Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Asmodee arrête l’édition de Hell Dorado.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Asmodee arrête l’édition de Hell Dorado.  (Lu 72533 fois)
KTA
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Courriel
« Répondre #135 le: Mars 05, 2009, 18:44:52 »

Ma petite contribution dans ce forum au soutien de HELLDORADO, après mon soutien financier (j’ai toutes les références sauf 2 boites de renforts que je vais acheter ainsi que toutes les sorties à venir)
Nous à Toulouse on continue !!
Dommage que ça arrive maintenant, les immortels allaient donner un nouvel élan au jeu en faisant venir de nouveaux joueurs.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« Répondre #136 le: Mars 05, 2009, 18:50:17 »

A propos, dans le cas désastreux ou il n'y aurait pas de repreneur et que seul la communauté se devrait de faire vivre le jeu, il faudrait selon moi désigner clairement un groupe de personne compétentes pour faire vivre le jeu par des tournois et peu etre meme de nouvels refs (avec conversions a l'appui)
Cela empecherait que le jeu parte a la derive mais il faudrait des gens motivés et aux compétences très variées.
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #137 le: Mars 05, 2009, 18:59:04 »

A propos, dans le cas désastreux ou il n'y aurait pas de repreneur et que seul la communauté se devrait de faire vivre le jeu, il faudrait selon moi désigner clairement un groupe de personne compétentes pour faire vivre le jeu par des tournois et peu etre meme de nouvels refs (avec conversions a l'appui)
Cela empecherait que le jeu parte a la derive mais il faudrait des gens motivés et aux compétences très variées.
Voit ça avec Liancourt.
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #138 le: Mars 05, 2009, 20:18:32 »

A propos, dans le cas désastreux ou il n'y aurait pas de repreneur et que seul la communauté se devrait de faire vivre le jeu, il faudrait selon moi désigner clairement un groupe de personne compétentes pour faire vivre le jeu par des tournois et peu etre meme de nouvels refs (avec conversions a l'appui)
Cela empecherait que le jeu parte a la derive mais il faudrait des gens motivés et aux compétences très variées.
Hum... et tu veux empecher comment les personnes "non-désignées" de faire des tournois ou des profils maison ? Roulement des yeux
soyons réaliste, la seul chose à faire sera d'estampiller le travail des gens par leur nom
(genre rajouter un tag "T2M" sur les profils développés par eux)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #139 le: Mars 05, 2009, 20:33:16 »

Hum... et tu veux empecher comment les personnes "non-désignées" de faire des tournois ou des profils maison ? Roulement des yeux
soyons réaliste, la seul chose à faire sera d'estampiller le travail des gens par leur nom
(genre rajouter un tag "T2M" sur les profils développés par eux)

C'est jouable. C'est ce qui a été fait nottemment pour D&D miniatures : WotC a désigné une association de joueurs comme repreneurs officiel du jeu de miniatures, la DDM Guild. Il faudrait donc une même communication.

Mais : ON EN EST LOIN !!! HELL DORADO N'EST NI MORT NI MOURANT !

Pour que ce soit le cas, il faudrait que ce soit Geof qui lache son bébé... et je crois pas que ce soit prèt d'arriver un tel scénario Grimaçant
Donc, aucune craintes ; Hell Dorado trouvera repreneur Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #140 le: Mars 06, 2009, 11:13:00 »

Pour moi c'est clair HD est très loin d'être mort donc pas la peine pour l'instant de désigner qui que ce soit. Le temps nous dira si le jeu trouvera un repreneur mais mais sans, je pense que Geof le fera vivre le plus longtemps possible. Après à la communauté de rester présente et de proposer des choses mais en même temps c'est ce qu'elle fait déjà non ?
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #141 le: Mars 06, 2009, 11:30:50 »

Pour moi et jusqu'à preuve du contraire c'est Geoff qui est au commande et il est encore beaucoup trop tot pour se poser ce genre de question.
Le développement d'Hell Dorado se poursuit jusqu'à Juin, ensuite il y aura la période estivale peu propice au démarrage de grand projet.

Donc pour moi, il faut avoir une attitude "wait and see" jusqu'à septembre.
On verra alors s'il y a un repreneur, qui est motivés, etc.

D'ici là je vais faire comme si de rien n'était, à savoir jouer, peindre, organiser des tournois.
Restons mobilisés mais ne nous agitons pas trop tôt inutilement.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #142 le: Mars 06, 2009, 12:27:26 »


Citation
Mais : ON EN EST LOIN !!! HELL DORADO N'EST NI MORT NI MOURANT !


heu pas mort peut être mais mourant oui. quand un jeux n'est plus édité il est mourant.

faut quand même pas se leurrer et faire comme si de rien n'était.
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #143 le: Mars 06, 2009, 12:44:50 »

Peut être que chacun pourrait faire comme il veut....

Ceux qui souhaitent s'agiter s'agitent et préparent des choses.
Ceux qui souhaitent attendre attendent.
Ceux qui souhaitent désespérer désespèrent.
Ceux qui souhaitent jouer jouent.

Un signe encourageant: à Tours, les boites d'Immortels ont toutes été vendues en une seule journée.... (Vous entendez, les repreneurs???!!!)
Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
mapoul
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


vive les egarees


« Répondre #144 le: Mars 06, 2009, 13:40:19 »

salut a tous , ici a cannes toues les boites ont ete vendu des la reception au mag
et on vas continue a faire des tournois
Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #145 le: Mars 06, 2009, 14:27:43 »

Pareil sur Montpellier heureusement que j'avais réservé.
Non honnêtement je suis un wait and see gamer.
Par contre pour la période estivale je suis pas sur car si repreneur il doit y avoir ,ça prend du temps donc si on veut que le calendrier des sorties continu il faut que reprise se fasse le plus tôt possible. Mais bon je dis ça je dis rien.
Ce qui m'inquiète c'est si les sculpteurs et autres sont remerciés en avril ( c'est ce que disait GEOF si je me souviens bien), ils risquent de s'engager ailleurs vu leur qualité. Alors après accepteront ils de revenir c'est la question...
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
lolo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


warrior

laurent_brienne@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #146 le: Mars 06, 2009, 19:03:52 »

idem pour moi, j'ai été chercher ma boite d'immortels à tours aujourd'hui et heureusement que je l'avais réservée dés l'annonce de sa sortie, j'ai d'ailleur aussi réservé les renforts des 4 factions que je joue et qui vont sortir prochainement, sinon ,même si (pour l'instant) le livre de règles 1635 n'est pas éditer, j'ai été agréablement surpris de trouver le feuillet des règles 1635 dans la boite d'immortel, bravo

lolo
Signaler au modérateur   Journalisée

m'enfin??? boaarff!!! pfffooouuuu!!!!!!!
krile
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #147 le: Mars 06, 2009, 19:56:43 »

Idem à Limoges. Entre 6 et 8boîtes (soit la totalité) parties en 2 jours.
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #148 le: Mars 06, 2009, 20:59:42 »

idem pour moi, j'ai été chercher ma boite d'immortels à tours aujourd'hui et heureusement que je l'avais réservée dés l'annonce de sa sortie, j'ai d'ailleur aussi réservé les renforts des 4 factions que je joue et qui vont sortir prochainement, sinon ,même si (pour l'instant) le livre de règles 1635 n'est pas éditer, j'ai été agréablement surpris de trouver le feuillet des règles 1635 dans la boite d'immortel, bravo

lolo
Sachant que les boites d'aujourd'hui c'est déjà du réassort, celle de vendredi dernier étant parties dans la journée...
Signaler au modérateur   Journalisée
Ivaar
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #149 le: Mars 12, 2009, 18:13:04 »


heu pas mort peut être mais mourant oui. quand un jeux n'est plus édité il est mourant.

faut quand même pas se leurrer et faire comme si de rien n'était.

cher Irinia , on appelle la phase de dénis... ca va leur passer Sourire t'inquiètes Sourire



Un signe encourageant: à Tours, les boites d'Immortels ont toutes été vendues en une seule journée.... (Vous entendez, les repreneurs???!!!)

ok d'accord.. mais ca fait combien de boites commandées par le magasin au départ ? parce que bon ca veut rien dire du tout "on a tout vendu" si le nombre n'est pas élevé

salut a tous , ici a cannes toues les boites ont ete vendu des la reception au mag
et on vas continue a faire des tournois

meme remarque que pour Pierre 2.0

Déjà quelle est la production exacte des boites d'Immortels en chiffre clair, car denouveau dire "ca marche du tonnerre" parce que c'est plus dispo très vite alors que la production est rikiki c'est un peu se chatouiller pour se faire rire...

Pas de vrais chiffres = bcp de blabla pour ne rien dire

idem pour moi, j'ai été chercher ma boite d'immortels à tours aujourd'hui et heureusement que je l'avais réservée dés l'annonce de sa sortie, j'ai d'ailleur aussi réservé les renforts des 4 factions que je joue et qui vont sortir prochainement, sinon ,même si (pour l'instant) le livre de règles 1635 n'est pas éditer, j'ai été agréablement surpris de trouver le feuillet des règles 1635 dans la boite d'immortel, bravo

lolo

Pareil que les autres...

En Belgique le magasin a Namur a vendu tout le jour d'arrivage.... Il avait une boite en stock... ouais ... ca c'est parlant...

Idem à Limoges. Entre 6 et 8boîtes (soit la totalité) parties en 2 jours.

Ah .. voila quelque chose de clair et concret Sourire

Ca reste "léger" je trouve, enfin si je compare a ici Sourire (enfin quand le distri daignera m'envoyer mes boites hein... parce que comme d'hab en Belgique , 2 semaines de décalage minimum , question de logistique de distribution il parait [je me marre.. jaune])

les autres ca donne quoi concrètement ? Sourire

Ici soudainement je vend des tonnes de boites de renforts depuis l'annonce de l'arret du jeu sous prétexte "il vaut mieux les avoir maintenant sinon après c'est trop tard..."
« Dernière édition: Mars 13, 2009, 00:25:38 par Bob » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.