Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Cannes- 06]15 février 2009- Le grand conseil des mercenaires: 1. Le pacte
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Cannes- 06]15 février 2009- Le grand conseil des mercenaires: 1. Le pacte  (Lu 15237 fois)
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #45 le: Février 11, 2009, 20:36:46 »

Alors dans l'ordre :
- a priori pas de tampon/voyageuse 2, sauf miracle (désolé).
- tous les décors sont bien entendu fourni par Asmodée pour le tournoi.
- pour ce qui est de l'entrée groupée, je confirme que ça se complique mais tout n'est pas perdu.
- pour savoir les "intentions de jeu" en terme d'armée, je crois que le mieux c'est de jeter un oeil à Tcube.

Enfin petite annonce supplémentaire, apparemment un stand (d'une asso, pas celui d'Asmodée) tiens un concours de peinture (avec 4 niveaux séparés), si l'envie vous prend de poser une figurine là-bas vous pouvez le faire (mais bon, pas une que vous êtes censé joué). S'il y a assez de pièces de la gamme on peut même envisager de faire un trophée Hell Dorado.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #46 le: Février 12, 2009, 11:48:44 »

Bon, moi je suis un peu en galere pour faire la compo de mes reves.

Donc si par hasard certains peuvent preter qq figs, je suis pas contre (30 deniers, 3 pisteurs, qq lemures  Tire la langue ).

EDIT: 1 pisteur seulement! J'ai reussi a arracher la derniere boite a l'entre jeu au fij  Grimaçant.

Je sais que feu a tjs 3000 figurines en trop dans sa valise sans fond, mais je demande quand meme des fois qu'ils se ballade pas avec.

Je vais essayer d'avoir mes propres figs peintes d'ici dimanche, mais j'ai deja tente hier:
- entre jeu cannes : aucun de ceux la en stock
- FIJ asmodee : "ah ben non asmodee nous on fait des demos mais on vend pas de fig"  Choqué
- FIJ entre jeu : "hell dorado on a pas ramene, ptet on les aura dans la semaine... pas sur..."

Bon au pire je reviens une nieme fois avec ma compo retiaire, je jouerais ringhioso et je pourrais pas one shot des retiaires en tir  Grimaçant, m'empechera pas de tabasser tout ce qui est pas merco  Grimaçant , mais bon au cas ou, je demande.
« Dernière édition: Février 12, 2009, 21:23:02 par Franck » Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #47 le: Février 12, 2009, 12:49:11 »

On parle de moi ?  Grimaçant
Je peux te preter 30 deniers et 1 pisteur , le deuxieme est deja prit par une compo egaree que je prete a un debutant   Roulement des yeux
Et les deux autres n'etant pas encore peint .... Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #48 le: Février 12, 2009, 13:57:13 »

Alors, combien d'Occidentaux (hors joueurs fantôme) annoncés ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #49 le: Février 12, 2009, 14:16:41 »

Cool, plus qu'une boite a trouver  Sourire.

Je vais voir si j'arrive a choper ca samedi.
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #50 le: Février 12, 2009, 14:51:53 »

Alors, combien d'Occidentaux (hors joueurs fantôme) annoncés ?

Aparament il y aura que Jonquille et balthazar qui defendrons les couleurs des occidentaux .
Promis juree , apres ce tournois je vous torche avec les occi  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #51 le: Février 12, 2009, 14:54:36 »

Aparament il y aura que Jonquille et balthazar qui defendrons les couleurs des occidentaux .
Promis juree , apres ce tournois je vous torche avec les occi  Grimaçant
Les joueurs occidentaux pensent-ils que le rééquilibrage n'a pas été suffisant pour eux ?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #52 le: Février 12, 2009, 14:58:57 »

En faite sur la côte on a que deux joueurs occidentaux , Baltazar et Marc de l'entre jeu qui bossera helas dimanche .
Le reste c'est principalement du sarrasin , du demon et quelque egares . Mais avec les nouvelles sortie beaucoup de sarrasin on deserter au profit des Merco  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #53 le: Février 12, 2009, 17:14:20 »

Citation
En faite sur la côte on a que deux joueurs occidentaux
Euh... jolie généralité, merci pour les joueurs "pas d'ta baaaandeu ; qui s'cassent, qui puent, et marchent à l'ombre"
Sur toulon-la garde, je dénombre 4 joueurs occidentaux...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #54 le: Février 12, 2009, 17:26:20 »

Euh... jolie généralité

Bin oui  Clin d'oeil ,
Si d'autre joueurs entre Cannes et Nice , joue Occidentaux , je les invites cordialement a se faire connaître lors de nos tournois car on en a tous marre de ne manger quasiment que du Sarrasin Grimaçant Grimaçant
« Dernière édition: Février 12, 2009, 17:30:30 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #55 le: Février 12, 2009, 20:04:52 »

Piiiiinaise !!! Vous êtes 20 inscrits pour le tournoi alors qu' on a du mal à dépasser 10 joueurs dans cette merveilleuse région d' Ile-de-France pour les derniers tournois.

Bande de veinards, plus on est de fous, plus y' a de baston !! Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #56 le: Février 12, 2009, 20:46:14 »

ca y est je me suis inscrit. J'espère quand même pouvoir faire le tour du salon.
Je suis le seul joueur extérieur de la PACA

Mon premier tournois (pas beaucoup plus de partie a mon actif...)
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #57 le: Février 13, 2009, 08:05:39 »

Citation de: YoshiRyu
Sur toulon-la garde, je dénombre 4 joueurs occidentaux...
Ben c'est surtout dommage qu'ils viennent pas Indéci

Pourrait-on savoir à quelle heure commence la première ronde ?

Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #58 le: Février 15, 2009, 22:24:55 »

Preum's

Alors je rentre juste de Cannes, et je suis euphorique
super tournoi, super ambiance, supers joueurs, supers scénarii
y'a pas à dire, la communauté helldo, elle est chouette !

alors tournoi en 3 matchs avec ma douce tenebrahel (asaliah en version officielle)
premier match : j'affronte balthazar (valombre) sur un scénario ou le but est grosso modo de switcher un interrupteur au milieu de la map dans le bon sens afin de pouvoir dissiper ses com, battants dans la zone de déploiement adverse ; sympa mais comme on a pas trop joué le scénar, on a fini sur un match nul à 0-0
second match : j'affronte Feu06 (gilles) sur un scénario au concept redoutable, celui qui tue l'offiicier adverse perd (oui, j'ai bien dit "perd") mais on gagne un point par combattant au contact de l'officier adverse à chaque fin de tour, que du bonheur, je gagne une victoire insignifiante principalement grace à mes multiples attractions (paresseux + orgueilleux) et à mon avantage numérique (8 vs 5+1)
dernier match : je suis choisit comme "champion" des démons pour jouer sur un scénario annoncé comme très tactique contre Jonquille  (layla) ; le scénario est haletant, en gros, les joueurs se déploient dans 2 coins pas opposé, dans la zone qui les sépare, un portail, dans les deux autres coins et la zone qui sépare les deux autres coin, des steles ; je vous passe les détails mais en gros une action de concentration contre une stele rapporte 1 point (une fois par stele par joueur) et dès qu'un joueur à utilisé les 3 steles, le controle tactique du portail + une concentration au contact du portail = fin de la partie et +2 points... tendu entre le controle de la zone et le parcours des steles, les deux joueurs doivent faire un affrontement réduit sur la zone du portail tout en effectuant une course en arc de cercle qui fini en choc frontal avec le reste des troupes... un pur plaisir, surtout que mon adversaire à fait preuve d'un jeu particulièrement astucieux qui nous à valu comme résultat un match nul

PS : et au moins, vous avez pu constater que j'ai pas des cornes sur la tête en vrai ;p
« Dernière édition: Février 16, 2009, 14:07:02 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #59 le: Février 15, 2009, 22:26:37 »

Preum's

Perdu  Grimaçant

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=3510.msg44776#new
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Pages: 1 2 3 [4] 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.