tu dit, le marteau-fusion du nain n'est pas loin...

Vivement que le T3 soit valide, car nous avions tous fait notre inscription il y as un mois.... tout à refaire pffff
bon un groupe de six joueurs, soit doit pouvoir ce faire...


Mais je serai là, même si ce n'est que pour voir les Immortels

bon je retourne à ma peinture
Signaler au modérateur   Journalisée

ShûKi (Victime), membre de la tribu des "1".
Grand maître du temple de la LIS.
http://la-lis.forumpro.fr/portal.htm
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #5 le: Décembre 22, 2008, 14:54:30 »

Si je peux meme plus dire des saletés dans votre dos, ou va le monde^^

Je note que tu t' est inscrit sur le forum rien que pour relever ma mechante remarque...Comme quoi, sa motive  Clin d'oeil

Bon je vais editer, le precedent post...pas le marteau!
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #6 le: Décembre 22, 2008, 14:55:49 »

...
Mais je serai là, même si ce n'est que pour voir les Immortels
...
Prenez moult photos pour nous  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #7 le: Décembre 22, 2008, 17:17:53 »

Citation
j'en connais qui vont être content...
moi le premier!!!!

raaaaaah çà va être bien sympat ce tournoi, je le sens!
bon il n'y a plus qu'à pondre une compo avec du troupier.mais attendaons d'avoir le type de troupier mis en avant pour chaque faction.

en tot cas je serai de la partie avec mes merco.
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #8 le: Décembre 22, 2008, 19:42:48 »

mais attendaons d'avoir le type de troupier mis en avant pour chaque faction.

En fait le troupier mis en avant dépendra des résultats des tournois... Ca sera fait après.
Donc tu peux déjà plancher sur ta compo. ;-)
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #9 le: Décembre 23, 2008, 08:55:47 »

j'espère que les objectifs secondaires seront réalisables par des troupiers de chocs comme les arquebusiers!

planchons, planchons...
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #10 le: Décembre 23, 2008, 08:57:21 »

Ça y est, le premier post est mis à jour avec le lien vers l'inscription T3...

A vos claviers

Ce soir ou demain, on vous en dit plus sur les conditions spécifiques du tournoi et pourquoi vous allez devoir recruter de la troupaille...

Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #11 le: Décembre 23, 2008, 09:51:04 »

Inscrit aussi sur T3  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #12 le: Décembre 24, 2008, 10:47:02 »

inscrit aussi  Grimaçant

le Culte Du Nombril va frapper fort!!
« Dernière édition: Décembre 24, 2008, 10:50:16 par oups » Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #13 le: Décembre 24, 2008, 11:26:39 »

A y est (ré)inscrit  Grimaçant

Bon va falloir que je me remette à la peinture du reste de mon armée... et que je me replonge dans les règles, je n'y ai plus touché depuis très longtemps  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #14 le: Décembre 24, 2008, 15:22:55 »

Juste une question qui n'a rien a voir : Les profils 1635 seront 'ils deja sortis pour le tournoi?

Juste pour s'avoir si je m'inscris avec mes occidentaux...Parceque si ya pas les nouveaux profils, je crois que je vais faire l'impasse sur eux (ba oui, Sha Ren Zhe toussa...pas trop envie de me faire poutrer en série  Roulement des yeux )
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.