Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

WIP Les Marais maudits - terrain modulaire

Démarré par TooT, Juin 30, 2007, 20:11:46 PM

« précédent - suivant »

Fenris

concernant les "stalagmites" que tu as faites, j'ai trouvé que des champignons géants se développaient dans des marais en Virginie, et qu'ils ont très exactement l'aspect et la forme de stalagmites... impressionnant :

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Isley

TooT

Ah ben voila. :)

Ce ne seront plus des stalagmites alors, mais des champignons démoniaques. :lol:

Merci ;)

Pour info, ça avance pas trop trop en ce moment. J'ai par contre fini les boites de rangements des plateaux. Ca devenait nécessaire vu la place prise dans mon petit appartement. ;)
Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.

Fenris

tu dois avoir fini ton plateau maintenant ?
on aura droit à de belles photos de la bête au complet ?

::)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

TooT

Et bien malheureusement non !!!

En fait j'avançais bien pendant mes petites vacances de Juillet. J'ai tenu le bon bout en Aout, mais depuis Septembre, je n'y ai pas touché. J'ai par contre été assez amusé de voir que le terrain choisit pour la ligue Helldorado est justement un marais. Comme quoi....

Par contre, ne faisant rien j'y ai pas mal réfléchi et du coup j'ai fait le système de terraformation, et imaginé quelques éléments amovibles (en cours de fabrication) qui une fois fait devrait bien rendre. Et comme, j'ai bientôt finit de peindre le renfort de la troisième vague, je vais surement m'y remettre d'arrache pied. Donc Wait and see. ;)

TooT
Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.

mathieu

Citation de: Fenris le Juillet 30, 2007, 21:28:35 PMdes champignons géants se développaient dans des marais en Virginie
Juste pour la ramener, ce ne sont pas des champignons, ce sont des excroissances de racines de cyprès chauve (des 'genoux de cyprès' en traduction littérale :-\).
[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC

solicas

frenchement j aurai aimé avoir une photo mai bon ......  ;D
je suis un grand fane d'élexir . Je me lence dans hell dorado et g une ptit question :
faudra que tu m explique pour le damné de la gourmendise , tu c'est la petite créature asse mignone , je comprend rien a son changement détat
snif
j'attent des réponses

nico (fan délexir )