Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Testons les Sanctifiés 1635 !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Testons les Sanctifiés 1635 !  (Lu 3900 fois)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« le: Janvier 20, 2009, 19:28:45 »

Bon, j'ai réfléchi à une idée de compo pour tester nos nouveau Combattants Sanctifiés...Elle est presque au point, il manque pas grand chose...

Nazir 38
Pilier Hallebarde 27
2 Piliers Couteaux 44
Jafar 23 / Fâtina 25
3 Sanctifiés 33
2 Dibbukims 32

197/199
CMD 9 fig 10

L'idée est de scotcher du monde avec les Piliers Couteaux et le Pilier Hallebarde, puis de venir achever avec les Sanctifiés à CBT 6 et/ou les Dibbukims. Je préfère le Pilier Hallebarde au Lancier pour le scotchage, car il peut attaquer tandis que le Lancier sous Mur de Lames non.

Le problème principal, c'est que pour s'assurer de la tenue de tout ça, Inch'Allah est vital. Et Armure Divine du Pilier Hallebarde risque aussi d'être nécessaire. Autrement dit, Ric-Rac Commandement.

D'où l'hésitation Fâtina/Jafar. Fâtina permet d'avoir plein de Charisme et de ne pas manquer de CMD pour les Vae après un mort ou deux.  Jafar en revanche, ajoute encore de la patate et permet de réagir violemment à la mort d'un troupier. Et puis, pour les objectifs...

Autre option : virer un Sanctifié et un Dibbukim et mettre les 2...mais on perd l'optique de la compo. Ou virer un Pilier Couteaux pour Jafar. Mais avec une seule Attraction on scotche moins. Et 8 de CMD....c'est trop juste à moins de lancer Inch'Allah après 1/2 morts.


Qu'en pensez-vous ? Quel choix feriez-vous ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 20, 2009, 22:55:29 »

Fatina en side et tu switch en fonction de la compo en face. Si tu n'as pas besoin de force brute, tu la rentre à la place de Jafar.

Mais ce n'est que mon avis.
Signaler au modérateur   Journalisée
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #2 le: Janvier 20, 2009, 22:56:32 »

Virer Jafar et mettre 2 chasseurs berbères  Grimaçant.

Salanael, suicidaire à ses heures.

Plus sérieusement, je pense que Fâtina peut faire de jolis coups avec son ordre pour faire tenir plus longtemps encore les troupiers.  Mais bon, comme tu dis, ric-rac le CMD.

En fait, j'aime pas trop Jafar, mais c'est perso.
Signaler au modérateur   Journalisée
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 21, 2009, 11:31:04 »

Fatina et jafar pour moi, c'est le meme combat.

deux figurines qui peuvent révéler leur potentiel en fin de tour 3... ce qui peut etre très juste quand le scénario se joue sur 4 tours fixes Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Kerm
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #4 le: Janvier 21, 2009, 14:43:53 »

Je suis pas féru des Sarrasins, mais je dirais Fatina parce qu'il me semble que de la patate il y en a suffisamment déjà.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.