Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Ordre passif : nombre d'utilisations par tour
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ordre passif : nombre d'utilisations par tour  (Lu 6965 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #15 le: Février 23, 2009, 13:33:53 »

@YoshiRyu : ça peut être un plus effectivement ; par défaut ça serait sans limitation.

Concernant la Célérité de l'Ourébi... qu'il soit lancé plus de deux fois par tour... à part pour avoir un coureur de fond, je vois mal l'utilité (il n'est même pas insaisissable). Mais bon, pourquoi pas ? ça peut être utile parfois (à 1 CMD la toise en course / charge)
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #16 le: Février 23, 2009, 14:57:47 »

demande à jabba à quoi ça sert.

Déjà que le lancier à été nerfé si en plus on lui enlève ça...

ca sert à quoi? faire charger un lancier avec 4 célérité et une aura de chams. Ca le fait charger à 21 toises si ça ça sert à rien!
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #17 le: Février 23, 2009, 15:09:20 »

ca sert à quoi? faire charger un lancier avec 4 célérité et une aura de chams. Ca le fait charger à 21 toises si ça ça sert à rien!

Je dis pas que ça sert à rien, je me posais juste la question Clin d'oeil
maintenant, effectivement il peut parfois être interressant de pouvoir chager à 21 toises (avec un DEF 5) au coût de 8 CMD.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #18 le: Février 23, 2009, 17:25:18 »

Parfois juste pour courrir et prendre position ... et terminer la partie au tour 1, ça sert aussi à ça et c'est pas mal !
Mais dans ce cas il faut que ton adversaire (moi en l'occurence) soit complésent ... ou très c** ! Clin d'oeil

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
Ralf
Invité
« Répondre #19 le: Février 23, 2009, 20:58:32 »

Ça sert aussi à s'en foutre des pièges du trappeur, comme des figurines ennemies avec dissimulation (voire les deux en même temps, j'en ai encore mal...  Pleurs )
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.