Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Rapports De Bataille
| | |-+  La forêt Maléfique. Occidentaux VS Egarés. (Vinz VS MZI)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: La forêt Maléfique. Occidentaux VS Egarés. (Vinz VS MZI)  (Lu 3975 fois)
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« le: Février 01, 2009, 15:12:32 »

Ce rapport de bataille est volontairement orienté (et même à outrance) du point de vu des occidentaux. De plus soyez indulgent c'est mon premier rapport. des photos viendront peut être égayés le texte quand j'aurais compris comment les mettre.

Pour ceux qui souhaite savoir ce qu'est la forêt Maléfique.
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=3039.0

L’Appel  de la forêt...Maléfique !


   Je me nomme Macmanus, lettré et érudit,  j’accompagne depuis peu les occidentaux dans leurs pérégrinations infernales.
Aujourd’hui je vais vous retranscrire le sanglant combat opposant le valeureux Baptiste Valombre à l’infâme Egaré, Bran Carnoth, tout deux en quête des Pierres de l’immortalité dans la forêt Maléfique. Cinq Pierres se cachaient sur notre champ de bataille (une au centre et quatre autres aux extrémités). Une fois une de ces pierres recueillie, encore fallait-il que le porteur réussisse à révéler son secret auquel cas cette dernière lui exploserait au visage. Si par contre le secret est révélé, les autres pierres exploseraient immédiatement, blessant au passage leurs possibles porteurs. Dans cette forêt le sang ne manquerait pas de couler, mais l’immortalité a t’-elle un prix ?

   Peu après être entré dans la forêt nous entendîmes au loin les voix caverneuses des êtres écailleux. Dès lors chaque officier déploya rapidement ses forces en présence. Valombre l’érudit, accompagné de l’explosive Infernaliste Sara Zingaresce, de deux redoutables Doppelsöldner et d’un dangereux Grenadier armé d’un tromblon, attendait patiemment le début des hostilités au centre de sa zone de déploiement. Il se trouvait à côté d’un Monolithe irradiant du Talent Inné au combat et au tir des esprits des Anciens qui y étaient enfermés. A dix toises environ, plus haut sur sa gauche, temporisaient le flegmatique sergent Aidan Saint James, ainsi qu’un troisième Doppelsöldner. Le loyal Messire Valet, fidèle serviteur de Valombre, attendait lui aussi dans cette zone les ordres de son maître. A proximité du champ de bataille l’insaisissable SÅ“ur Eloïse aiguisait ses lames attendant le moment opportun  pour accomplir son Å“uvre assassine.
A la droite du Sieur Valombre, des Ronces enchevêtrées rendaient le terrain difficile, gênant et mortel pour qui n’avait  pas de protection.

   En face de cette terrible armée s’était déployés les vils Egarés du fourbe Bran Carnoth. Ce dernier en bon pleutre s’était réfugié au centre de sa zone de déploiement avec un indescriptible tas de vers que certains osent nommer le Grouillant. Ces deux êtres répugnant s’étaient dissimulés derrière un Arbre mangeur d’âme dont les racines les auraient engloutis si l’un et l’autre n’avait pas était immunisé. A la droite du soit disant seigneur de guerre se trouvait une magnifique cascade qui bien que difficile d’accès avait une eau régénératrice immunisant les combattants aux effets du feu et du poison. A l’autre extrémité de cette ligne de combat une Mare de boue, ralentissait les combattants mais leur apportait également une protection naturelle. A dix toise au dessus de cette mare le reste des forces Egarés, à savoir de Rétiaires ainsi que deux chasseurs squamates, attendaient prudemment les ordres de leur officier.
   Des rumeurs avançaient qu’un pisteur Squamate devait être présent mais qu’il se serait perdu dans la forêt. (NDLR – Faut pas oublier de déployer une de ses figs MZI !).

   Pour finir ce tableau forestier, au centre de la table dans un zone de dix toises où à chaque extrémités se trouvait un arbre, trônait un puits d’où les combattants traînant quelque peu dans la zone auraient pût voir sortir Cupidi, lémure très collant réduisant l’attaque et la défense et rendant du même coup sa pauvre victime insoumise.

Tour 1

   Au début de l’affrontement, nous, occidentaux, étions dominateurs. Nous engageâmes donc les hostilités. Le Grenadier voulant en découdre au plus vite avança courageusement dans les ronces et lança une grenade sur un Rétiaire et un Chasseur Squamate. Malheureusement, à cause du vent de la forêt ou au contact des branches des arbres, la mèche s’éteignit avant que la grenade n’explose. Dès lors, le grenadier, à découvert, subit l’assaut du  vil rétiaire passablement agacé d’avoir prit une grenade sur le coin de la tête. Le Grenadier empêtré dans les ronces et encore sous le choc de sa grenade défectueuse succomba à la passe d’arme causant néanmoins une belle blessure à son adversaire avant de trépasser. Bran lança alors un Vae Soli et ordonna au Chasseur squamate de rejoindre le Rétiaire et de récupérer au passage la Pierre d’immortalité.

   A peu près au même moment, Sara la bohémienne ramassa une pierre. Répondant aux attentes de son officier et possédant la science des choses obscures, elle découvrit immédiatement le secret de l’immortalité. La lumière scintillante qui s’échappa de la pierre à cet instant révéla l’évènement à l’infâme Bran. A présent, une seule chose importait à ses yeux vitreux : récupérer cette pierre.

   Les choses n’allaient pourtant pas être aussi simples pour lui. En effet, la découverte du secret fit exploser les autres pierres. L’orgueilleux Chasseur squamate qui en portait une ne fit pas le fier longtemps et mourut sur le champ. Son compère Rétiaire qui le collait depuis le début du combat fut lui aussi punit de sa bêtise en subissant de graves blessures.

       De l’autre côté du champ de bataille, Messire Valet s’approchait rapidement de la cascade.  Alors que de leur côté le Chasseur Squamate et le Rétiaire encore intacts avançaient main dans la main vers Valombre et sa troupe. (A l’instar de leurs compagnons mort ou blessé, vous vous demandez surement si ces deux créatures formaient un couple à la vie comme à la guerre. Malheureusement ma connaissance de leurs mÅ“urs ne me permet pas encore de répondre à vos questions...).

   Voyant les bestioles s’approchaient, Valombre avança vers eux et tira sur le Rétiaire qui s’était lâchement caché derrière un arbre. La lâcheté devant être récompensé en Enfer, ce dernier survit au tir de mon officier (encore ce vent de la forêt !).
   
        A l’écart des combats Bran Carnoth refusa à deux reprises l’affrontement, laissant du même coup aux Doppelsöldner l’occasion de se rapprocher de Sara afin de la défendre au péril de leur vie (Bravo messieurs !).
   
         Face à cette intelligence tactique, l’écailleux décida alors de réagir en lançant son gluant Grouillant à l’assaut de Valombre. Au même instant ou presque le troisième Doppel, rejoint ses frères d’arme à proximité de l’Infernaliste.
   Certainement énervé par la tournure des évènements, Bran Carnoth dans sa grande vaillance prit alors la décision d’attaquer le pauvre Messire Valet qui subit une blessure, en riant tout de même de faire si peur à un Seigneur de guerre tant réputé.
   EcÅ“uré par cette couardise, St James décochât alors un sublime tir sur Bran lui causant de belles blessures. C’est le moment, sommes toute idéal, choisit par Valombre pour ordonner un Vae soli permettant ainsi à SÅ“ur Eloïse d’entrer au contact Bran et de tenter un assassinat. Bran, doté depuis peu d’une Cuirasse spirituelle, annulera sans combattre l’attaque de la nonne.

Tour 2

   Alors que les combattants des deux armées reprenaient peu à peu leurs esprits après ces rugueuses passes d’arme, la forêt Maléfique jusqu’alors emplie de sons en tout genre entra dans un silence qui ne disait rien de bon. L’ensemble des combattants s’arrêta. C’est alors qu’apparût au niveau des ronces Un Homme Arbre, le géant de la forêt, dont l’existence jusqu’à présent n’était que chimères et rumeurs. L’être de bois et de sève se ruât sur les intrus qui profanaient son royaume. Il laissa échapper sa fureur sur le Rétiaire blessé et l’achevât sans autre forme de procès.

   Eloïse profita de la stupeur engendrée par l’arrivée du géant pour tenter d’assassiner Bran qui survit, contre toute attente, à ce magnifique coup.
Toujours aussi vide d’intelligence, le Grouillant contacta Baptiste Valombre qui discutait tactique avec un de ses Doppel. Surprit il en resta sonné, blessant tout de même au passage le tas de vers.
   De son côté, vexé par la maitrise martial de SÅ“ur Eloïse, Bran Carnoth lui asséna un virulent coup de hache qui envoya directement la malheureuse croyante auprès de Saint Pierre.

         Saint James ulcéré par tant de lâcheté (s’en prendre à une femme et qui plus ait une nonne ! Ils ne croient en rien ces Egarés ?!) et profitant d’une forêt lui permettant de recharger plus rapidement, décocha un tir magistral sur Bran qui s’abaissa au même instant laissant la balle rebondir sans dommages sur le casque de Messire Valet...

   Avec fourberie, le Rétiaire survivant prit d’assaut Valombre le mettant au sol par surprise. Tout aussi pleutre, Son compagnon (sodomite ?) le guerrier squamate, sauta lui aussi sur mon malheureux officier qui, sonné et au sol, (bande de couard !!) succombera aux coups, pourtant pas très virils, de son adversaire.

   Voyant le vent tourner, Sara invoqua Maroufle lui attribuant un sort d’incendie. Elle se mit ensuite judicieusement à couvert dans le coin gauche du champ de bataille, suivi de prés par les courageux Doppel.


La suite et fin très prochainement....

« Dernière édition: Février 01, 2009, 19:53:34 par Macmanus » Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #1 le: Février 04, 2009, 21:10:47 »

LA SUITE! LA-SUITE

Allez, raconte-leur comment que je lui ai mis sa pâtée, à cette bohémienne!
Signaler au modérateur   Journalisée

Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 31, 2009, 13:10:01 »

- J'ai pommé le reste de mon écris sur cette magnifique bataille. J'aurais dû le rédiger de suite mais le boulot ne m'en à pas permis. désolé à MZI e Vinz la prochaine fois je ferais mieux  Indéci .  En gros la bohémienne dans son coin s'est faîte dégommé sur la fin après un âpre combat fort sympathique.

- j'ai repris HD il y a peu avec un nouveau joueur (ma femme). Macmanus rédigera donc un de ces quatre ses nouvelles péripéties !
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.