Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussions - Renforts vague 8 - Les Immortels

Démarré par CCCP, Janvier 07, 2009, 13:21:59 PM

« précédent - suivant »

YERSINA

le concept de yan jin est dispo sur le forum. je le connaissais déjà mais c'est surtout la nouvelle que je trouve sympa ! ca promet du beau tout ça ...

Micka

La matrice... Que dire, magnifique! Rien à ajouter!

Je prendrai la boite rien que pour les figurines je pense!

Nedzegob

Non, je ne commencerai pas les Immortels. C'est décidé.
Mais franchement, ça met vraiment ma résolution à rude épreuve tellement ils sont beaux!  ;D

Splendide la prêtresse. Il me tarde de la voir peinte!
L'enfer c'est les autres...

PapaOurs

Waouh, en effet la Naga est vraiment classe... impressionnant le boulot !!
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

Pierre2.0

C'est rageant! Ma Tsillah est toute complexée en voyant la poitrine de la Naga !
Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.

mathieu

Magnifique. Même si j'aimais pas les autres figs de la boîte, je l'achèterais rien que pour la Naga.
[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC

jinn

Pour moi, la question n'est même plus de savoir si Kuan Yin est la plus belle reférence de la gamme, mais de me souvenir si j'ai déjà eu un jour plus envie de peindre une fig que celle ci!

Du pur bonheur...

Liancour

Jinn, je sens que tu vas encore être agaçant quand on aura vu cette figurine peinte par toi.  ;)
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

narcisse

oUTCH  :o

cette figurine va en faire pleurer lors des concours de peinture, y a pas de doute.C'est vraiment du grand art cette sculpture, quelle mouvement,  ::)

Ca risque aussi d'etre une faction qui va me plaire,

(vite les cartes de recrutements qu'on sache ;D)
*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *

St_Gros_Pif

Je craignais que la matrice ne tienne pas totalement les promesses du concept... pari tenu on dirait!
Un grand bravo!
Dans le doute, tape encore...

Tobox

Waouh, c'est certain j'achète la boite de base.
Elle va être à combien d'ailleurs??? Toujours pas de nouvelles?

Worm

Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

narcisse

Hé sympa le lien en plus ca permet de voir le visuel de la boite.D'ailleurs le visuel est-il officiel ???

40 euros la boite 200PA + une réserve c'est chouette.
*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *

Micka

S'il y a plus de 200 pa sur ce qu'on voit dans le visuel du lien de Worm, les figurines doivent avoir des profils bien velus!

Worm

Bah ils le disent : 260 PA, 10 figs.
Bien velu oui, c'est peu de choses de le dire  ;D
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.