Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Le Sang des rois 1/2 - Trahison - Le Samedi 28 mars (Les D6D)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Sang des rois 1/2 - Trahison - Le Samedi 28 mars (Les D6D)  (Lu 16272 fois)
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #30 le: Mars 25, 2009, 21:35:34 »

J'ai dit que je prenais des pâtes ?  Grimaçant Parce que je prends des pâtes en fait.
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #31 le: Mars 25, 2009, 22:32:08 »

je prends aussi à manger, et au vu des joueurs, ce sera immortel pour moi

Branlibu compte jouer démon
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
uranus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #32 le: Mars 25, 2009, 22:38:58 »

Salut Didier, comme d'habitude je viens avec mon épouse, donc deux repas pour nous  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation
branlibu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« Répondre #33 le: Mars 26, 2009, 17:44:27 »

Je confirme mes intentions démoniaques et sollicite un repas également
Signaler au modérateur   Journalisée

Garantie Samaël dans la limite des Points de vie disponibles
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #34 le: Mars 27, 2009, 11:37:30 »

Bonjour à tous,

on vous attend tous demain, bonne journée
Didier
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #35 le: Mars 29, 2009, 01:23:25 »

Les Immortels c'est broken Grimaçant

Signé : Brokenthanas
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
manx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #36 le: Mars 29, 2009, 19:03:00 »

Bin alors, c'était pas bien ?
Ou alors, c'est le second effet "repuls" d'Asmoday qui vient foutre le blues dans les tournois, allez savoir ?
En tous cas, mi j'braie, j'avais plein d'idées de tables, de décors, d'effet d'la mort qui tue, ................ d'chanson à la con et du coup j'bloque !

Signaler au modérateur   Journalisée

"Si l'Dieu Desdés ne te suit pas, ramasse tes figs et barre toi d'là."  : Al Cheik-em-Blanc

Architecte D6D
Corwin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #37 le: Mars 29, 2009, 20:20:25 »

Salut tout le monde,
Petit message rapide pour dire merci beaucoup pour ce tournoi qui comme d'habitude étais génial.
D'ailleurs à quand le prochain ? là je l'ai presque un peu mauvaise de mettre fais éclater par des Immortels, et j'ai besoin de ma revanche  Tire la langue

En tout cas même si je me suis fais éclater comme un crapaud sur la route, se fut encore une fois un plaisir de venir chez les D6D et j'espère que l'on pourra y revenir bientôt Clin d'oeil

A plus !

Corwin Archidémon en disgrâce
Signaler au modérateur   Journalisée
uranus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #38 le: Mars 29, 2009, 21:20:43 »

Encore une fois un tournoi excellent où je me suis amusé toute la journée. Je suis une fois de plus tombé sur des joueurs super sympas plein de fair play que demander de plus. Euuhh peut-être une victoire et un peu plus d'occidentaux, je me suis senti un peu seul. Mais bon l'honneur est sauf, Vargas n'est jamais tombé au cours des trois batailles disputées  Grimaçant
Vivement le prochain rendez-vous que je ne raterai sous aucun prétexte. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation
branlibu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« Répondre #39 le: Mars 29, 2009, 22:36:28 »

Cette fois-ci dans les temps, voici mon CR.
Ma fine équipe :
- Tsilla
- 2 Succubes
- 2 GDC
- 1 Pleureuse
- 1 Gourmand
- 1 Coléreux
Réserve :
- Ambassadeur
- Paresseux
- GDS

Première partie sur conquête contre les sarrasins de grogro.

En face une compo axée domination (18) avec panthère mais sans hashishin maniée par un joueur que je connais plus que bien même si notre dernière confrontation remontait à quelque temps du fait de ma période d’inactivité et de ne pas l’avoir affronté au précédent tournoi. Cette fois-ci on reprend les bonnes habitudes de tomber quasi systématiquement l’un contre l’autre.
La partie commence en douceur au premier tour où, s’approchant l’un vers l’autre nous conservons chacun un contrôle équivalent (3/3).  Quelques enseignements toutefois, une succube est déjà à moitié amochée par deux tirs de berbères, et trois figurines se prennent une explosion de l’alchimiste (l’autre succube, tsilla, le petit coléreux).
Le deuxième tour va bientôt commencer et chez mon adversaire, les deux seules véritables figurines de contact (les deux piliers) sont hors de portée de charge de toutes mes figurines, la réciproque n’est en revanche elle pas vraie. De plus les jezails sont vides, les temps s’annoncent un peu plus durs pour lui. Ce qui est effectivement le cas. Un GDC tue un chasseur, la succube à demi-entamée fait passer quelques mauvais moments à Nazir (4 touches), j’ai bon espoir de faire quelques chose avec le gourmand, mais ce dernier est one-shooté par Nazir. Il infligera trois touches que je réduis du coup à quatre pv. Nazir est au bord de la rupture au contact d’une succube (à déf6) et n’a pas encore été activé, heureusement pour lui chams vient lui prêter main forte et tue in extremis la succube. Mais ce n’est que partie remise, et chams prend quelques touches au passage. L’autre succube (à déf6 elle aussi) vient fouetter un sanctifié une première fois avant que le petit coléreux l’achève. De l’autre côté de la table l’autre grand damné est à portée de l’alchimiste, donc mon adversaire décide d’envoyer sa panthère pour couvrir son alchimiste, mais la panthère meurt sur les deux activations.
Au centre la pleureuse vient infliger 2 pv de ricochet à un combattant de sanctifié qui meurt avec le premier son crachat. Je prends un léger avantage au contrôle des zones sur ce deuxième tour (5/3) et récupère la domination.
Troisième tour plus ou moins fatidique puisque même si je ne vais prendre qu’un point supplémentaire de conquête (7/6), je vais achever Nazir, éliminer l’autre berbère, l’alchimiste et un lancier pour la seule perte du petit coléreux et des lémures son crachat. Il reste un lancier et un sanctifié en face. De mon côté Tsilla (téléportée en bout de table adverse), une succube, la pleureuse, et les 2GDC.
Quatrième tour on place nos figurines pour le contrôle des zones, son lancier et son sanctifié dans deux de mes zones de déploiement, Tsilla, la succube restante, et la pleureuse dans les siennes ; les 2 GDC chacun dans un côté de la zone centrale (13/6).
Un score final de 28/18 dans une partie bien maîtrisée même si le one shoot du gourmand  m’a un peu pris de court. Et comme chaque fois un vrai plaisir d’affronter grogro en tournoi comme ailleurs.  Clin d'oeil


Deuxième partie sur renforts contre les sarrasins d’Azaketh


Tiens comme on se retrouve ! Alors de la même façon que grogro je vais finir par croire que l’exotisme m’est interdit en tournoi puisque j’ai affronté cet adversaire quinze jours auparavant en reprenant les tournois pour la nef. Retrouvailles également avec les sarrasins et donc, presque par définition dirais-je, avec Nazir.
Mon adversaire me sort une compo différente d’il y a quinze jours, et pour laquelle on joue la domination initiale aux dés (tous les deux 17 au total, et 8 figurines avec un chef à 5 en full faction sans insignifiant) je la gagne sur le score de 2 à 1. J’aurais bien tenté la claquette mais les tables étant assez grandes mon adversaire était très loin du coup ça aurait été risqué pour l’adversaire et pour les figurines.
Au premier tour la pleureuse prend place  sur le miroir (qui donne la domination quelles que soit les pertes), les succubes  lancent leur ordre, et je prends le contrôle des trois zones du milieu (qui donnent 5 points de renforts chacunes) bref rien de bien particulier jusqu’au dibbukim pourtant à déf 6 d’Inch Allah qui s’attaque au GDC sur un jeton du milieu et bien mal lui en prend puisqu’il meurt (mon coup de chance du tournoi). Du coup jaffar pas content s’active pour charger la pleureuse se placant ainsi sur un jeton de mon côté offrant 15 points de renforts à mon adversaire également. Je fais rentrer GDS  préférant garder l’ambassadeur et le paresseux pour les tours suivants, mon adversaire ne fait rentrer personne.
Au début du deuxième tour une succube charge le lancier occasionnant quelques dégâts mais peu (déf 6 tous les deux) mais fait perdre au lancier sa zone de contrôle permettant ainsi à mon GDC méchant (nous avions le choix en début de partie pour attribuer une capacité spéciale à l’une de nos figurines, entre autre un bonus de +1 en défense, que je choisissais pour l’un de mes GDC)  de charger Jaffar qui mourrait au cour des deux passes.
L’autre succube se plaçait sur un jeton en face, contactant et éteignant le Inch’Allah d’un pilier, l’amochant à l’activation de ce dernier, suffisamment pour qu’il succombe à la charge du gourmand par la suite. Le dibbukim et le petit coléreux s’exécutent mutuellement. Le lancier meurt avec un premier son crachat, laissant une succube de plus libre. Mon adversaire marque 15 points avec un pilier laissé libre par la fuite de Tsilla. J’en marque 30.
Troisième tour là aussi fatidique, Nazir ne résiste pas au GDC méchant, chams ne résiste pas à la succube+l’autre grand damné+son crachat, le dibbukim revenu (renfort) tuant le gourmand est vengé par une succube. Mon adversaire garde les 15 points du pilier, j’en marque 45.
Quatrième tour mon adversaire fait rentrer un chasseur berbère et moi le paresseux (à portée d’attraction du chasseur) et l’ambassadeur.
Le chasseur ne résiste pas au paresseux et le pilier ne résiste pas au dernier son crachat et au grand damné méchant qui meurt lui aussi, je marque de nouveau 45 points, il n’y a plus rien en face.
Une partie là aussi rondement menée et rendue facile par le jet de domination initial, une bonne gestion des combats  face à une compo difficile à manier pour un joueur si peu expérimenté ce dont il s’est rendu compte je pense. L’impact psychologique des deux GDC ayant également joué son rôle.


Troisième partie sur un scénar bizarre contre les mercenaires de MZI


Ah enfin du nouveau, un joueur inconnu, enfin disons plutôt jamais affronté.
Je sais pour parcourir le forum régulièrement qu’il s’agit d’un joueur assez expérimenté et ses résultats lors des deux premières rondes ne l’ont pas amené là par hasard.
Nous devons jouer un scénario spécial où le but est de passer son temps au contact du héros adverse pour marquer des points sans mourir mais aussi sans le tuer. Le joueur qui tue le chef adverse perd automatiquement la partie avec une défaite insignifiante. Votre mission si vous l’acceptez, vous faire tataner gratuitement par le boss adverse. Alors je peux vous garantir qu’à ce petit jeu Tsilla elle tape pas aussi bien que la voyageuse. Cette tendance s’équilibre un peu par le fait que pour marquer des points, le fait de se situer dans la zone adverse permet d’en marquer davantage et que Tsilla échappe facilement au combat et se déplace facilement dans cet objectif. La zone de conflit est assez sympathique elle aussi quand elle se déclenche, elle fait apparaître un espèce de golem qui arrive aléatoirement dans un coin du champ de bataille et fonce sur l’ennemi le plus proche.
Cette partie va très vite devenir problématique pour mon adversaire et ce pour une terraformation que je gagne alors qu’il a 4 éclaireurs et la voyageuse. Alors quand je dis gagner je vais m’expliquer parce qu’évidemment il avait davantage de décors à placer et plus de points pour ces décors mais le choix le plus judicieux et le plus stratégique fut le mien. Dans la compo en face, deux pisteurs et deux trappeurs plus la voyageuse, je commence donc à faire la terraformation tout seul en plaçant quatre pions visibles par mon adversaire. Mon adversaire agit donc en fonction et crée plusieurs zones de conflit pour éviter les décors rendant le terrain difficile ou dangereux. Moi j’ai un élément de décor à placer, celui du centre où se trouvent les deux héros au début de la partie à deux toises l’un de l’autre et considérés comme étant activés pour le premier tour.
Je place donc avec mes deux points un décor qui donne la capacité dégâts spirituels à tous les combattants présents dans le carré central. Lui place les autres décors dans des zones où nous ne mettrons jamais les pieds et n’ayant donc aucune incidence.
Le premier tour commence et mon adversaire prend une légère avance du fait d’avoir pu se placer plus près que moi du chef adverse (déploiement avancé des pisteurs et trappeurs) lui permettant ainsi d’envoyer déjà deux figurines au contact de Tsilla pour commencer à engranger des points. De mon côté j’ai la domination mais je ne peux rien charger du fait de ses deux trappeurs, qui plus est tous mes indépendants sont ralentis par l’ordre de Gotz, mais vu ma compo, en fait, cela m’oblige juste à jouer mon petit coléreux et mon gourmand avant les autres. Les succubes avancent et déclenchent leur ordre pour être à portée d’assaut des trappeurs et un GDC court pour être à portée d’assaut des pisteurs. Ayant la domination et ayant laissé mon adversaire commencer, celui-ci active en dernier Sha Ren Ze (il me reste 1 GDC) pour contacter la figurine ayant le moins de pv (le gourmand) tout en contactant la pleureuse et attaquer cette dernière. Les deux passes d’armes ne lui permettent pas de la tuer, en revanche il prend 4pv de ricochet sur les deux passes d’armes, le GDC n’en demandait pas tant avant de lui régler son compte.
Le deuxième tour entame le début des hostilités dans le carré central où tout le monde frappe en dégâts spirituels, une succube se farcit un trappeur pendant qu’un GDC se fait les deux pisteurs.
L’autre succube vient au contact de la voyageuse qui va prendre la fuite et laisser ainsi à la succube une attaque sans riposte qu’elle ne peut utiliser…(en fait si, la seule utilité étant la mise au sol sur 5 touches que j’ai toujours raté (4 fois), logiquement, et donc laissé la voyageuse intacte), pendant ce temps là le petit coléreux, le gourmand, la pleureuse et l’autre GDC s’avancent. Nous marquons le même nombre de points de victoire sur ce second tour mais mon adversaire sent que la suite s’annonce mal et il a raison, arrive ce troisième tour comme pour les deux premières parties fatidique.
Gotz ne résiste pas au premier et unique son crachat couplé à la charge du petit coléreux et d’une passe d’arme avec Tsilla, le deuxième trappeur comme son prédécesseur ne supporte pas la succube avec bouclier et la voyageuse se retrouve bloquée par un grand damné. Alors elle tape bien, mais les deux GDC avec une protection de 3 et les succubes avec une protection à 5, c’est rien que du bonheur. Sur ce tour je rattrape mon retard en points de scénario du premier tour et m’assure de prendre l’avantage pour le dernier tour pendant lequel la voyageuse frappe sur succube et GDC qui évidemment résistent boostés par le décor.
L’espèce de golem apparu au second tour et hors de portée de charge de la voyageuse aurait pu m’empêcher de gagner (si le héros meurt de par un élément extérieur la partie se solde par un match nul), j’ai donc sacrifié successivement mon gourmand et ma pleureuse pour les tours 3 et 4 de façon à ce qu’il n’arrive pas au contact de la voyageuse.
Pas grand monde sur la table à l’arrivée, mais l’avantage pris en début de partie associé à ce décor bien choisit me permettait de gagner avec 6 points de scénar de plus que mon adversaire (magistrale à 5 ou +), même si l’intérêt demeurait jusqu’au bout de la partie.

Avec trois victoires magistrales je termine 1er de ce tournoi, et je dois bien admettre que je suis bien satisfait de cette performance vu le niveau d’ensemble du tournoi et la présence de tournoyeurs plus avertis. Enfin le fait d'avoir joué égaré la dernière fois ma donné plaisir à ressortir des démons même si je pense que la compo y est pour beaucoup  Souriant
Enfin un grand merci à toute la petite équipe des D6D pour l’organisation et la qualité d’organisation mais aussi pour le plaisir de jeu fourni aux joueurs, c’était la première fois et j’espère pas la dernière. Clin d'oeil



Signaler au modérateur   Journalisée

Garantie Samaël dans la limite des Points de vie disponibles
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #40 le: Mars 30, 2009, 10:23:12 »

Encore une fois un tournoi excellent où je me suis amusé toute la journée. Euuhh peut-être une victoire et un peu plus d'occidentaux, je me suis senti un peu seul. Mais bon l'honneur est sauf, Vargas n'est jamais tombé au cours des trois batailles disputées  Grimaçant

Félicitation à toi "l'occidental". J'aurais moi aussi dû être présent avec mes occidentaux (j'étais inscrit jusqu'à vendredi !) mais mon boulot m'a rattrapé au vol pour ce samedi. (Il m'avait fait le coup mercredi alors que je devais jouer avec CCCP). La prochaine fois je viendrais vaillamment défendre nos couleurs ! Je veux faire le prochain tournoi des D6D siou plaît dieux et démon de l'enfer !!!!! Je vois que ce fût encore une réussite du côté de l'organisation. Encore bravo aux D6D et à bientôt c'est certain.
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
Shillom
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


Courriel
« Répondre #41 le: Mars 30, 2009, 11:03:17 »

Une fois n'est pas coutume, je vais faire un pti résumé de mes parties.

Ma Nazir-team (à noter qu'il n'y avait que des Nazir, comme il n'y avait que des Cheng, Bran et Vargas  Clin d'oeil )
-Nazir
-1 Lancier
-1 Pilier Hallebarde
-Jafar
-2 Dibbukims
-2 Chasseurs Berbères
-2 Combattants Sanctifiés
-1 Piétaille Damnée
Réserve
-Chams
-1 Lancier
-1 Piétaille Damnée

Première partie sur conquête face à Eusèbe en Immortels.

Bon j'avais vu les dégâts que ca pouvait faire à la NEF. Je décide de jouer la domination, et je l'ai. Du coup le but de mon côté va être de jouer le surnombre pour marquer le plus de points possible.

Premières activations Pilier de la foi et Nazir qui lancent leurs ordres avant qu'ils ne puissent plus le faire. Le premier tour, voit le placement des troupes pas de contact. Du coup je mène à la fin du premier tour  puisque du fait de mon surnombre il ne peut contester les zones centrales.

Le deuxième tour et les combats commencent. Un paysan qui tient tête à un lancier, et des jets de mon adversaire (reconnu par lui même) au dessus de la moyenne (et oui quand il y a que des cinq et six on s'en moque un peu du Inch Allah). Du coup mon but est de résister et contrôler les zones. A ce petit jeu je creuse l'écart au second et reste devant au troisième tour.
A la fin des 3 premiers tours, 17 à 15 pour moi.

Puis vient le 4ème tour, où le reste des mes troupes et promptement exterminé. 26 à 20 pour lui.
Il me reste un berbère tout au bout de table, qui se fera tuer au 5ème tour payé par mon adversaire. Résultat final 38 à 20. Défaite magistrale.

Une défaite peut-être prévisible, mais avec des jets de dés plus équilibrés il n'y aurait peut-être pas eu un tel écart en fin de partie.

Deuxième partie face aux égarés de Jeantounet sur renfort.

Le seul égaré du jour, et évidemment Bran est là. Je décide (étant assez assuré de la domination) de faire entrer chams contre un dibbukim et la piétaille.

Le décor, désert de la saison 2. Je décide de placer des épines du Christ à la fois proche de sa zone de déploiement (en oubliant qu'elles ne sont pas actives le premier tour, et que ce sont mes pions de renfort de ce côté) et proche de ses pions de renfort.

Grâce à Chams, je galope assez vite pour récupérer dès le premier tour des points mais je commet l'erreur de rester un peu trop groupé en 8 ou 6 toises. Du coup au deuxième tour Bran va mettre quasiment tout le monde à terre. On pourra noter qu'un pilier à terre, et ben ça tient même en se relevant.

Dès le deuxième tour je fais entrer une piétaille (qui mourra au tour suivant mais bon ^^). Malgré le cri de Bran mes troupes s'en sortent plutôt bien, puisque toutes bénéficiaient du Inch Allah.

Le 2e et 3e tour voient nombre de victimes ce qui permet de booster Jafar qui aura ses 10 de combat pour le 4è tour (et j'achèterais le 5ème). Les morts pleuvent des 2 côtés mais au jeu des renforts je suis gagnant (au total j'aurais fait entrer 2 piétailles, 1 lancier, 1 dibbukim, 1 sanctifié).

Les 4e et 5e tour nous montre qu'il ne faut pas laisser Jafar monter à 10 de combat puisqu'il fait le ménage permettant que j'obtienne une victoire insignifiante.

Troisième partie sur scénario spécial (un capture the flag pour les connaisseurs de jeux vidéos) contre les occidentaux d'Uranus

Je garde la même compo qu'au tour d'avant puisqu'on va devoir courir vite pour atteindre l'autre bord. Terrain Zaebas 1, et le décor me permet d'avoir la domination, un berbère restera dedans lui donnant ainsi l'occasion de recharger (première fois que je fais recharger mes berbères).

A noter le fair play de mon adversaire qui m'a permis de garder mes berbères (qui n'étaient pas en super forme) de ne pas se prendre les tirs (grâce à Chams que j'avais oublié) et d'avoir reporté les dégats sur le dibbukim (paix à son âme en head shot pour rester dans la thématique) et sur le sanctifié.

Rapidement nous nous emparons tous deux de nos bannières respectives. Et si le tour suivant je décide d'avancer à découvert avec mon lancier (porteur de bannière) escorté d'un pilier et d'un sanctifié (celui-ci était mis en avant pour se prendre les tirs ennemis), il fait une petite retraite pour aller sur l'autre bord de table pour avancer.

La stratégie se confirme, au tour suivant les miens seront arrivés au bout pour le 4e tour, pas les siens. Qu'importe il paiera pour le 5e tour.

Là va se jouer la partie, je dois l'empêcher d'atteindre le bord. Il est stoppé à 5 toises du bord (par son mouvement). Je lance les djinns dans la bataille pour tuer son bretteur (porteur de sa bannière). Au terme d'un combat épique c'est finalement Nazir qui s'emparera de la bannière ennemie avant de succomber, et que Vargas récupère son étendard.

Au final victoire insignifiante pour moi grâce aux 5 toises qui manquaient à mon adversaire. Décidément contre Uranus nos parties se jouent pour un rien.

Bilan final
Objectif des 2 victoires : réussi (il est à noter qu'au D6D j'ai fait 0, 1 et là 2 victoires ^^) Prochaine étape en avoir au moins une décisive.
Des joueurs fair play et sympathiques jouant pour le scénar. Des immortels pas si broken, le joueur par contre un peu (bien que ses dés aient décidé de se rebeller en fin de journée tant mieux Tire la langue )

Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins : 583/583 (25/25), Occidentaux : 161/296 (6/14), Mercenaires : 50/340 (4/13), Démons : 0/200 (0/9), Egarés : 0/276 (0/11), Immortels : 0/259 (0/9), Lémures : 4/8
Geminga
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #42 le: Mars 30, 2009, 12:54:10 »


Deuxième partie sur renforts contre les sarrasins d’Azaketh

...
Au début du deuxième tour une succube charge le lancier occasionnant quelques dégâts mais peu (déf 6 tous les deux) mais fait perdre au lancier sa zone de contrôle permettant ainsi à mon GDC méchant (nous avions le choix en début de partie pour attribuer une capacité spéciale à l’une de nos figurines, entre autre un bonus de +1 en défense, que je choisissais pour l’un de mes GDC)  de charger Jaffar qui mourrait au cour des deux passes.


Tiens, le Lancier a la compétence Protecteur. Il ne perd normalement pas sa zone de contrôle s'il est engagé.
« Dernière édition: Mars 30, 2009, 12:56:03 par Geminga » Signaler au modérateur   Journalisée
manx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #43 le: Mars 30, 2009, 13:32:48 »

Heu! t'es gentil Geminga, mais on a déjà fait tous nos totaux d'tournoi,  Tire la langue et puis jouer c'est jouer, souffler n'est pas jouer, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras  Pleurs
Branlibu, faut qu'on cause  Clin d'oeil
Sinon, Didier me fait vous prévenir du prochain arrivage de résultats, de photo, de commentaire, de délation, de lui l'est trop fort, de t'as vu ça compo, de c'est pas fluff, de broken à mort, de même pas cap, de y-a pas l'droit, d'oh t'as vu ces fig, de ou-ah l'aut hey, ............................. d'Allah prochaine.
« Dernière édition: Mars 30, 2009, 13:34:53 par manx » Signaler au modérateur   Journalisée

"Si l'Dieu Desdés ne te suit pas, ramasse tes figs et barre toi d'là."  : Al Cheik-em-Blanc

Architecte D6D
branlibu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« Répondre #44 le: Mars 30, 2009, 14:04:58 »

Je dois bien admettre que je ne connais pas tout sur le bout des doigts pour ce qui est des règles, d'ailleurs certains joueurs m'ont rappelé plusieurs règles dans la journée, et j'ai posé aussi pas mal de questions aux joueurs des tables adjacentes quand nous avions des doutes avec mes adversaires respectifs, après si mon adversaire ne me rappelle pas que son lancier dispose d'une capa spéciale et que je ne la connais pas...
Signaler au modérateur   Journalisée

Garantie Samaël dans la limite des Points de vie disponibles
Pages: 1 2 [3] 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.