Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Liste Tarik 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Liste Tarik 1635  (Lu 13984 fois)
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #30 le: Novembre 06, 2009, 22:22:53 »

C'était avant que je ne vois ce dont il est capable Souriant

et paf 10pv dans la tronche de Kartikeya ^^

J'essaierai le lancier mais bon c'est un gouffre à CMD à chaque tour vu le peu que j'ai...
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #31 le: Novembre 07, 2009, 23:16:15 »

Mettons que la plupart du temps, Jaffar demande à être conservé en retrait et n'est pas tout de suite disponible. Un Lancier en revanche peut parcourir des distances très surprenantes au premier tour. Cela permet de prendre la domination voire de jouer un "coup de Jarnac" (voir mes autres interventions sur ce sujet) au premier tour. Au final, Jaffar aura toujours besoin d'être soutenu par des vae victis. De plus l'importance de Combat défensif et de maitre d'arme pour la survie d'un combattant n'est pas à négliger. Si Jaffar dispose d'une Def 5, il n'est absolument pas immunisé à un coup de dés très chanceux...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #32 le: Novembre 07, 2009, 23:27:01 »

Je vais donc peindre mon seul et unique lancier pour l'essayer sur le champ de bataille Sourire

Et bon il remplacera alors ce pauv' petit Jaffar :s

NB : la dernière partie j'ai quand même réussi à le monter à 10de combat de base + charisme Tarik + aura CHams + vae victis 2... un monstre Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #33 le: Novembre 08, 2009, 11:21:30 »

Je parle en tant qu'adversaire: ce qui est très chiant avec Jaffar, c'est qu'il régénère. C'est vrai qu'il n'est pas à l'abri d'un coup de dés chanceux, mais si ce dernier arrive, il est nécessaire de concentrer ses troupes dessus pour le finir. En tant qu'Èwaré, soit la chance vient avec un Rétiaire (alors c'est Noël), soit je perds du temps sur lui, sans compter qu'il amoche bien mes troupes.

Il ne faut pas négliger l'aspect "Gain de temps" avec Tarik. Les djinns peuvent facilement ralentir l'officier adverse et permettre au prince d'arriver au contact.

Le lancier, c'est différent: si j'arrive à le chopper avant qu'il ne s'active, il est mort. Cela implique que si je joue Sarrasin, je ne le joue pas avec des troupiers (à moins qu'ils ne restent à distance).
« Dernière édition: Novembre 08, 2009, 11:25:00 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #34 le: Novembre 08, 2009, 12:12:14 »

C'est effectivement le soucis avec le Lancier. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai tendance à en prendre deux : Cela limite l'effet du lancier qui meurt sans avoir été activé. Le truc qui par contre rend le lancier indispensable, c'est sa très grande capacité à faire des dégats : Entre la combo mur de lames ou le boostage au max il est le parfait combattant de soutien pour Tarik. Le jouer demande de pouvoir gagner la Dom au premier tour par contre. Mais c'est à cela que sert l'alchimiste...

Jaffar est trop faible au départ : 2 en combat c'est trop peu. Il faudra attendre la fin du 2eme tour ou le début du troisième pour l'utiliser à sa pleine mesure. Il est aussi trop vulnérable à certains effets qui dininuent la valeur de combat (terreur et aura diverses). Face à des démons qui en plus lui interdiront des vae victis et qui lui feront beaucoup de dégats sur simplement 2 touches, ce n'est vraiment pas un combattant à aligner, je trouve...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.