Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Une vie après Hell Dorado?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une vie après Hell Dorado?  (Lu 27124 fois)
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #45 le: Avril 18, 2009, 15:52:18 »

ah, je connaissais pâ... l'idée de la brume comme contrainte stratégique peut être intéréssant.

Maintenant faux voir les figurines, je pense que je vais garder un oeil sur le site.
Merci M120!
Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #46 le: Avril 18, 2009, 17:39:45 »

De rien j'ai vu la publicité dans le dernier ravage ( le minautore en bas de page)
J'aime bien l'idée de bandes composées d'un mélange de race, ça changera un peu.
Y a Ex hillis qui doit bientot sortir et qui sera très bon parait il.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #47 le: Avril 18, 2009, 21:38:22 »

C'est ex-illis je crois (sans h).
Et le système de jeu a l'air bien, mais ce qui est un peu bizare c'est... pas de dés, metre....
en fait, il faut un ordi pour jouer.. et c'est l'ordi qui dit ce que réussissent les figurines...

point positif (en éspèrant que cela n'inclue pas les tournois, ou seulement les tournois) comme tout se gère par le net, les stats des figurines évoluent avec les parties jouer (je crois qu'on peu aller jusqu'au niveau 60)

je sais pas, devoir aller voir l'ordi à chaque fois qu'on fais des actions... c'est quand même plus simple de lancer des dés!!
Signaler au modérateur   Journalisée
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #48 le: Avril 18, 2009, 21:50:13 »


Horror clix c'est pas mal pour du prépeint
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #49 le: Avril 18, 2009, 22:27:14 »

bien d'accord avec toi l'enchanteur! je n'étais pas au courant de ce point.
Pour moi un jeu vidéo et un wargames c'est pas la même chose et le mélange me semble un peu batard et pour moi peu adapté.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #50 le: Avril 18, 2009, 22:35:06 »

C'est ce qu'ils disent sur le site. Ils éspèrent même faire des animations pour chaque figurine lors de chaque action: genre voir la fig porter un coup et l'autre ésquiver (dans ma tête je vois sa comme les combats pokémon sur game boy...  Pleurs) manquerai plus que t'ai une mauvaise conexion ou carte grafique et sa te demanderai des heurs pour conaître le résultat du combat!

Sur le principe c'est original, mais je trouve sa trop osé alors qu'on est en pleine crise économique... si t'as pas d'ordi tu peu pas jouer (sa doit fermer une part du marcher quand même.)
Signaler au modérateur   Journalisée
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #51 le: Avril 19, 2009, 00:10:59 »


ça fait le même système que DD4 si tu veux avoir des figurines et des supplément collector il faut s'abonner -_-
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #52 le: Avril 19, 2009, 00:20:38 »

Sur le site ils disent: pas d'abonement et le software est gratuit, faux juste acheter les figues, maintenant d'ici la sortie...
Signaler au modérateur   Journalisée
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #53 le: Avril 19, 2009, 18:22:24 »


c'est comment le nom du jeu?
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #54 le: Avril 19, 2009, 19:21:14 »

Ex illis comme dit plus haut.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Monsieur Manatane
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #55 le: Avril 19, 2009, 20:43:22 »

Merci à tous de vos réponses et de vos idées. Pour ma part, je suis plus que jamais confiant dans l'avenir d'Hell Dorado, et je peint actuellement les immortels pour un ami que je viens de convertir.
Ceci dit, j'ai beaucoup regardé le marché du wargame sur le net, et j'ai été intéressé par Flames of War, mais le prix éxorbitant et le côté combat de masse (tables, armées et durées énormes) m'a rebuté.
Par contre, j'ai fait la découverte d'une petite règle disponible en téléchargement pour quasiment rien (5 dollars = moins de 4 euros) : Song of Blades and Heroes. Un jeu rapide (30 minutes), se jouant sur du 60x60cm avec N'IMPORTE QUELLES FIGURINES type heroic-fantasy (HD convient) puisqu'il s'agit d'un système générique simple mais plus profond qu'il n'y parait.
Bon, ça ne vaut pas HD c'est évident, mais cela me procure tout de même un sérieux enthousiasme.
Signaler au modérateur   Journalisée

Mes enfants, bonsoir...
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #56 le: Avril 19, 2009, 21:07:15 »

Merci à tous de vos réponses et de vos idées. Pour ma part, je suis plus que jamais confiant dans l'avenir d'Hell Dorado, et je peint actuellement les immortels pour un ami que je viens de convertir.
Ceci dit, j'ai beaucoup regardé le marché du wargame sur le net, et j'ai été intéressé par Flames of War, mais le prix éxorbitant et le côté combat de masse (tables, armées et durées énormes) m'a rebuté.
Par contre, j'ai fait la découverte d'une petite règle disponible en téléchargement pour quasiment rien (5 dollars = moins de 4 euros) : Song of Blades and Heroes. Un jeu rapide (30 minutes), se jouant sur du 60x60cm avec N'IMPORTE QUELLES FIGURINES type heroic-fantasy (HD convient) puisqu'il s'agit d'un système générique simple mais plus profond qu'il n'y parait.
Bon, ça ne vaut pas HD c'est évident, mais cela me procure tout de même un sérieux enthousiasme.
Tu peux mettre un lien s'il te plait ? ou m'envoyer les coordonnées en MP ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #57 le: Avril 19, 2009, 21:33:29 »

Par contre, j'ai fait la découverte d'une petite règle disponible en téléchargement pour quasiment rien (5 dollars = moins de 4 euros) : Song of Blades and Heroes. Un jeu rapide (30 minutes)' (snip) un système générique simple mais plus profond qu'il n'y parait.

He ben tiens, c'est exactement ce que j'aurais posté comme réponse hier si je n'avais pas eu un problème de connection internet... A part AT-43 (jeu clé en main de très bonne facture, et dont les futures army-boxes vont casser la baraque en terme de prix) et Blood Bowl qui me permet de recycler mes figs Conf', je suis fan de SBH.

On peut créer soi-même des profils pour les figs et réutiliser celles d'Helldo, mais bon, autant les jouer avec les règles Helldo hein.

Par contre pour tout ce qui traîne dans les armoires, en 15 ou 28 mm, toute marque confondue, prépeint ou pas peinte à peindre avec ses doigts et c'est bien fun. Et puis le prix de base des règles se passe de commentaire, il ne faut juste pas se laisser impressionner par le côté délicieusement rétro style "années 80" de la présentation et des illustrations.


Et sinon moi aussi mon entousiasme pour Helldo - surtout pour les figs - est inébranlable et je complète mes factions Démons et Egarés sans me soucier (enfin, façon de parler hein...) de l'avenir.


Dernière chose : quel que soit le sort d'Helldorado, Claustrophobia est toujours sur les rails (si si) et après ce que j'en ai vu et entendu - inutile de me contacter par mp à ce sujet - c'est le jeu que j'achèterai les yeux fermés dès sa sortie... On a pas fini de faire s'affronter nos intégristes religieux aux créatures de l'enfer...  Grimaçant


EDIT :

Tu peux mettre un lien s'il te plait ? ou m'envoyer les coordonnées en MP ?

ICI : y a tout, et plus encore !
« Dernière édition: Avril 19, 2009, 21:37:14 par Balrog » Signaler au modérateur   Journalisée
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #58 le: Avril 19, 2009, 22:13:22 »

c'est vrai que SBH (Song of Blades and Heroes) c'est très bien, pas compliqué et très intéressant, ca m'a permis de "convertir" mes figurines Mage Knight Dungeon et autre clix....
si ça intéresse une petite partie commentée sur mon blog http://figsbelette.canalblog.com/archives/2009/03/19/13036453.html
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
Adanedhel
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Courriel
« Répondre #59 le: Avril 19, 2009, 23:01:03 »

on peut avoir un lien ou des infos pour Claustrophobia, je ne connais pas du tout et ne trouve pas grand chose sur Google...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.