Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  VAE VICTIS !
| |-+  Les Égarés.
| | |-+  Réduire l'incertitude
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Réduire l'incertitude  (Lu 3853 fois)
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« le: Février 12, 2009, 18:01:35 »

Bonjour à tous

J'ouvre ce post afin que nous les lézards, nous réfléchissions aux combo qui permettent de faire un maximum de dégâts à coups sur. Je ne parle pas de liste complète mais plutôt de techniques requérant deux ou trois références, du positionnement et du timing. Le but est de chercher à réduire la part du hasard dans notre jeu.

Pour ma part je commence avec la combo rétiaire + squamate+vorenus+2CMD

Le problème est le positionnement de départ.

Il faut vorenus à 4 toises de notre cible (une DEF 4 ou moins et sans terreur sera le mieux), le rétiaire à porté de charge (d'assaut c'est mieux mais plus dur) et le squamate a porté d'assaut (là je pense que ce n'est pas négociable sinon ça va couter du VV).

On commence par vorenus qui lance harcèlement;
On charge (ou assaut)avec le rétiaire qui bénéficie de 6 en CBT avec le charisme de vorenus (on espère les 3 touches pour la mise au sol mais pas obligatoire car cela va neutraliser l'harcèlement du prétorien, a vous de voir)
Et on fait un vae solis pour faire un assaut avec le squamate qui normalement se retrouvera avec 6 en CBT grâce au soutien et au charisme. Il sera donc en position de faire le maximum de dégâts.

Je tiens à dire que ce message s'adresse uniquement aux lézards Grimaçant

D'autres idées

Don Lope
« Dernière édition: Février 12, 2009, 18:15:40 par Don Lope » Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #1 le: Février 12, 2009, 21:59:45 »

J'en avais plein, mais j'ai rien compris au contact non-réciproque, donc j'attendrais d'avoir capté quelque chose au bousin avant de proposer des trucs...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #2 le: Février 12, 2009, 23:41:33 »

Un truc : ne pas déployer Bran en première ligne sur Zaebas 4 ! Cela évite de se le faire flinguer à coup d'arquebuse au premier tour...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #3 le: Février 13, 2009, 15:34:19 »

Une combo pour placer plus facilement le cri de bran meme sans domination.

Bran + cracheur squamate

Fin de tour le plus approprié, on balance la bave qui ralenti du cracheur squamate sur les figurines a portée de charge de Bran et qui peuvent espérer tenir plus d'une passe d'arme, infliger des états empechant le Cri (ralenti, mise au sol, sonné par exemple...) ou bien le tuer...

Cela aura pour conséquence de Sourire :

- Mettre Bran hors de portée de charge des figurines dangeureuses ou blocante (Golem, Grand Damné de la Colère, helle moler,...)

- Ou bien les empécher de s'activer avant Bran ils n'auront pas le temps de réagir et se prendront le Cri  Grimaçant ... et meme s'ils viennent à s'activer, avec -2 en DPT c'est plus dur de sortir de la zone de cri  Tire la langue

Une fois le Cri placé on aura tout le temps de fracasser les figurines ralenti et mise au sol car elle ne pourront se relever qu'en dernier (Ben oui, quand t'es par terre avec plein de bave collante sur toi t'es forcèment encore plus désavantagé que par terre tout court...)

Il faut donc bien choisir les figurines ralentis ou non, car s'il y a trop de ralenti ca donnera à l'adversaire moin d'activation avant de pouvoir relever une figurine prioritaire Clin d'oeil ...
« Dernière édition: Février 13, 2009, 15:36:09 par Kuja » Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.