Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  [Zone de Contrôle] Début d'activation dans une ZdC adverse...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Zone de Contrôle] Début d'activation dans une ZdC adverse...  (Lu 2400 fois)
Zargl21
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« le: Janvier 18, 2009, 19:39:41 »

 Bonjour à la communauté,

 Je voudrais revenir sur un point de règles qui me semble obscur...

 Page 49-50, il est dit que : "un combattant qui commence son activation dans la ZdC d'un ou plusieurs adversaires peut :
...
- soit payer 1 point de Commandement pour pouvoir se déplacer dans ou hors de la zone de contrôle. Le
combattant devra payer 1 point de Commandement pour  chaque  zone  de  contrôle  dans  laquelle  il  se
trouve au début de son activation. Ce coût ne peut être payé que pour sortir d’une ou plusieurs zones
dans  lesquelles  il  commence  son  activation.  Il  ne peut pas payer pour passer dans une autre zone de
contrôle au cours d’un déplacement sans s’y arrêter.

Un  combattant  qui  effectue  un  déplacement  lors d’une action de Mêlée ne tient pas compte des zones de contrôle. Par contre, un combattant qui effectue un déplacement  lors  d’une  action  de  Fuite  tient  compte des zones de contrôle (sauf celle(s) qu’il quitte).



 J'ai souligné les points qui me semblent litigieux.

 Le 1er : il semble y avoir une contradiction...en effet, il est dit que l'on doit payer 1 CMD pour se déplacer DANS la ZdC...alors qu'ensuite il est précisé que c'est seulement pour en sortir...qu'en est-il au final ?

 Le 2ème : est-ce à dire qu'un fuyard ne paye pas 1 CMD pour quitter la ZdC de son adversaire direct ?


 Merci d'avance  Clin d'oeil

 Ludovic.
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #1 le: Janvier 18, 2009, 21:24:27 »

hum...

1er : dans une zone de controle, sans dépenser de cmd, tu es obliger d'aller en ligne droite vers l'adversaire
je suppose que le cas "se déplacer dans" sous-entend "autrement qu'en ligne droite (genre tu tourne autours mais sans sortir de la zone de controle)

2ème : oui, il se prend une attaque sans riposte dans le dos, et c'est déjà pas mal, pas de cmd à payer pour fuir
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.