Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Le Sang des rois 1/2 - Trahison - Le Samedi 28 mars (Les D6D)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Sang des rois 1/2 - Trahison - Le Samedi 28 mars (Les D6D)  (Lu 16269 fois)
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #60 le: Avril 03, 2009, 14:15:46 »

T'es gentil mais le top par faction est faux car je suis devant les occidenteaux. :p.
Juste pour info, t'as joué le partage du sang ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #61 le: Avril 03, 2009, 14:17:35 »

Les avantages stratégiques étaient interdits  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #62 le: Avril 03, 2009, 18:25:07 »

Juste pour info, t'as joué le partage du sang ?

je vois plus l'intérêt de jouer contre les égarés si il y a un partage du sang en face... je vois pas l'intérêt non plus de jouer les avantages stratégiques tellement ils sont déséquilibrés battons nous à la loyale!
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Jeantoutnet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


Je suis broken.


Courriel
« Répondre #63 le: Avril 03, 2009, 22:49:08 »

Bah non j'ai pas joué le partage de sang, et j'ai joué bran, que je n'aime pas.

Et si les avantages stratégiques sont là c'est qu'il faut les utiliser. Ca fait partit du jeux ein !
Signaler au modérateur   Journalisée

"Bah ouais, quant on a le bol, on a pas besoin de talent ..." Seb
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #64 le: Avril 08, 2009, 11:20:03 »

Bonjour à tous, désolé pour le retard, mais je posterai demain tous les résultats et photos

à bientôt
Didier

^^
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #65 le: Avril 08, 2009, 12:39:20 »

ok, j'ai bien compris le message  Grimaçant, je fais ça ce soir sans faute. Bye

Voici le texte de l'ambiance

SANG DES ROIS ACTE 1

Les ambassadeurs infernaux avaient capturé un troupier chrétien. Ils l'avaient enchaîné à un roc et le tourmentaient avec enthousiasme. Asaliah les regardait faire.
À leur côté, Tsilla, les yeux mi clos, ne cachait pas le plaisir que lui procurait la vue des sévices.

Cette créature n'avait-elle aucune pudeur ?

Quant au chrétien, il beuglait comme un dément. Il avouait tout ce qu'il savait, étant le seul à croire que ses tortionnaires cherchaient à lui arracher des aveux.

Samaël s'approcha du groupe. Il trancha la gorge du supplicié et se laissa éclabousser par son sang, les yeux révulsés. C'est à ce moment que Tsilla sembla atteindre l'extase.

Asaliah soupira. Avait-on réellement besoin d'une telle mise en scène ?

« Carnoth nous emmène à Malkuth, commença Samaël. De cet antique fief, il ne reste guère que les ruines d'une crypte cachées par une forêt, elle-même bordée de désert, de marécages et d'autres étendues propre aux enfers. Là-bas, nous serons trahis par l'archidémon Naon Haitshya.
Pour tous nos adversaires l'enjeu est le même. Prendre Malkuth, conquérir les terres de ce fief, tenir jusqu'à l'arrivée des renforts et porter les bannières chez l'ennemi.
Les ambitions de Carnoth nous dépassent. Il est certain que Carnoth veut effectuer un rituel à Malkuth. Il abandonnera une partie du pouvoir du calice des crânes dans la crypte. Dans quel but ? J'ai peur de trop bien comprendre ses desseins... Vider de son essence, le calice pourra être détruit dans l'Achéron. Les âmes des rois égarés seront libres.

Hérauts de Carnoth, la vallée des ombres en échos, fera résonner leur message dans toutes les contrées des enfers.

Mais nous n'en sommes pas là. À Malkuth, nous pouvons le tenir en échec. Des pourparlers avec les chefs de guerre ennemis s'imposeront sans doute.

C'est en capturant son drôle, Henri Latour, qu' Asliah a porté notre attention sur le tragique complot qui se joue contre les lucifériens. Carnoth a utilisé l'invasion des vivants pour parvenir à ses propres fins. L'Enfer doit vaincre ou la ligue sera brisée. »
« Dernière édition: Avril 08, 2009, 12:44:11 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #66 le: Avril 08, 2009, 12:45:49 »

Voici le contexte

LE SANG DES ROIS, I - TRAHISON

L’HISTOIRE

Le calice des crânes est la pièce la plus précieuse du fabuleux butin amassé au fil des siècles par Bran Carnoth. Pourtant le seigneur de guerre s’est mis en tête de le détruire. La relique renferme les âmes d’anciens rois égarés, et en les libérant, il espère en faire les messagers de sa lutte, des hérauts prestigieux à même de convaincre les clans les plus rétifs de rallier sa rébellion contre l’ordre démoniaque. Mais comment faire pour anéantir le calice ? Ironiquement la réponse lui a été soufflée par l’archidémon Naon Haitshya : au cœur de la vallée des Ombres coule l’Achéron, dont les flots tumultueux seraient à même de vider la relique de ses pouvoirs.
Quoique soutenant en façade le combat des Lucifériens, Naon Haitshya est convaincu que cette histoire d’anges déchus et d’invasion est un coup monté par son rival Angra Mainyou pour s’arroger la domination sur les Enfers. A ses yeux, une révolte générale des égarés sur les fiefs lucifériens permettrait à la guerre de s’éterniser et rétablirait l’équilibre des pouvoirs au sein des Neuf Iris.

Fort de ces indications, Bran et ses fidèles se sont écartés des combats dans le jardin des supplices pour partir vers l’antique fief de Malkhut à la recherche de l’Achéron. Asaliah avertie des manigances de Naon Haitshya par ses espions s’est lancé à leur poursuite, talonnée par les avant-gardes avancées des autres factions. Même si la motivation des mouvements de troupes des égarés et des démons leur échappe totalement, Malkhut - la région de la vallée des Ombres où ces pérégrinations les entrainent - est si riche en merveilles qu’Occidentaux, Mercenaires et Sarrasins y trouve une justification à leur effort de guerre.
Quant aux Immortels, Yanluowang partage l’opinion de Naon Haitshya sur la soi-disant juste cause des Lucifériens. Il agira subtilement pour faire perdurer les combats dans la vallée des Ombres, ce qui est pour lui le meilleur moyen de maintenir la guerre éloignée de Diyu.

Remarque : L’objectif des Egarés était d’être mieux placés que les Démons à l’issu de ce tournoi.
« Dernière édition: Avril 08, 2009, 12:52:34 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Pages: 1 ... 3 4 [5] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.