Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

petite compo

Démarré par narcisse, Janvier 22, 2009, 09:50:56 AM

« précédent - suivant »

narcisse

tant mieux, je n'ai qu'à placer l'achimiste à 3 toises d'un adversaire engagé tout en étant à plus de 3 toises de mes figs, en théorie? ;D

Bon sinon pour les deux dernières listes ca semble correct comme compo?
*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *

Xlatoc

2 toises.

Sinon, je suis vraiment pas convaincu par ton Attaque. Tu auras un Ambassadeur en face => Sous sa protection => Pilier Hallebarde.

Met le Pilier Hallebarde à la Place de Sha, et éventuelle vire les 2 Sanctifiés et met un Dibbukim. Achever sans prendre de dégâts, en attaque, ça n'a pas de prix. En défense aussi remarque.

C'est vraiment au choix pour les Sanctifiés ou le Dibbukim. Mais je suis vraiment pas convaincu par Sha.
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Worm

hé hé hé, c'est beau l'innocence des gens qui ont pas vu Zaebas 4  ;D

L'Alchimiste, il adore inch'allah. Mais alors il est vraiment hyper fan...  ;D
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

Norks

Ca sauve super papy pour un tour   :P
Si je connais? Oui, c'est Layla qui chantait ça quand elle était sur son tapis volant avec Tarik?

narcisse

Hélas , trois fois hélas ca ne sera pas aujourd'hui que super papy va etre sauvé, faut de temps  :'(et imprévu  >:( la partie va etre reportée à un certain temps
(la caser demain serait pas mal)

En tous cas merci, j'ai plus qu'à aller peindre et trouver deux-trois figs en plus. :D

édit/

je jous cette aprem je vous direz comment c'était
*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *

Worm

Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

irinia

t as un mois de retard là :)
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

narcisse

oui c'est ce que je me suis dit aussi.... ::)

Néanmois la partie a pu etre joué, ce qui a donné:

J'ai gagner (écraser le mot est plus juste...) en défense
En attaque ca semblait mitigé jusqu'à l'arrivé d'une trierce personne qui a voulu aller a la piscine......ma soeur ;D ;D ;D.