Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion renfort vague 9.1
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion renfort vague 9.1  (Lu 27375 fois)
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #15 le: Mars 13, 2009, 10:43:46 »

même avis que sur le reste de la faction : fig magnifique, profil que je vais honnir ("tiens, je prends le controle de ta gueule des abysses jusqu'a la fin de la partie")

J'espère juste qu'il sera possible de résister à son ordre, sinon elle a de bonnes chances de prendre la place d' "officier le plus relou à affronter"
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #16 le: Mars 13, 2009, 15:59:26 »

Ben voilà, on est fixés: elle est aussi somptueuse peinte, et en plus son profil est terriblement intéressant, sans être abusé (contrôlé au contact en misant du CMD ça reste très contraignant mais tout de même jouable). Ses sorts sont sympas mais pas fumés non plus. Pour 44 PA, on a un profil de soutien très intéressant entre charisme et son aura. Bref, j'adhère complètement au profil!

Pour les lémures, je suis un chouïa mitigé sur Chung, que je trouve un tout petit peu moins bien que le concept. Attention, je pinaille, il est quand même cool!  Clin d'oeil
Quant à son "blocage", je trouve ça tout simplement excellent! Enfin un lémure qui a un impact sur le jeu même sans tenir compte du sort qu'il véhicule!

Pour résumer, je suis vraiment ravi, j'attends maintenant Chan Lee avec grande impatience!  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #17 le: Mars 13, 2009, 22:48:28 »

Les BELLES FIGS!!! J'adore! J'adore! J'ai hâte au 28!!
Son aura esprit tourmenté promet de belle compo super élitiste.
Ses sorts vont donner mal au crane!
Et les lémures; les lémures...
des figurines magnifiques. et les règles sont super intéressantes, blocage va donner de bons combos (c'est le 2ème qui vaut le coup sans le sort, y a aussi ringihoso) et celui avec sanguinaire est sympa (16 pas de mouvement  sans avoir de gène au niveau figs ou décors, c'était la première chose au quel j'ai pensé en voyant la règle sanguinaire dés l'achat du  renfort).

Deux question (déjà, oui je sais, désolé...):
- comme un commandement sans couleur permet de choisir la couleur (ying ou yang) est ce que moi, joueur démon, je peu choisir que tout mon CMD soit noire et donc bénéficier du sanguinaire de ce lémure?
- pour le sort échange d'âme, est ce que le premier troupier de la compagnie de li tsu tsin enlever lors de l'invocation est considéré comme ayant été la cible du sort (réponse évidente d'après moi, oui), mais si je lance de nouveau le sort est ce que je peu cette fois recibler ce même troupier, vu que d'après moi c'est un nouveau sort?)
« Dernière édition: Mars 14, 2009, 00:58:38 par l enchanteur » Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #18 le: Mars 14, 2009, 08:36:31 »

magnifique figurine, et beau profil (devinez lequel  Roulement des yeux) vivement qu'elle rejoigne ses potes sur ma table de jeu  Souriant

Par contre il y a quelque chose qui m'échappe dans son ordre  (Perfide possession) si l'adversaire de Li tsu Sin est un indépendant les points de CMD misés par l'indépendant son doublés (et pas ceux misés par Li Tsu Sin j'imagine)

Pour moi la dernière phrase est ambigue (c'est pas une critique c'est juste une remarque  Grimaçant)
Cela dit pour un contrôle permanent c'est vraiment un ordre balaise !

Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #19 le: Mars 18, 2009, 23:57:43 »

Chang lee:
Je l'ai rêvé cete fig, depuis l'annonce de sa sortie je me dis j'espere qu'elle sera, à la fois dynamique et un reflet de puissance, un peu comme les moines shaolin ou commme les statues que l'on trouve dans les magasins d'art martiaux.
Je rêvais de pouvoir jouer jet li dans "le maitre d'arme" et vous réalisez ce rêve.
J'espere que ce ne sera votre chant du cygne, mais si tel est le cas il sera somptueux.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Tarlcaster
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



Courriel
« Répondre #20 le: Mars 19, 2009, 19:02:07 »

 Tire la langue Ouahou ! Tire la langue

Vraiment superbe ces petits bouts de plomb, tellement que les mots  Lèvres scellées me manque !
Et je suis tellement pressez de les avoir, et surtout j'ai peur qu'ils disparaissent vite en boutique comme la boite de base que j'ai attendu de pied ferme le jour de sa sortie, qui me passa sous le nez parceque trop de réservation ou faignantise des vendeurs?! J'ai du courir dans la boutique quatre rue plus loin et là il en restai un exemplaire que le gars avait mit en rayon, après une nuit de 12 h de boulo j'ai prit le train à 14h au lieu de 9h le lendemain juste pour eux!.

Du coup je voulais les pré-commander cette fois pour éviter d'être claqué pendant deux jours, mais ce coup-là je les trouve nul part en pré-commande, quelqu'un sait ou je peut les trouver??
 
Signaler au modérateur   Journalisée

Faisont vivre helldorado encore et encore jusqu'a ce qu'on crève ou jusqu'a ce qu'ils trouvent mieux, mais là ça va être difficile...très difficile!
le snot à barbe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #21 le: Mars 24, 2009, 09:27:58 »

Au sujet du concept de l'  inquisiteur De Fiorenzuola : Joli boulot de la part de Bertrand Benoît, comme d'habitude oserais-je dire. On reconnaît évidemment le tableau dont ce concept s'inspire. Un point me chiffonne cependant, il ne serait pas un peu court sur pattes notre inquisiteur ? Ceci est peut-être volontaire d'un autre côté.



Signaler au modérateur   Journalisée
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #22 le: Mars 24, 2009, 13:01:50 »

Un point me chiffonne cependant, il ne serait pas un peu court sur pattes notre inquisiteur ? Ceci est peut-être volontaire d'un autre côté.
Peut-être aussi que pour une fois, le bonhomme n'a pas une de ces armures "seconde peau" qui ne rajoute que peu d'épaisseur au porteur.  Peut-être que c'est parce que la cage thoracique parait enfin plus épaisse que les jambes paraissent courtes.

Mais j'adore ce concept moi aussi.  Classe, sobre, miam.
Signaler au modérateur   Journalisée
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #23 le: Mars 24, 2009, 15:54:30 »

Cherchez bien sur le net .... on peut dejà y trouver la figurine peinte.... et franchement : classe.
Signaler au modérateur   Journalisée

Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #24 le: Mars 24, 2009, 16:15:44 »

Ah oui tiens, je l'ai trouvé (et pas besoin de si bien chercher que ça! Grimaçant).
Et effectivement, il en impose... Franchement, il est tellement proche du concept que ça en devient flippant!  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
kerseb
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #25 le: Mars 25, 2009, 09:00:04 »

Très belle figurine, la version peinte est sympathique... Mais je crois que je repartirais de l'homme qui a inspiré le sculpteur et le parerait de sa pourpre cardinale.

En tout cas, encore une fois chapeau bas pour la qualité de sculpture !  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #26 le: Mars 25, 2009, 12:05:07 »

Ouai c'est vrai qu'elle déchire bien : http://www.fantization.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=11480
Signaler au modérateur   Journalisée
Vigoli
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Courriel
« Répondre #27 le: Mars 25, 2009, 19:25:02 »

Pour ceux qui se demandent qui est Vincenzo, ils pourront trouver sur Internet qu'il fut inquisiteur et cardinal. Donc si y'en a qui souhaitent comme moi le peindre d'une robe rouge, ils peuvent !

Pour info, il fut l'inquisiteur qui condamna Galilée...
Signaler au modérateur   Journalisée
kerseb
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #28 le: Mars 26, 2009, 08:43:29 »


Pour info, il fut l'inquisiteur qui condamna Galilée...

D'où la subtile allusion dans le texte d'ambiance  Clin d'oeil

J'aime beaucoup ces petits détails qui donnent une assise à l'uchronie... Et surtout je salue le travail de recherche historique qui sous - tend le jeu.
Signaler au modérateur   Journalisée

'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #29 le: Mars 27, 2009, 10:19:42 »

 Je vais devoir mettre à jour mon antique poste .... ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.