Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  [1635] Debug des cartes
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [1635] Debug des cartes  (Lu 26624 fois)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #75 le: Février 20, 2009, 23:01:52 »

Dans le dernier ravage, il est indiqué que la pleureuse passait à 17 PA, ce qui n'est pas le cas sur la carte 1635 ... Qu'en est-il ?? Coquille dans le ravage, ou coquille sur la carte à télécharger ??
Jabba (co)
je remonte un peu ça, car la réponse m'interresse et que je sais que c'est pas impossible
si certains ne voit dans les pa qu'une "notation" de la carte, ils oublient parfois d'y voir des possibilités combinatoires
avec foulques qui passe à 26 pa, ça fait un tas de combinaisons qui sautent si la pleureuse reste à 18 pa
si la pleureuse reste à ce prix, mon side 1634 devient illégal en 1635 et j'aimerai savoir si c'est effectivement le cas
ainsi je pourrai me faire une recomposition favorite pour la nouvelle année

alors ? coquille de ravage ? oublie sur le pdf ? point en pleine balance éthique ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #76 le: Février 21, 2009, 01:38:19 »

Il y a effectivement quelques légers changement sur quelques références sur les coûts en PA par rapport aux cartes 1635 faites par CCCP... par contre je ne vais pas m'avancer trop car je suis loin de les connaitre tous, et encore plus loin d'être vértablement sur de la valeur des sons que j'ai peu entendre (oui, j'ai une mémoire de poisson rouge et j'assume Grimaçant )

Bref, faudra attendre les sorties officielles 1635 (ou une confirmation de CCCP) concernant les derniers changements mineurs pour 1635 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #77 le: Février 22, 2009, 13:59:45 »

franchement je vois pas pourquoi elle passerait à 17 PA. il n'y à aucune raison de rendre cette référence déjà extrêmement puissante encore plus forte.

a mon avis c'est une coquille
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #78 le: Février 22, 2009, 14:32:07 »

la rendre sidable avec foulques et un gourmand, ou avec le gdc et un gourmand
au risque de me répéter, les pa ne sont pas des notes qu'on attribue aux références, mais des contraintes combinatoires
sans lister toutes les combinaisons possibles à 17 qui ne le sont pas à 18, pas moyen de juger de la pertinence de la modif
moi j'en connais une, mon side qui était à 59 pa, qui passe à 61 pa à cause des 2 pa en plus de foulques,  et qui passerait à 60 pa si la pleureuse passe à 17 pa.
j'ai par ailleurs une intervertion qui disparait : DO+GDO remplacé par foulques+pleureuse était possible en 1634, ne l'est plus avec foulques à 26 pa et le redevient avec la pleureuse à 17 pa, sur une compo initiale à 199 pa.
« Dernière édition: Février 22, 2009, 15:54:18 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #79 le: Février 22, 2009, 15:15:23 »

Euh, dans ce cas moi je veux bien le Corvus a 12 PA, la frondeuse à 21 et le croc à 17 comme ca je peux faire un side à 60  Grimaçant
Ca me parait carrément farfelu de réclamer que les points baissent pour que ça rentre. D'ailleurs, en passant le cracheur et Vorenus au même cout (qui était le cout de Saurav) j'ai pas eu l'impression que dimensionner les compos pour qu'elles rentrent dans les points de base et de side était un confiteor de 1635.
1 PA, c'est que dalle, mais baisser un indé si utile qui coute le prix d'un doppelsoldner ça me paraitrait vraiment non-avenu, et je crois qu'en fait ça paraitrait non-avenu à toute personne qui ne joue pas que les démons... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #80 le: Février 22, 2009, 15:50:56 »

Ca me parait carrément farfelu de réclamer que les points baissent pour que ça rentre.
Ouais, sauf que j'ai rien réclamé, merci de ne pas déformer mes propos stp
je veux juste savoir si ça sert à quelque chose que je réfléchisse à un nouvelle compo ou si l'ancienne est toujours valable vu que la réponse varie selon la source et que j'aime pas réfléchir pour rien

Non mais c'est dingue ça, je demande juste une précision, et quelques posts plus tard, on m'accuse de réclamer des up -_-'
« Dernière édition: Février 22, 2009, 15:52:34 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #81 le: Février 22, 2009, 16:58:10 »

[mod]Merci de respecter le topic et de ne pas diverger.[/mod]
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Draco
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #82 le: Février 27, 2009, 12:51:14 »

Suite au derniere revelation de Geoff , est on sur de la sortie des carte en forma carton ?
Signaler au modérateur   Journalisée

"Prend celui de droite,
je m'occupe des 10 autres !"
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #83 le: Février 27, 2009, 14:00:42 »

Suite au derniere revelation de Geoff , est on sur de la sortie des carte en forma carton ?

Non, elles ne sortiront pas au format carton.

CCCP fait son possible pour les avoir au format pdf clean pour téléchargement Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #84 le: Février 27, 2009, 17:57:48 »

Si ça c'est pas la loose totale...
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #85 le: Mars 01, 2009, 11:01:01 »

Je viens juste de remarquer que Trente Deniers est défini comme étant Asexué... c'est normal ça ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #86 le: Mars 01, 2009, 11:10:03 »

il l'était déjà avant, à mon avis, ça représente le fait que c'est un vieux qui a perdu tout intérêt pour la chair...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #87 le: Mars 01, 2009, 11:17:21 »

hmmm... j'veux bien qu'il soit immunisé au effets qui affectent le sexe... mais ça fait quand même bizarre...
puis c'est pas parcequ'on est vieux qu'on aime plus ça, regarde nazir, 500 ans qu'il cherche des vierges à gros seins Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #88 le: Mars 01, 2009, 11:32:25 »

hmmm... j'veux bien qu'il soit immunisé au effets qui affectent le sexe... mais ça fait quand même bizarre...
puis c'est pas parcequ'on est vieux qu'on aime plus ça, regarde nazir, 500 ans qu'il cherche des vierges à gros seins Grimaçant
ça doit surtout venir du fait que c'est un damné...
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #89 le: Mars 01, 2009, 11:37:57 »

euh non... les damnés ne sont pas asexués
y'a que les paresseux qui on tout rappé (je sais, c'est hard),
le gourmand dont les parties intimes sont perdues dans les plis
et le grand coléreux qui n'a plus rien de fonctionnel à cause des stéroïdes

sinon, les coléreux et les deux orgueilleux sont des mâles
Gilles et Götz sont de fier beau gosse avec du gros matos
et les piétailles sont à sexualité variable, mais toujours définie
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.