Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Remarques générales sur les cartes 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Remarques générales sur les cartes 1635  (Lu 23761 fois)
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #75 le: Janvier 16, 2009, 22:12:22 »

Résultat des courses, les occidentaux sont toujours a la ramasse...moi qui pensait qu'après toutes ces humiliations, on allait enfin voir le bout du tunnel. (au moins avant on avait le grenadier  Pleurs )

Plus qu'a peindre mes démons fraichement acquis i, si je veux gagner un jour.
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #76 le: Janvier 16, 2009, 22:19:57 »

Résultat des courses, les occidentaux sont toujours a la ramasse...moi qui pensait qu'après toutes ces humiliations, on allait enfin voir le bout du tunnel. (au moins avant on avait le grenadier  Pleurs )

Plus qu'a peindre mes démons fraichement acquis i, si je veux gagner un jour.
Bon l'Occidental que j'étais à tenu jusqu'à maintenant mais à la réflexion et au vue des profils 1635 je passe merco & égaré. J'espère pour vous qu'il restera suffisamment d'Occidentaux pour les tournois (sur les 2 derniers auxquels j'ai participé une fois on était 2, l'autre fois j'étais tout seul).

Ce sera peut être la seule manière de faire comprendre que les Occidentaux sont vraiment à la ramasse.
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #77 le: Janvier 17, 2009, 01:45:25 »

Je crois que vous délirez totalement. Hormis le doppel qui garde helas un immense point faible et qui pour moi ne vaut pas 7 points de plus que le deserteur, l'occidental a de quoi faire le café. les compos double bretteur qui étaient déjà bien douloureuses le sont encore plus, le spadassin fait du bon café et les arquebuses font des trous.

Par contre oui, tarik + Hashishin ca me parait bien plus dangereux qu'avant  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Glirhuin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Daidoji Kyome


Courriel
« Répondre #78 le: Janvier 17, 2009, 04:44:17 »

Comment peut-on dire qu'ils sont autant à la ramasse qu'avant sans les avoir joués soi-même ? Je trouve ça chouette que Tchoutchou nous donne son avis et ses comptes-rendus de partie, mais que ceux qui n'ont pas encore fait de parties par eux-même se fassent leur propre expérience avant de commencer à gémir !

Attendez quoi, je rêve. Chacun a sa façon de jouer, et c'est par parce que Machin (Occidental) se fait poutrer par Truc (n'importe quelle autre faction) que vous devez automatiquement conclure que les Occidentaux sont nazes.

Je vous en conjure, testez par vous-même, puis venez nous donner votre avis !
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #79 le: Janvier 17, 2009, 11:03:00 »

Je viens de tester le nouveau occidental, avec une compo Georg face au démons d'Assaliah et Sha Ren Zhe. Sans grenadiers et sans Doppel (mais eux c'est normal)

Déjà, ceux qui disent que Sha Ren Zhe a un impact minime sur la partie, sont des imbéciles (sans vouloir être vexant). Il a zigouillé a lui tout seul 3 unités et a ralenti grandement ma progression au courts de la partie. Mais en dehors de ça... Ce qui m'a surpris c'est la capacité offensive de l'occidental. J'ai carrément rentré dans le Démon et sans utiliser l'ordre de Georg.

- CmD, avoir un stock de 7cmd en permanence et avec Georg en plus, c'est très plaisant, on sent très vite la force du VV a 3 Sourire
- Bretteurs, ils sont vraiment redoutables, et le sonné a 4 touches ça pardonne pas.
- Sara, Mouaarf... JEUSUS... I'm Buuurniing, elle en a fait des morts.
- Spadassins, Vient que je te gobe!! Ben non j'esquive et je te tape dessus, dopé au charisme, VV3 et Frappe Rapide.

Bien sur je j'ai pas tout testé, mais en tout cas, je souligne que la capacité offensive occidentale est devenu enfin un facteur qu'il faut prendre en compte. Sans doute pas au point d'être égalé avec celles d'autres factions, mais au moins on se fait pas rouler dessus au premier contact et on peut même se permettre d'aller chercher l'adversaire
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Ralf
Invité
« Répondre #80 le: Janvier 17, 2009, 12:18:02 »

Bon l'Occidental que j'étais à tenu jusqu'à maintenant mais à la réflexion et au vue des profils 1635 je passe merco & égaré.
C'est marrant parce que je trouve les occidentaux nettement + sexy qu'avant, du coup pour moi c'est l'inverse, je me force à pas lâcher mes mercenaires avec qui je n'arrive plus à faire de compo potable pour revenir vers mes premiers amours qui ont de toutes façons toujours été présents chez mes mercenaires : les occidentaux.

Ça me gratte de tester Sara + Angelo + grenadiers...
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #81 le: Janvier 17, 2009, 12:21:31 »

Citation
Ça me gratte de tester Sara + Angelo + grenadiers...

Et tu combines ca avec l'immunité au feu de Valombre ...
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Ralf
Invité
« Répondre #82 le: Janvier 17, 2009, 13:01:46 »

Citation
Ça me gratte de tester Sara + Angelo + grenadiers...

Et tu combines ca avec l'immunité au feu de Valombre ...
...et du Golem.

"Don Quichotte, c'était mieux aaavant."
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #83 le: Janvier 17, 2009, 13:05:42 »

Ça commence à coûter cher en CMD : tu vas paumer le point d'Isaïa alors qu'il en aura souvent besoin pour booster le golem.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #84 le: Janvier 17, 2009, 13:15:42 »

Je crois que vous délirez totalement. Hormis le doppel qui garde helas un immense point faible et qui pour moi ne vaut pas 7 points de plus que le deserteur, l'occidental a de quoi faire le café. les compos double bretteur qui étaient déjà bien douloureuses le sont encore plus, le spadassin fait du bon café et les arquebuses font des trous.
Mes Occidentaux, je les sortirais en compo contre des potes, plus en tournois. Tu m'excuse mais Tenace c'est pipeau face à Talent inné et les CS n'étaient pas sortis à cause de leur faiblesse mais parce que les indépendants étaient largement plus rentables ; et le CP2 des arquebusiers ne compense pas du tout le diminution des grenadiers...
Citation
Par contre oui, tarik + Hashishin ca me parait bien plus dangereux qu'avant  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #85 le: Janvier 17, 2009, 13:50:52 »

Oui mais les spadassins narguent le monde entier avec leur esquive deux . On devrait leur donner des grenades en passant et c'est bon , on retrouve notre espagnol disparu !
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #86 le: Janvier 17, 2009, 14:04:04 »

De plus je viens de remarquer : est ce normal que les grenadiers pistolets n'aient pas le coup pénétrant 1 des pistolets ?
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #87 le: Janvier 17, 2009, 14:42:19 »

Oui c'est vrai ça!
Est ce une erreur? CCP?
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #88 le: Janvier 17, 2009, 14:49:06 »

C'est peut-être normal : ça expliquerait le rechargement 1 au lieu de 2 pour le bretteur.

Moins de poudre = moins de patate.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #89 le: Janvier 17, 2009, 14:50:09 »

De plus je viens de remarquer : est ce normal que les grenadiers pistolets n'aient pas le coup pénétrant 1 des pistolets ?

J'ai posé la question à CCCP dans la partie "debug des cartes 1635", on verra...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.