Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier

|
 |
« le: Janvier 15, 2009, 14:36:49 » |
|
Envoyés par l'Ordre du Temple à la poursuite des pillards de Sapience, les grands capitaines mercenaires s'aventurent au coeur des vestiges marmoréens. Samaël leur propose alors un pacte : leur laisser en échange de leur laisser le lieu, il réclame leur aide pour combattre les envahisseurs. Les officiers présents en tournoi accepteront-ils la main tendue des Lucifériens? Dans le cadre du festival International des jeux de Cannes, Asmodee organise un grand tournoi Hell Dorado ayant pour thème les mercenaires. Le tournoi aura lieu le dimanche 15 Février 2009. Les joueurs seront accueillis à partir de 10h sur l'espace Tournoi du salon. L'inscription se fera par T3: Voici le lien http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=hell-dorado-le-grand-conseil-des-mercenaires-acte-1-le-pacte&type=tCe tournoi est le premier acte d'un tournoi en deux parties. Le second acte se déroulera le dimanche 1er mars (en attente de confirmation des lieux) Merci aux quelques joueurs déjà inscrits via le site Asmoday de se réinscrire. Mais le festival de Cannes, ce sera aussi 5 jours d'animations avec un stand Hell Dorado de 70m2, les figurines studio (dont les immortels) en vitrine, les peintres et sculpteurs le week-end etc... Plus d'infos sur le salon et le tournoi bientôt.
|
Ne pleurez pas avant d'avoir mal!
Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
|
|
|
|
|
vinse 8013
Troupier

|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 16, 2009, 22:46:21 » |
|
|
|
|
|
|
Franck
Indépendant

|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 16, 2009, 23:17:22 » |
|
3e  . Je sais pas encore si ce sera ma voyageuse ou mon gillou qui va affuter ses armes par contre. Va falloir faire qq tests.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|