Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  [OBSOLETE] Oubli dans la description de transformation !?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [OBSOLETE] Oubli dans la description de transformation !?  (Lu 2392 fois)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« le: Février 08, 2009, 14:11:35 »

Jeudi dernier, pour la première fois depuis que je joue à hell dorado, j'ai été confronté à une situation que je n'avais encore jamais rencontrée à mon grand étonnement :

Mon gourmand a décidé spontanément d'aller manger du rétiaire parceque c'est vachement mode !
résultat de son action : le gourmand englouti le rétiaire, et le rétiaire met le gourmand à terre
et là je me dis... "mais est-ce que la transformation annule les états ? c'est curieux, j'ai comme un doute"
alors je relis un coup les règles, ça fait pas de mal et là, surprise !
s'il est explicitement précisé que "Un combattant transformé arrive en jeu avec la totalité de ses Points de vie même si sa version précédente avait subi des dégâts." ; aucune précision quand aux états que subissaient sa version précédente...

dans le doute, tel un tarik, j'ai accordé à mon adversaire le bénéfice du doute et ai écrit sur la carte du gros gourmand "sol" au velleda bleu (parceque le noir, mes adversaires on fini par me le bousiller et qu'il trace maintenant des traits de 1cm d'épaisseur, je vous le précise car c'est une donnée indispensable du problème)

je sais pas si c'est la volonté de Geof de le faire jouer ainsi ou si c'est un petit oubli dans les règles
donc me voilà en train de cliquer sur "soumettre", 3... 2... 1...
« Dernière édition: Février 08, 2009, 14:57:38 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #1 le: Février 08, 2009, 14:20:14 »

La question ne se pose plus maintenant : le gros gourmand est Invulnérable, donc immunisé aux états.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #2 le: Février 08, 2009, 14:57:00 »

owned *boulet*

ouais effectivement... hmmm, je ramasse mes dents et je sors...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #3 le: Février 08, 2009, 15:53:52 »

pour continuer dans la lancée [obsolète], en version d'origine (1634 donc) le maigre gourmand mis au sol en avalant se retrouvait effectivement avec tout ses points de vie de gros gourmand, mais au sol... je précise pour ceux qui veulent continuer à jouer en 1634 Clin d'oeil (mais la 1635, c'est mieux !)
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.