Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

VOTE - Concours de peinture chiens de guerre - Décembre

Démarré par CCCP, Décembre 28, 2008, 22:15:53 PM

« précédent - suivant »

La plus belle figurine de décembre ?

Anna de Hoys
0 (0%)
Vargas de Ghost
30 (3000%)
Succube de didier59
11 (1100%)
Samael de Don Lope
0 (0%)
Combattant sanctifié de narcisse
0 (0%)
Bretteur de shamandalie
8 (800%)
Sha Ren Zhe de Matth
23 (2300%)
Asaliah de blabla.
34 (3400%)
Sha Ren Zhe de bréchuedent
0 (0%)
Soeur Eloise de CCCP
2 (200%)
Asaliah de raziels59
3 (300%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Janvier 01, 2009, 22:15:53 PM

CCCP

Lasaroth

pour moi ce sera l'excellente assaliah de blabla et le non moins excellent aussi vargas de ghost.
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

vinse 8013

Worm

Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

Gilthanas

Citationpour moi ce sera l'excellente assaliah de blabla et le non moins excellent aussi vargas de ghost.

Pareil  :D
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

jinn

Hé ben je suis content d'avoir deux votes...
Parce que j'aurais eu du mal à choisir entre Asaliah de blabla et Vargas de Ghost.
La première a son ambiance propre et une technique irréprochable, le second a ses NMM bien lêchés et me laisse le sentiment que c'est comme çà que doit être peint l'officier occidental.
Deux très belles pièces auxquelles vont mes votes.
Et bravo à tous évidemment. Un petit clin d'oeil a joli Sha de Matth et à la conversion de la succube de Didier ;)

Jeantoutnet

Euh, j'ai cocher qu'une chose zut ...

Mais mes deux votes vont à Didier et sa succube que j'adore (c'est ce que j'ai voté) ... Et à Math pour son sha. (et si on a un troisième c'est pour ghost :p)
"Bah ouais, quant on a le bol, on a pas besoin de talent ..." Seb

L

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Alaster

Mes votes vont au bretteur de shamandalie et à Assaliah de blabla. Se sont les figurinees qui m'ont le plus parler.

Le bretteur par son ensemble cohérent peinture et socle.

Assaliah par sa peinture en négatif.

Deux figurines que je trouve très bien par leur coté atypique ;)
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

gaeta

Assaliah de blabla  (tellement proche de la version de Bonamant que j'adore donc) et la vargas de Ghost (l'excellence du MNM et l'ambiance de la pièce la fait passer devant Sha)
Mes félicitations a tous pour le travail fournis en tous cas.

Denis

Pour moi, ce sera juste Vargas, parce la photo de blabla ne s'affichait pas quand j'ai voté :P
Pour le Vargas, bravo pour les métalliques, par contre le liseré jaune tout autour de la cape fait un peu kitschouille  :)

FAFY

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues

Macmanus

J'ai voté pour le sha de Matt et me suis rendu compte ensuite qu'on avait deux voix (je sais je n'avais qu'à bien lire !) mais bon je l'aurais mis à Assaliah de Blablz...euh désolé Blabla
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

Archaon18

Mes votes vont à Assaliah de Blabla qui est vraiment splendide et au vargas qui est aussi une très belle fig mais (selon moi) un peu en dessous d'Assaliah je regrette de ne pas avoir eu de troisième vote qui aurrai certainement été au bretteur.

Bravo à tous et bonne année

CCCP

C'est donc la superbe Asaliah de blabla qui l'emporte de justesse pour le dernier concours de 2008. Félicitations !