Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Pionnier ?

Démarré par crad le barbare, Février 10, 2009, 00:37:01 AM

« précédent - suivant »

crad le barbare

Bonjour,

Dans le dernier "Ravage" j' ai pu voir qu' HD cherchait des animateurs pour faire des démos ou organiser la ligue dans leur ville et moi ça m' intéresserait bien de faire partie d' un groupe de ce style.
En tout cas, je vais essayer de voir dans les magasins "Dreamwej", "Starplayer" ou "Repère du Dragon" sur Paris pour déjà tenter de se mettre à Zaebas 4 avec quelques joueurs.

Sinon, en figurines je suis en train de terminer de peindre mes Sarrasins, je possède pas mal d' Occidentaux montés mais pas peints et j' ai quelques Mercenaires (pas montés, à part le Golem et son vieux). Sinon, j' ai déjà pu me procurer en le commandant un tapis de jeu officiel "volcanique".

Ciao !
"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.

Micka

Je me posais la même question en ce qui concerne les pionniers, vu qu'on est un petit groupe de joueur intéressés.

Nous avons déjà fait quelques initiations, et nous en prévoyons d'autre, avec l'aide de notre revendeur local.

foudre

Dans le dernier ravage , il y a une adresse mail de contact pour le programme pionnier . Je ne l'est pas entête , une bonne âme vous la laissera.

YERSINA

il suffit d'envoyer un MP à Asmonico il me semble... ca pourait m'intéresser mais pas avant le 2e semestre, le début d'année étant un peu (trop) chargé pour moi.  :-\

CCCP

Je dois publier une annonce cette semaine à ce sujet.

la belette

c'est marrant, je me posais la même question.... Surtout sur les critère (il y a toujours des critères  ;D)
J'attendrais l'annonce....
Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/

haakon

Bonjour,

J'ai envoyé un MP à la personne concernée dès publication de l'annonce et je n'ai à ce jour aucune nouvelle.

Est ce normal ?

Y'a t'il d'autres personnes dans le même cas ?

Merci par avance de vos réponses.

Kayle Raven

Moi j'ai envoyé ma candidature après l'annonce de cessation, mais pas de réponse non plus.

Micka

Pas de nouvelles non plus, ça devrait venir, pas d'inquiétudes  :)

Liancour

Selon mes infos AsmoNico a un planning très chargé cette semaine, mais je ne doute pas qu'il reviendra vers vous dès qu'il le pourra.
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

Balban

J'ai également posé ma candidature via mp et email il à de cela environ 3 semaines et attend toujours une réponse à ce sujet.

Mais avec tout le chamboulement actuel AsmoNico ne doit plus savoir où donner de la tête, donc patience.

Kayle Raven

Citation de: Liancour le Mars 03, 2009, 12:31:45 PM
Selon mes infos AsmoNico a un planning très chargé cette semaine, mais je ne doute pas qu'il reviendra vers vous dès qu'il le pourra.
Si c'est lui qui s'occupe du tournois de Veigné de ce weekend, il pourrait nous envoyer des infos ?

YoshiRyu

Le pauvre AsmoNico a du recevoir quelques centaines de candidatures... je doutes qu'il ait le temps de répondre à chacune ;D
je pense que la première réponse que les pionniers aurront à leur candidature, ça sera directement le pack de démo dans la boite aux lettres :P
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

Asmo Nico

Une bonne centaine de candidature, non, une bonne trentaine oui, et j'étais assez content du résultat avant le coup de massue de la semaine dernière.

Je recontacte tout le monde dès la semaine prochaine (là je suis loin du bureau), je demande les infos complémentaires, si tout le monde veut s'engager malgré les circonstances et j'envoie les kits de démo dans la foulée...

C'est aussi moi qui serait à Veigné samedi soir et même dans la journée. La communauté tourangelle pourra donc me tendre une embuscade, me torturer pour me faire parler, ... mais ce serait cool d'attendre que je paie la bière que je dois à Dreadaxe. ;)

Nicolas
Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil

YoshiRyu

Citation de: Asmo Nico le Mars 04, 2009, 18:15:32 PM
Une bonne centaine de candidature, non, une bonne trentaine oui, et j'étais assez content du résultat avant le coup de massue de la semaine dernière.
Bah quoi, j'ai bien le droit de mettre mon jeu de fig préféré (bien que ce soit le seul en fait) sur un piedestal, non? ;D
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !