Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Pionnier ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pionnier ?  (Lu 9108 fois)
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« le: Février 10, 2009, 00:37:01 »

Bonjour,


Dans le dernier "Ravage" j' ai pu voir qu' HD cherchait des animateurs pour faire des démos ou organiser la ligue dans leur ville et moi ça m' intéresserait bien de faire partie d' un groupe de ce style.
En tout cas, je vais essayer de voir dans les magasins "Dreamwej", "Starplayer" ou "Repère du Dragon" sur Paris pour déjà tenter de se mettre à Zaebas 4 avec quelques joueurs.

Sinon, en figurines je suis en train de terminer de peindre mes Sarrasins, je possède pas mal d' Occidentaux montés mais pas peints et j' ai quelques Mercenaires (pas montés, à part le Golem et son vieux). Sinon, j' ai déjà pu me procurer en le commandant un tapis de jeu officiel "volcanique".


Ciao !
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #1 le: Février 10, 2009, 09:20:05 »

Je me posais la même question en ce qui concerne les pionniers, vu qu'on est un petit groupe de joueur intéressés.

Nous avons déjà fait quelques initiations, et nous en prévoyons d'autre, avec l'aide de notre revendeur local.
Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #2 le: Février 10, 2009, 10:26:58 »

Dans le dernier ravage , il y a une adresse mail de contact pour le programme pionnier . Je ne l'est pas entête , une bonne âme vous la laissera.
Signaler au modérateur   Journalisée
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #3 le: Février 10, 2009, 11:10:49 »

il suffit d'envoyer un MP à Asmonico il me semble... ca pourait m'intéresser mais pas avant le 2e semestre, le début d'année étant un peu (trop) chargé pour moi.  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #4 le: Février 10, 2009, 11:24:48 »

Je dois publier une annonce cette semaine à ce sujet.
Signaler au modérateur   Journalisée
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #5 le: Février 10, 2009, 21:10:49 »

c'est marrant, je me posais la même question.... Surtout sur les critère (il y a toujours des critères  Grimaçant)
J'attendrais l'annonce....
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
haakon
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


haakonsteelfang@hotmail.com
WWW
« Répondre #6 le: Mars 03, 2009, 11:31:36 »

Bonjour,

J'ai envoyé un MP à la personne concernée dès publication de l'annonce et je n'ai à ce jour aucune nouvelle.

Est ce normal ?

Y'a t'il d'autres personnes dans le même cas ?

Merci par avance de vos réponses.

Signaler au modérateur   Journalisée

Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #7 le: Mars 03, 2009, 11:34:59 »

Moi j'ai envoyé ma candidature après l'annonce de cessation, mais pas de réponse non plus.
Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #8 le: Mars 03, 2009, 11:40:40 »

Pas de nouvelles non plus, ça devrait venir, pas d'inquiétudes  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #9 le: Mars 03, 2009, 12:31:45 »

Selon mes infos AsmoNico a un planning très chargé cette semaine, mais je ne doute pas qu'il reviendra vers vous dès qu'il le pourra.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Balban
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


wilelm@hotmail.com
« Répondre #10 le: Mars 03, 2009, 13:10:08 »

J'ai également posé ma candidature via mp et email il à de cela environ 3 semaines et attend toujours une réponse à ce sujet.

Mais avec tout le chamboulement actuel AsmoNico ne doit plus savoir où donner de la tête, donc patience.
« Dernière édition: Mars 03, 2009, 14:09:15 par Bob » Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #11 le: Mars 03, 2009, 13:44:03 »

Selon mes infos AsmoNico a un planning très chargé cette semaine, mais je ne doute pas qu'il reviendra vers vous dès qu'il le pourra.
Si c'est lui qui s'occupe du tournois de Veigné de ce weekend, il pourrait nous envoyer des infos ?
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #12 le: Mars 03, 2009, 14:28:22 »

Le pauvre AsmoNico a du recevoir quelques centaines de candidatures... je doutes qu'il ait le temps de répondre à chacune Grimaçant
je pense que la première réponse que les pionniers aurront à leur candidature, ça sera directement le pack de démo dans la boite aux lettres Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #13 le: Mars 04, 2009, 18:15:32 »

Une bonne centaine de candidature, non, une bonne trentaine oui, et j'étais assez content du résultat avant le coup de massue de la semaine dernière.

Je recontacte tout le monde dès la semaine prochaine (là je suis loin du bureau), je demande les infos complémentaires, si tout le monde veut s'engager malgré les circonstances et j'envoie les kits de démo dans la foulée...

C'est aussi moi qui serait à Veigné samedi soir et même dans la journée. La communauté tourangelle pourra donc me tendre une embuscade, me torturer pour me faire parler, ... mais ce serait cool d'attendre que je paie la bière que je dois à Dreadaxe. Clin d'oeil

Nicolas
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #14 le: Mars 04, 2009, 18:18:09 »

Une bonne centaine de candidature, non, une bonne trentaine oui, et j'étais assez content du résultat avant le coup de massue de la semaine dernière.
Bah quoi, j'ai bien le droit de mettre mon jeu de fig préféré (bien que ce soit le seul en fait) sur un piedestal, non? Grimaçant
« Dernière édition: Mars 05, 2009, 10:45:58 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.