Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Strasbourg - 67] 25 Janvier 2009 - La Gloire des sans-grade partie 2
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Strasbourg - 67] 25 Janvier 2009 - La Gloire des sans-grade partie 2  (Lu 18421 fois)
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #30 le: Janvier 23, 2009, 14:53:18 »

A peine revenu, deja désagreable  Clin d'oeil

Mais ne t'inquiete pas, je compte bien faire honneur a ma faction, en vous brulant tous au nom du pape (pas litteralment bien sur  Roulement des yeux , et c'est un indice precieux sur ma compo)

Et sinon, tu fais quoi demain aprem^^
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #31 le: Janvier 23, 2009, 16:52:05 »

mmmh il y aura donc des chrétiens dans ta compo :mecperspicace:

Sinon, histoire de ne pas avoir l'air con dimanche: il n'y a pas de frais d'inscription pour le tournoi d'HellDo ? (comme pour Asmoday en général )
Et deuxième question, y aura t il des trucs exclusifs sur place à acheter genre tapis de jeu goodies etc.... (boite de compagnie des immortels  Grimaçant )
Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #32 le: Janvier 23, 2009, 16:56:01 »

Pas de frais d'inscriptions pour sur...sont sympa chez Asmodée...Pour le reste aucune idée, je laisse donc les officiels repondre  Grimaçant

Enfin pour les immortels, a part ramener la cagoule et le fusil de chasse, je crois que ça va pas etre possible!  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #33 le: Janvier 23, 2009, 16:57:16 »

Pas impossible pour les goodies (mais non-garantie ça dépend du temps qu'il reste à Asmo Nico)...
Pour la boite des immortels, ne rêve pas (enfin si rêve, parce qu'ils sont magnifiques, mais ne t'attends pas à trouver des boites ce dimanche).
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #34 le: Janvier 23, 2009, 17:11:54 »

Ok je prépare le chéquier , on sait jamais  Grimaçant

Pour les immortels j'aurais tenté  Clin d'oeil

Sur ce, faut quand même que j'envoie ma liste d'armée.
J'espère en tous cas que l'ambiance sera bonne ce sera mon premier tournoi d'HD  Clin d'oeil (soyez pas trop méchants  Grimaçant )
Signaler au modérateur   Journalisée
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #35 le: Janvier 23, 2009, 19:54:36 »

Dreadaxe va bien se moquer de moi après ce message...

Je sais que des joueurs en plus ont prévu de venir, qu'ils n'hésitent pas à s'inscrire sur Tcube, histoire qu'on sache qui vient (et éventuellement qu'on les attende une poignée de minute au cas où ils seraient en retard).

Je me moquerais pas, c'est pas mon style  Clin d'oeil

L'utilité de T³ est aussi de discipliner les gens à la mode teutone  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
alfy
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #36 le: Janvier 24, 2009, 00:33:27 »

question sur le tournoi lui même, est-ce que dans le cadre de cette campagne la terraformation est jouée et si oui faut-il rammener des decors.

a dimanche,

yves et ses égares
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #37 le: Janvier 24, 2009, 01:43:39 »

Toutes les rondes se feront avec la terraformation sur le contexte de Zaebas 4 (il vous sera donc alloué un peu plus de temps à la première ronde pour prendre connaissance des nouveaux décors).

Asmodée fournira tout ce qui est nécessaire en terme de décor (mais merci pour la proposition). Par contre pensez bien à prendre vos petits pions de terra...
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #38 le: Janvier 26, 2009, 00:16:46 »

Fin du tournoi sur la victoire ex-æquo des Démons (2 joueurs) et des Occidentaux (1 joueur).
Les sarrasins redressent un peu la barre et devancent de peu les Mercenaires.
Quand aux égarés, ils n'ont pas su pérenniser la victoire de Sartrouville et sont les grands perdants de ce tournoi.

Pour les résultats définitifs des deux tournois, je consulte les instances d'en haut pour le mode de calcul avant de confirmer les résultats annoncés en d'autres lieux.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #39 le: Janvier 26, 2009, 00:31:29 »

Quand aux égarés, ils n'ont pas su pérenniser la victoire de Sartrouville et sont les grands perdants de ce tournoi.
Nom de Rien ! Ils avaient pas fini de peindre Bran ou quoi ?  Grimaçant
Bon heureusement qu'on avait sauvé notre bon rétiaire avant de se faire plier Tire la langue

Bravo aux démons !
Euh, ça vous dis pas qu'on fasse un front Egarés-Démons en attendant 1636 les gars ?
Allez quoi, on a un passif ensemble ...
En fait on vous déteste pas tant que ça hein Bisou
Pas taper ...  Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #40 le: Janvier 26, 2009, 00:32:44 »

Cool, ça veut dire qu'on a bientôt droit à Zaebas 4 en téléchargement?  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #41 le: Janvier 26, 2009, 10:20:03 »

Félicitation aux démons de Strasbourg !

Ils ont sus profiter de la percée faite à Sartrouville et clamer haut et fort que les démons, tout comptes faits, sont tout de même chez eux   Souriant

Concernant une potencielle alliance avec les égarés... possible... s'ils se rappellent qui sont les maîtres Grimaçant (dixit Tsillah qui s'est fait pliée par Bran à Sartrouville lool).
Autrement, nous voyons arriver nos cousins des terres extrèmes-orientales... les enfers vont se gaver de sang !!!


PS : Bravo à nos troupes fraiches... les occidentaux Clin d'oeil (ben oui, où finissent-ils d'après-vous une fois retournés ad-patres ?)
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #42 le: Janvier 26, 2009, 10:25:40 »

Effectivement, les démons avaient besoin d'un coup de pouce et les occidentaux sont des méga bourrins parce que les grenadiers sont encore balaise  Roulement des yeux ...

En tout cas, on va bien tôt avoir Zaebas 4 et ça sera bon Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #43 le: Janvier 26, 2009, 10:58:39 »

Allez hop, j'y vais de mon petit compte rendu!

J'étais venu pour une chose: gagner ce tournoi pour la cause occidental, afin de montrer au monde la supériorité des  armées du christ!

Et je ne suis pas peu fier d'y être arriver  Grimaçant (bon c'est ex-æquo avec les démons et j'étais le seul joueur de ma faction donc c'est peut être plus facile, mais pour moi, un occidental sur la première marche c'est un fait marquant!)

Ma compo:
Vargas
Bretteur
Missionaire
3 doppel
1 spadassin
2 grenadier dont 1 tromblon

Side:
Sarah
Soeur eloise
Pietaille damnée

Avec 2 victoire mineures, et une égalité, je peux vous dire que chaque partie a été très tendu, et je l'emporte a chaque fois d'un poil de cul... (1 toise sur le scénario drapeau, 5 points sur le dernier avec les PA)

Ceux qui ont fait le boulot: Les 3 doppels et le missionaire....L'aura de puissance est tout simplement monstrueuse avec eux, et le petit soin pas negligeable....combiné a l'avantage strategique "acier trempé", les demons n'ont pas aimer  Roulement des yeux


Premiere partie (conquete) contre "Kahinir" alias "Webnain" alias "j'ai trop de chance mais pas en tournoi"

Lorsque je vois sa compo, je me dis que c'est mort...12 figs, 9troupiers (7 CS, 2 Dibbukim) et évidemment Chams, histoire que mes grenadiers jouent aux cartes...
Ce qui m'a permis d'arracher l'égalité: Mon adversaire s'est regroupé dans l'aura de Chams, au lieu de s'éclater pour prendre tout les points...Et le fait que les CS n'ont pas de dégâts perforant, donc 6 de prot aux deuxième tour pour mes doppels, qui ont joués a "Obelix et les romains avec les CS"  (merci aura de puissance)
Plus quelques jets malheureux de mon adversaire, qui d'habitude est un "chattard" total!  Clin d'oeil
Bref, super content d'arracher l'egalité...et si la partie avait duré un peu plus (on a arreté debut 3 eme tour) j'aurais ptet pu arracher une mineur...


Deuxieme partie (le drapeau) contre Sam, Alias le meilleur joueur du club, alias celui que voulais pas affronter...  Souriant

Une compo très troupier aussi : 2 démon de chair, 3 damnés de la colère, et 2 paresseux (et bien sur Assaliah l'ambassadeur et la pleureuse)

Encore une fois, les doppels boosté a l'aura de puissance et au "acier trempé" (qui devient d'ailleurs un avantage très intéressant contre les démons et par le fait que j'avais 8 de cmd de base), font faire la différence!
Deux jets de dés malheureux de mon adversaire me permettent de reprendre la dom tour 2, quelques grenades plus tard(pas vraiment décisives sur l'ensemble du tournoi) et passes d'armes, ma ligne de doppels tient bon. Mon bretteur protégé par son pote le spadassin a filé avec le drapeau sur mon flanc droit, et me donne la victoire d'UNE petite toise
Gagner contre Sam, j'y croyais pas, mais nul doute que Dieu  a guidé ma main...



Troisième partie (calcul a la fin de la partie les PA restant avec renforts de troupiers) contre "Calimero"

Alors déjà, je part mal...Il joue Gilles, et a donc virtuellement, dans les 222 points sur la tables...
J'utilise mon avantage "Mobilité", afin de venir placer mes doppels sur les "cases a PA" d'entrer de jeu et je pense que c'est ce qui va me permettre d'arracher la victoire...Il fait quelques erreurs stratégiques (comme envoyer des nomades squamates et l'assassin d'ali devant mes doppels.) Sha ne tuera "que" mon missionnaire car j'avais sorti les grenadiers pour faire entrer sarah et la piétaille. Il tente de contrôler un doppel grâce a son avantage, grosse malmoule, il ne me fait qu'un pv sur le missionnaire etc...
Plus le fait que je contrôlais l'autel, donc -3 cmd tour 2 pour lui...
Bref, j'ai l'impression de dominer la partie, mais au final, je ne gagne que de 5 points...Si j'avais penser a me concentrer sur Gillou, j'aurais pu faire mieux! Et si Gotz n'avait pas fracassé mon Bretteur en 2 passes d'armes ça aurait pu être bien aussi  Grimaçant


En tout cas super tournoi, avec une super ambiance (en même temps on était 6 joueurs du même club, donc bon le contraire aurait été dommage)
Merci a Liancour, pour sa bonne humeur et sa disponibilité, et a Asmodée, pour ce tournoi gratuit richement doté en lots!!!

Ça me donne envie de voyager un peu plus, pour aller faire les autres tournois officiels, et peut être gagner les 300 points de Prima qui me manque pour avoir un Zoli tapis  Souriant

Voilou. Et vive les occidentaux!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #44 le: Janvier 26, 2009, 11:59:25 »

deuxième compte rendu!! je me souviens pas de tout parce que je suis pas très frais, les 3h de voitures après le tournoi n'aidant pas

en ce qui me concerne j'alignais
   - le grand et tout-puissant Tarik avec son corbeau de malheur
   - un pilier avec hallebarde
   - un hashashin
   - une panthère
   - 2 dibbukhim
   - 2 berbère

en side
   - un pilier avec bouclier
   - un alchimiste (jamais sortis)
   - une piétaille

Ronde 1 : contre Victim en démons (asalia, ambassadeur, pleureuse, 2 paresseux, 3 coléreux, 2 nomades squamates)

partie très serré et qui fini sur un match nul 22-22
pendant les 3 premiers tours, nous avons subit la zone de conflits +2 en CBT pour les troupiers autant qui ça a frité sévère. Au tour 4 il ne mer reste que les 2 piliers et tarik.
Tarik n'a rien fait cette parti vu qu'il était un peu à la traine avec son mouvement de 4
merci à Omar le pilier hallebarde qui avec sa def de 5 a bien fait le café

Ronde 2 : contre Lytha en égaré (Isha, cracheur, 2 pisteurs, 3 rétaires, la gueule)

les moments forts : - l'hashashin qui se prend un crachat à 8 dégats puis qui se fait laminé par un pisteur... 2 gros jets de dés de mon adversaire)
- la panthère qui se fait plier en une passe d'arme par la gueule encore un gros jet de dés...
c'était vraiment mal engagé
le tout pour le tout je tends un piège en envoyant Tarik en première ligne en chargeant le cracheur
et là le petit prince s'en est plutôt bien sorti. Il s'est pris dans les dents successivement un cracheur et 3 rétaires. Avec frappe rapide défense ça a été royal... 4 morts pour les égarés et Tarik se permet de survivre!!!!!

je perds de 1 point parce que la gueule a pris son propre drapeau pour l'amener contre mon bord de table
j'avais mal lu le scénar et mon berbère porteur de drapeau n'a pas pu atteindre le bord adverse... boulet que je suis


Ronde 3 : contre Alfy en égaré (Isha, 2 rétiaires, la gueule, Saurav et 2 squamates)

tour 1: grosse erreur de mon adversaire qui avance un peu trop Isha et Bam ou plutôt double Bam des chasseurs berbères qui lui font 7 et 5 points de dégâts avec le coup pénétrant c'est de la balle. Et hop une petite marche de l'ombre pour achever Isha

en retour l'hashashin se fait boulotter par la gueule

2 gros moments de la partie : la panthère sur le broyeur d'âme!!
face à un squamate -> je le pousse dans le trou
face à la gueule -> idem dans le trou
 Grimaçant Pumba était très content !!

je le table rase en ne perdant que l'hashashin et un dibbukhim qui je ramenerai par la suite
victoire magistrale

Un premier bilan de 1635 :
   - ça fait très plaisir de voir des troupiers sur la table
   - les berbères sont bien mieux et le tir fait mal
   - l'hashashin tient vraiment son rôle maintenant
   - Tarik avec une vrai épée qui fait mal c'est beaucoup mieux
   - les dibbukhims c'est très très méchant une fois que c'est berserk!!! avec la frappe rapide attaque ils ont fait le café dans toutes les parties!!
 

De ce que j'en ai pu voir, l'équilibre des factions est un peu plus présents et comme le dit Liancour la victoire se fait un peu plus par les joueurs qui par la faction. Simple exemple les égarés qui ont largement dominés Sartrouville mais qui se sont fait roulé dessus à Strasbourg sur les mêmes scénarii

Encore un bon tournoi avec une bonne ambiance et une bonne mentalité
Super content de ne pas m'être fait rouler dessus en jouant Tarik

Pardon d'avoir été minable au bras de fer

Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.