Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Asmodee arrête l’édition de Hell Dorado.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 16 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Asmodee arrête l’édition de Hell Dorado.  (Lu 72727 fois)
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #120 le: Février 28, 2009, 19:17:00 »

Si ça se confirme, ça serait vraiment énorme Sourire

Il n'y a plus qu'à attendre, espérer, et surtout, jouer, peindre, bref, faire vivre le jeu!
Signaler au modérateur   Journalisée
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #121 le: Février 28, 2009, 20:04:04 »

Je crois de toute façon qu'il est évident qu'Hell Dorado trouvera un acheteur. Si c'est aussi rapide, tant mieux.
Ce qui me tracasse le plus, c'est de savoir ce que cet acheteur fera. J'imagine que Geof et Croc resteront ceux qui décideront du fonctionnement du jeu, donc là n'est pas la question. Mais aura-t-on les mêmes sculpteurs, qui sont quand même excellents ? Aura-t-on encore le droit de pouvoir télécharger gratuitement toutes ces règles ? (D'un autre côté, dans la mesure où ça pourrait faire rentrer plus de sous et éviter un nouvel abandon, pourquoi pas). Aura-t-on toujours cette communication proche avec le staff ?
Voilà, en gros, comment ça se passera quand Hell Dorado aura trouvé un acheteur ?

A+

Nat, qui est tout de même confiant   Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Neurophage
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



WWW Courriel
« Répondre #122 le: Mars 01, 2009, 02:20:56 »

Personnellement Repreneur ou pas, la seul chose que j'espère c'est qu'Helldordo restera aux mains d'une communautés de joueur.
C'est se qui m'a toujours plut dans se jeu.
Des tournoirs qui influence l'univers du jeu, des idées de joueurs qui créé des concepts.
C'est ça la force d'Helldorado !!!
Tu as l'impression de participer à l'évolution du jeu !
Si c'est avoir un repreneur qui finisse par faire de Helldo un jeu type "Fabrique de Jeu" (traduit en anglais et tu comprendras) ou les actionnaires décides de l'avenir du jeu en fonction des bénéfices et dividang boursier... mieux vaut que se jeu ne soit pas repris...
Signaler au modérateur   Journalisée

Les sorties Helldorado aprés Juin 2009 :
http://arch01.helldorado-forum.com/index.php?board=35.0
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #123 le: Mars 01, 2009, 08:59:18 »


Si c'est avoir un repreneur qui finisse par faire de Helldo un jeu type "Fabrique de Jeu" (traduit en anglais et tu comprendras) ou les actionnaires décides de l'avenir du jeu en fonction des bénéfices et dividang boursier... mieux vaut que se jeu ne soit pas repris...

je suis d(accord.
Même si repreneur le jeu n'est pas sauvé... mais au moins je verrais apparaitre les templiers.
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
Monsieur Manatane
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #124 le: Mars 01, 2009, 09:38:24 »

Un repreneur? "International"? Mais qui donc? Info ou intox?
J'aimerais invoquer, en cette pluvieuse matinée dominicale où nous ne sommes pas encore forcés de travailler, notre bien aimé Geoff pour qu'il nous confirme (ou infirme) et précise cette nouvelle bienvenue.
Nos prières auraient-elles été entendues?...  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

Mes enfants, bonsoir...
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« Répondre #125 le: Mars 01, 2009, 09:52:34 »

Si cela est vrai j'espere que l'equipe de concepteur et de sculpteur sera la même car au dela de dire qu'ils sont excellents, je dirais meme que ce sont les meilleurs qu'il m'ai été donné de voir...

Je pense que leur créativité et la finesse des figurines ont grandement contribué a l'engouement créé par ce jeu.

Ce jeu est pour moi la quintessence de ce qui fait un bon jeu de figurines "pour adulte", par la j'entends ne pas me retrouver devant des "gamins" jouant toujours la meme chose et un equilibre de jeu fabuleux (on ne citera pas de nom mais je crois que tout le monde a compris...).

HD c'est:

- une finesse de sculpture et une créativité dans les figurines qui ne peuvent etre appréciées que par les fins gourmets...

- un systeme de jeu simple mais tres complet qui permet a chaque faction de s'en sortir par ses propres moyens.

- une equipe de développement a l'ecoute des joueurs et de la communauté.


Donc si repreneur il y a j'espere que cela restera comme ca...
Signaler au modérateur   Journalisée
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #126 le: Mars 01, 2009, 12:19:04 »

Les rumeurs comme celle là ça fait plaisir...même si ce n'est qu'une rumeur...
Reprendre HD c'est bien, en garder l'esprit et la qualité c'est mieux.
J'ai repris le jeu de figs grâce à HD et si jamais repreneur il y a, j'espère qu'il ne dénaturera pas trop le jeu.
En même temps si Asmodée arrête c'est que certainement le jeu en tant que tel et dans le contexte actuel n'est pas viable. ça suppose donc qu'il y aura des changements...qui vivra verra.
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #127 le: Mars 01, 2009, 14:58:46 »

Si j'ai le droit de te proposer ça en attendant une réponse officielle :

[mod]Les copyrights sur ces cartes ne sont pas libres de droit[/mod]


Si je n'ai pas le droit, modérez mon message.
Si ça intéresse quelqu'un qui ne sait pas le faire pour les autres factions, dites-le.

A+

Nat

EDIT : Je mets ça dans la Boîte à Idées
« Dernière édition: Mars 02, 2009, 11:26:02 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Neurophage
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



WWW Courriel
« Répondre #128 le: Mars 01, 2009, 16:51:22 »

Idem... c'est une super initiative Nat.
Ne serais que pour avoir des variantes d'une figurine déjà existante et de pouvoir avoir la carte avec le bon dessin.

Signaler au modérateur   Journalisée

Les sorties Helldorado aprés Juin 2009 :
http://arch01.helldorado-forum.com/index.php?board=35.0
Acétone
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #129 le: Mars 03, 2009, 17:39:29 »

Bonjour,
Petite question à l’équipe Hell dorado : Je me doute que cela doit être le cadet de vos préoccupations actuelles (et à juste titre d’ailleurs), mais qu’adviendra-t-il des figurines alternatives (bretteur, rétiaire, succube et haschischin) annoncées dans le Ravage n°50 ? Sortiront-elles à l’intérieur des prochaines boites de renforts ? Ou limite dans une boite comportant chacun de ces doublons ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Tarlcaster
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



Courriel
« Répondre #130 le: Mars 04, 2009, 01:31:34 »

Salut à tous!

Pendant que je veille dans ma chaumière peignant le plus soigneusement possible (pour moi) mes premiers compagnons de jeu mercenaire en plomb. J'apprends que LE jeu qui m'a redonner l'inspiration est tout mouru,..... blessé à mort par une chimère aux milles visages " la crise et ses sbires". Quel horreur, quel déception. Et que le tournoi pour lequel je me prépare à faire mon retour dans un jeu organisé (!d'enfer qui plus est!) sera en faite le dernier. Quel misère, quel juste colère emplit mon coeur face au mécréant qui sombre dans le pêché de luxure et d'avarice au détriment de la passion et de la vertu. Ce monde n'est décidément plus ce qu'il devrait-être. Ou plutôt, il est bien toujours égale à lui même depuis bien trop longtemps.

Pardon de sauter sur la moindre petite lumière à notre porté mais GEOF, CROC, cette rumeur de reprise en bonne voie, elle est vraix ??

Pourrons nous un jour occire du démon et du sarrasin à coup de preux templiers et de fléaux réduisant membre et chaire en puré. Que de visages tuméfiés, que de paysannes yanluowang forcés! Grimaçant

Vive gil de rais et longue vie à helldorado et à l'énergie qui l'a inspiré. Bonne chance à toutes l'équipes, pour ma part même si je débarque et que je n'ai que très peu de parties à mon actif je vais me dépêché de remplir mon sac à chaque fois que je le pourrai d'une boite de HD. Parceque ça me fait plaisir et que c'est un moyen comme un autre de vous aider je l'espère!

Ah oui et pour finir, vive la planche à clous!
Signaler au modérateur   Journalisée

Faisont vivre helldorado encore et encore jusqu'a ce qu'on crève ou jusqu'a ce qu'ils trouvent mieux, mais là ça va être difficile...très difficile!
thanos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #131 le: Mars 05, 2009, 16:51:39 »

je viens de voir mon revendeur

confirmation pas de carte

mais surtout pas de bouquin V2, donc pour le back ground immortels c'est mort.sauf si repreneur et ca sera a sa charge.

si quelqu'un a plus de news , philippe HuhHuh??
Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #132 le: Mars 05, 2009, 16:54:16 »

Le back ground des immortels et les cartes tu les trouveras bientôt sur ce forum
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
x|||
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



Courriel
« Répondre #133 le: Mars 05, 2009, 16:57:18 »

Le back ground des immortels et les cartes tu les trouveras bientôt sur ce forum


Les cartes sont déjà là : http://helldorado.fr/ressources/telechargements/telechargement_id54/fichier.pdf
Signaler au modérateur   Journalisée

-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.
thanos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #134 le: Mars 05, 2009, 17:22:32 »

je sais je les ai deja  mais c'est quand meme mieux sur un bouquin que telecharger les upload de regle plus le background et ensuite les imprimer.

je prefere un bouquin relie de bonne qualite comme le 1er, que j'ai deja, si V2 il a V2 j'aurais aussi achete
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 16 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.