Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Cannes- 06]15 février 2009- Le grand conseil des mercenaires: 1. Le pacte
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Cannes- 06]15 février 2009- Le grand conseil des mercenaires: 1. Le pacte  (Lu 15205 fois)
mapoul
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


vive les egarees


« Répondre #30 le: Février 06, 2009, 09:53:47 »

c est super déjà 18 inscrits il faudrais encore 2 occidentaux
Signaler au modérateur   Journalisée
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #31 le: Février 06, 2009, 19:06:58 »

En effet, ça serait bien, parce que les conseils de guerre seul avec moi-même, ça risque d'être hautement ennuyeux  Pleurs

Allez les occidentaux, on se motive !!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #32 le: Février 08, 2009, 13:28:00 »

Les partie de demonstration d'hier a l'entre jeu de Cannes ont portaient leur fruit car deux des testeurs sont repartie avec une boite de base et viendrons jouer au F.I.J , ils devraient s'inscrire d'ici peu .
L'un defendra les couleur des Egarees l'autre celle des Sarrasin .  Grimaçant
Desoler toujours pas d'occidentaux  Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #33 le: Février 09, 2009, 22:52:44 »

Pour ceux qui ne connaissent pas Le Festival des Jeux de Cannes , je prefere vous prevenir .
Ne vous pointez pas comme des fleurs a 11h car vous ne rentrerez pas avant une bonne demi heure et avec de la chance .
Deja il vous faudra deux plomb pour vous garez , que ce soit au parking du palais du festival ( qui est d'ailleur hors de prix Indéci ) ou a l'exterieur .
Apres ils vous faudra faire la queue devant le palais ... sa passe au compte goute car chaque sac , sac a dos , boite , valise ... etc ...   est miticuleusement fouilller puis chaque visiteur passe au detecteur de metaux
He oui , on c'est jamais si un kamikaze ce fait peter devant le stand d'asmodee  Grimaçant
Pour finir voici les horaires d'ouverture
Semaine de 13h à 20h
Weekend de 10h à 20h
De memoire le queue commence vers 9h30 avec les joueurs de battle et 40K

@Orga : Y aurai t il moyen de ce donnez RDV devant les marches vers 10h30 pour tous rentrer d'un coup ?
J'dit sa , J'dit rien  Roulement des yeux  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #34 le: Février 10, 2009, 07:58:38 »

Complètement d'accord, le mieux serait un appel des joueurs d'HD avant l'ouverture, pour pouvoir entrer sans trop de difficultés. C'est ce qui se passe avec les joueurs de Magic, de Battle, de 40 K, alors pourquoi pas HD ?? On est pas moins bien, non ? Grimaçant
Pasque se peler à l'entrée en attendant 10h avant de participer au grand esquichage dans l'entonnoir, c'est pas tiptop, et c'est du vécu  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #35 le: Février 10, 2009, 08:46:17 »

On va voir si c'est possible. Je vous tiens au courant.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #36 le: Février 10, 2009, 10:02:52 »

@Orga : Y aurai t il moyen de ce donnez RDV devant les marches vers 10h30 pour tous rentrer d'un coup ?
Il me semble qu'on avait fait ça l'année dernière. Et On va tout faire pour le refaire cette année parce qu'avec l'évènement qu'on est en train de vous préparer la journée complète ne sera pas de trop Roulement des yeux.

Par ailleurs, n'oubliez pas :
- de prendre vos Cartes 1635 : http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=3179.0
- de lire (ou relire) les erratas officiels.
- de relire les règles de terraformation dans le livre de règles (vous devez être capable de réaliser une terraformation complète en 15 minutes)
- de bien penser à apporter vos pions de terraformation (ou à en fabriquer si ils ont été mangés par votre lémure domestique : http://helldorado.fr/ressources/telechargements/telechargement_id7/fichier.pdf

GuiZ
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
taztoulon
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Vive l'Enfer et sa souffrance


Courriel
« Répondre #37 le: Février 10, 2009, 12:42:15 »

Salut je me suis inscrit pour le tournois de Cannes et j'aimerais savoir si vous faites des cadeaux exceptionnels pour les anniversaires.
En effet c'est mon annif le 13 Février et mon premier tournois officiel d'Hell Dorado;
En plus je compte devenir ambassadeur de ce jeu sur Toulon, et dans ma boutique de l'Artefact (là où je joues). 
Donc j'aimerais aussi savoir comment ça se passe pour devenir ambassadeur d'Hell Dorado, j'ai lu l'article sur le dernier numéro de Ravage.
Si vous pouvez me donner une réponse sur le forum ou le jour du tournois je vous remercie d'avance.
Vive l'Enfer et à Dimanche.
Un Égaré prêts pour le combat.
Signaler au modérateur   Journalisée

ARES
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #38 le: Février 10, 2009, 17:13:25 »

On vera sa ensemble avec AsmoNico  Clin d'oeil , il doit m'en parler lors du tournoi .
Sa lui evitera de se repeter  Grimaçant
En tous cas bienvenu a toi
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #39 le: Février 10, 2009, 19:43:25 »

Bon pour une entrée "prioritaire" des tournoyeurs, ce n'est pas gagné, mais on va voir ce qu'on peut faire.

Pour ce qui est d'être "ambassadeur" (ou plutôt pionnier selon la terminologie officiel) on te présentera effectivement à Asmo Nico qui gère tout ça. Pour l'anniversaire... On verra bien.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #40 le: Février 10, 2009, 21:25:01 »

On vera sa ensemble avec AsmoNico  Clin d'oeil , il doit m'en parler lors du tournoi .
Sa lui evitera de se repeter  Grimaçant
En tous cas bienvenu a toi
c'est ce que je comptais faire également, et de trois

Yosh, le démon qui botte régulièrement le cul de l'égaré ci dessus
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #41 le: Février 10, 2009, 22:44:20 »

On vera sa ensemble avec AsmoNico  Clin d'oeil , il doit m'en parler lors du tournoi .
Sa lui evitera de se repeter  Grimaçant
En tous cas bienvenu a toi

Faudra m'attendre pour lui poser la question histoire qu'il ne se répète pas pour rien  Grimaçant
Je sais que je serais là, mais je ne sait toujours pas si je m'inscrit (cruel dilemme  ; Clin d'oeil)


un égaré qui se tâte ( De toute façon les égarés c'est asexués)

PS: il y a quelque temps, j'ai lut sur le forum que dans certaine occasion/événement officiel on pouvait récupérer la voyageuse V2 en se faisant tamponner le livre des règles, est ceque cette "promotion" et toujours d'actualité, et si oui, est c que ce sera possible a cannes? ( histoire que je ne fasse pas visiter la France a mon livre des règles pour rien)
« Dernière édition: Février 10, 2009, 22:53:50 par la belette » Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #42 le: Février 10, 2009, 23:25:53 »

Question decors, ce sera tout fourni?
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #43 le: Février 11, 2009, 13:48:53 »

Question decors, ce sera tout fourni?
Non ! Chacun apporte ses propres decorts et si ils sont mal fait vous perdez la Domination .
Et si vous les oubliez c'est la planche a cloue  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #44 le: Février 11, 2009, 18:15:10 »

Je n'ai que les décors Zaebas 2, est-ce grâve ?

Plus sérieusement, c'est sympa l'idée du rendez-vous avant d'entrer, mais le mieux est de venir vraiment tôt (au moins une demi-heure avant l'ouverture, minimum).

S'il n'y a vraiment qu'un seul occidental, je ferai le second. J'ai dit.
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
Pages: 1 2 [3] 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.