Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Asmodee arrête l’édition de Hell Dorado.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Asmodee arrête l’édition de Hell Dorado.  (Lu 72678 fois)
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #150 le: Mars 12, 2009, 20:54:44 »

Bon, cette citation sur Warmania, à prendre avec la plus grande prudence hein mais qu'est-ce que ça coûte de positiver ? :

Pour faire avancer le truc, de source interne à Asmodee. Plusieurs entreprises auraient communiquées leur souhait de reprendre le jeu. Donc l'équipe travaille actuellement sur les conditions de reprise etc... ce qui laisse présager que ce n'est pas encore la fin des haricots.
Pour le moment on en sait pas plus.


(surtout ne pas faire de plan sur la comète, je pense qu'un délai d'un mois minima entre l'annonce d'origine de Geof et une bonne nouvelle c'est vraiment un minima. Ce n'est peut être qu'une rumeur...)

Gloub. Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
raph202
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #151 le: Mars 12, 2009, 23:16:57 »

J'espère que la rumeur est vraie....
Signaler au modérateur   Journalisée
Corto
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #152 le: Mars 13, 2009, 00:20:06 »

Ivaar, c'est fou comme ça fait du bien de lire tes messages éternellement optimistes  Souriant
Allez, coupe le gaz, lâche ce nÅ“ud coulant et éloigne-toi de la fenêtre  Clin d'oeil

Ici on n'a pré-vendu que 6 boites pour l'instant (on n'a pas encore été livrés, le délai est beaucoup plus long bien sur, et les frais de port prohibitifs). Bon, on est a l'autre bout du monde et les cartes ne sont pas dans la langue locale, et les boites ne sont pas encore sur les rayons, donc je trouve que c'est pas mal du tout pour un jeu mort et enterré.

Blague a part, la survie dépend d'un repreneur, donc faire montre d'enthousiasme aidera plus qu'une attitude négative. C'est bête ce que je dis la, car c'est toujours le cas.
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins, égarés, démons, occidentaux, mercenaires, et un voyageur sans age...
Saracen, lost, demons, mercenaries, and one timeless traveler...
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #153 le: Mars 13, 2009, 07:36:11 »

Oui la rumeur est vraie.
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #154 le: Mars 13, 2009, 08:09:45 »

CCCP tu illumines ma journée.....................merci beaucoup
bon je cherche toujours une vierge a sacrifier pour que ce ne soit plus une rumeur mais un fait

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Balban
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


wilelm@hotmail.com
« Répondre #155 le: Mars 13, 2009, 09:01:59 »

Voila la bonne nouvelle que nous attendions tous Sourire

Cela n'aura donc était qu'une transition plutôt grise mais qu'une passade.
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #156 le: Mars 13, 2009, 09:08:53 »

Nald je suis à la vierge à sacrifier j'arrive par l'avion de midi. Grimaçant

Tu viens me chercher  Souriant

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Desru
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


Team Bouse 91 - Responsable Helldorado


WWW Courriel
« Répondre #157 le: Mars 13, 2009, 09:18:01 »

Bon, cette citation sur Warmania, à prendre avec la plus grande prudence hein mais qu'est-ce que ça coûte de positiver ? :

Pour faire avancer le truc, de source interne à Asmodee. Plusieurs entreprises auraient communiquées leur souhait de reprendre le jeu. Donc l'équipe travaille actuellement sur les conditions de reprise etc... ce qui laisse présager que ce n'est pas encore la fin des haricots.
Pour le moment on en sait pas plus.


(surtout ne pas faire de plan sur la comète, je pense qu'un délai d'un mois minima entre l'annonce d'origine de Geof et une bonne nouvelle c'est vraiment un minima. Ce n'est peut être qu'une rumeur...)

Gloub. Pleurs
La "rumeur" ou plutôt info a été donnée aux futurs Pionniers, étant donné le foin qu'y avait sur Warmania j'ai pensé utile de dévoilé l'info pour apaiser les moeurs.
Jetez moi la pierre si c'était une couennerie.

Pour le forum off j'ai jugé que l'équipe était plus compétente que moi pour donner l'info.
Merci CCCP.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de questions cons, seulement des cons qui n'en posent pas.
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #158 le: Mars 13, 2009, 09:18:48 »

On verra alors peut être un jour les figurines alternatives? Cool  Sourire

Les bonnes nouvelles accompagnes le soleil.
Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #159 le: Mars 13, 2009, 10:18:31 »

Il est né le divin repreneur chantons tous son avènement (c'est pour allez avec la vierge à sacrifier)
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne pour un vendredi 13
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Mattrim
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Courriel
« Répondre #160 le: Mars 13, 2009, 10:23:29 »

Enfin une bonne nouvelle, ca fait plaisir à lire, plus qu'a attendre que ca concretise un peu et on pourra sortir le champagne^^
Signaler au modérateur   Journalisée
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #161 le: Mars 13, 2009, 11:05:04 »

Dites moi que c'est pas une Intox !!! Ca voudrait dire qu'il y'a une boite qui va mettre des Sioux dans HD , qui va dire à nos supers sculpteurs qu'ils peuvent reprendre le taf et que les sous factions ne seront pas que des mots !!

Allez on met un genou à terre et on chante les louanges des Enfers  Grimaçant

On y crois.
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #162 le: Mars 13, 2009, 11:13:20 »

On as des idée de qui est intéressé?

C'est une bonne nouvelle, mais tout n'est pas gagné.
Faut faire très attention ace qu'il vont en faire, il est très facile de "gâcher" un jeu....

J'aime bien la formule actuelle, ne pas transformer helldorado en jeu a "collectionner" ( le dernier sorti et le plus fort), suivit du jeu...

c'est méfiant une blette....
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
Ivaar
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #163 le: Mars 13, 2009, 12:55:21 »

Ivaar, c'est fou comme ça fait du bien de lire tes messages éternellement optimistes  Souriant
Allez, coupe le gaz, lâche ce nÅ“ud coulant et éloigne-toi de la fenêtre  Clin d'oeil

Ici on n'a pré-vendu que 6 boites pour l'instant (on n'a pas encore été livrés, le délai est beaucoup plus long bien sur, et les frais de port prohibitifs). Bon, on est a l'autre bout du monde et les cartes ne sont pas dans la langue locale, et les boites ne sont pas encore sur les rayons, donc je trouve que c'est pas mal du tout pour un jeu mort et enterré.

Blague a part, la survie dépend d'un repreneur, donc faire montre d'enthousiasme aidera plus qu'une attitude négative. C'est bête ce que je dis la, car c'est toujours le cas.

Réalisme l'ami, réalisme. J'en ai vu d'autres des jeux "qui se vendaient bien" et qui ont disparu des rayons pour décisions "froide et logique" de marketing.

Je ne dis pas que c'est bien mais je ne comprend pas pourquoi s'emballer et s'enflammer autant sur des "rumeurs" . Des démarches et accords commerciaux de ce type ca ne se font pas sur un coup de tete non plus (ou alors on est trop passionné et on se plante) Le marché du jeu est comme tout les autres, s'il n'est pas rentable, il coule.

J'affectionne bcp le HD sinon je ne serai pas ici et j'ai fait un max pour supporter le jeu dans ma région mais je reste réaliste et tout ses soubresauts de gamers un peu décalés ca ne fait pas avancer le schmilblick selon moi.

J'ai appris a faire comme toutes ces grosses boites avec qui je bosse, je regarde avant tout les chiffres et non les "rumeurs" et "suppositions" ci et la.

Que des transactions soient en cours, c'est bien mais comme disait l'autre il ne sert a rien de tirer sur la comète tant qu'une annonce officielle n'est pas faite.

Pq soudaienement crier partout que dans son coin le jeu se vend méga bien alors qu'avant on en parlait pas tant que ca, si ca avait été le cas on en serait pas la aujourd'hui.

Par contre essayer de comprendre les raisons qui ont amenés cette situation ca ca reste a mon sens intéressant. Histoire que ca ne se répète pas ... que les éventuels repreneurs évitents les meme "erreurs" s'il y en a eu ... etc

On voit bien que HD est une création de passionnés fait pour des passionnés. C'est bien il en faut, il en reste... mais quand la réalité du marché va à l'encontre de cela il faut se faire une raison....

La simple passion ne suffit plus hélas.. il faut plus surtout pour convaincre tous les acteurs du marché.. HD en a fait les frais et on espère qu'il va se relever de cela pour mieux se relancer..

Alors ouais j'suis pas un grand optimiste mais dans ce boulot j'peux te dire qu'etre trop optimiste ben c'est aller dans le mur , c'est triste mais c'est un constat.

Signaler au modérateur   Journalisée
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #164 le: Mars 13, 2009, 14:33:16 »

Effectivement tu n'es pas optimiste et effectivement tu ne connais pas les raisons pour lesquels Asmodee à opté pour la décision de couper court à HD. Cela dit ce n'est surement pas à moi de faire un topo ici.

Comprends au moins que tous autant que l'on soit et toi y compris, une moindre rumeur amène par logique un grand plaisir.
On a tous des experiences plus ou moins intéressantes dans la vie qui peuvent entrer en comparaison sur un plan "Professionel" ou voir dans les loisirs de Wargame.
Mais je pense réellement qu'il vaut mieux allez de l'avant, continuer nos parties démos et tests et se positiver dans la bonne direction.

 Clin d'oeil
« Dernière édition: Mars 13, 2009, 15:18:00 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.