Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion renfort vague 9.1
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion renfort vague 9.1  (Lu 27480 fois)
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #30 le: Mars 29, 2009, 19:20:24 »

Le concept déchire , c'était la figurine que je voulais , mais par contre décu par la peinture ... Punaise , dire que je voulais avoir une fig de Richelieu a partir du même tableau ...
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Modeste et Génial
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #31 le: Avril 03, 2009, 17:35:01 »

Après avoir ouvert mes boites de renfort immortel et occidental je me sens de plus en plus floué.
Je m'explique, avez vous comparé la taille, les proportions des figurines immortels avec les autres faction? Je les trouve chétives, plus petites que les autres factions (occidentaux, sarrasins et merco pour ne citer les factions à ma disposition).
Même le dernier officier occidental a une plus petite tête que les autres figurines ( comparer avec un grenadier vous verrez...)
Je sais que le métal coute cher, que la situation économique n'est pas forcément là mais bon...

Dites moi ce que vous en pensez.
« Dernière édition: Avril 03, 2009, 17:45:28 par Modeste et Génial » Signaler au modérateur   Journalisée

sourire est la façon la plus élégante de montrer les dents à l'ennemi.
oursinet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #32 le: Avril 03, 2009, 17:43:27 »

j'ai eu le même sentiment sur l'indépendant immortel ( M Lee, je l'appelle), même si la gravure demeure très réussie, je je trouve un brin riquiqui surtout au regard de ses capacités martiales; pour vincento, cela m'a moins choqué, mais c'est pas un combattant à la base...
Signaler au modérateur   Journalisée

l'enfer c'est mes collègues
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #33 le: Avril 03, 2009, 17:50:02 »

Alors là je trouve que vous abusez! Vous en arrivez à comparer la taille des têtes des figs? vous voulez pas les peser aussi?
Donc il faudrait qu'un immortel torse nu fasse la même taille et le même poids qu'un grenadier en armure, vous voyez pas comme un probleme?
@ oursinet: Tu es sur que les qualités martiales se mesurent au poids des muscles ou à la largeur du torse? Perso je me frotterais pas à un adepte du kung fu et ils sont beaucoup moins balaise que moi.

Alors oui les immortels sont plus petits mais si vous regardez la taille moyenne en asie et en europe bah vous constaterez que c'est une réalité!
Ils sont moins épais du torse, normal ils privilégie la vitesse à la protection.
Ils sont moins volumineux, normal ils ont moins d'armure.
Perso je trouve normal que le maitre des lames représente moins de métal qu'un döppel.
Mais bon chacun voit midi à sa porte.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Modeste et Génial
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #34 le: Avril 03, 2009, 17:54:01 »

Et pour l'officier occidental avec son armure il doit être , tout mouillé, aussi épais qu'un immortel...
Qui plus est, la taille de sa tête est aussi grosse qu'une tête d'épingle.
« Dernière édition: Avril 03, 2009, 18:00:14 par Modeste et Génial » Signaler au modérateur   Journalisée

sourire est la façon la plus élégante de montrer les dents à l'ennemi.
oursinet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #35 le: Avril 03, 2009, 17:58:52 »

je rejoins modeste et génial sur une impression de différence d'échelle entre figurines, après, bien sur, je ne suis d'accord avec toi M120 sur le fait que le volume musculaire et les capacités martiales sont deux choses très différentes, dans la vrai vie !
Signaler au modérateur   Journalisée

l'enfer c'est mes collègues
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #36 le: Avril 03, 2009, 18:24:11 »

Une tête d'épingle??? y a pas de l'abus là?
Si vous voulez que des figs massives et lourdes bah allez jouer le chaos à warhammer. ou les nains remarquez.
moi je n'ai jamais considéré le poids ou le volume d'une figurine.
Pour moi ce qui fait le prix en parlant de pure rentabilité c'est "combien je dois encaisser pour rembourser les frais de conception et de fabrication?" et "combien je compte en vendre?" sachant qu'on vend plus de troupier que d'officier, et de ces deux facteurs découle le prix.
Je sais c'est marketing mais c'est aussi une réalité.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Vigoli
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Courriel
« Répondre #37 le: Avril 04, 2009, 15:22:45 »

Franchement moi aussi j'ai remarqué une différence de taille sur Vincenzo...
Il fait petit.

C'est dommage car sa petite taille ne renforce pas son poids charismatique, qu'il aurait du avoir aux vues des concepts. Là il fait petit cardinal caché derrière ses gros doppels.

Mais bon, ça amènera nos ennemis à penser qu'il pourront facilement battre Vincenzo en le chargeant... et là... PAF le chien ! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
oursinet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #38 le: Avril 04, 2009, 16:57:14 »

Toi, pour la peine, tu me peindras deux armées du chaos et un régiment de nains  Grimaçant. Plus sérieusement, j'ai commencé à peindre little big man et c'est un régal : le mélange drapé/armure est très sympa, la posture colle bien au personnage et je suis impatient de le tester face aux infidèles de tout poil.
Signaler au modérateur   Journalisée

l'enfer c'est mes collègues
Modeste et Génial
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #39 le: Avril 04, 2009, 19:06:00 »

Oursinet, tu pourras tester ton "grand corps malade" sur ma team layla!
Signaler au modérateur   Journalisée

sourire est la façon la plus élégante de montrer les dents à l'ennemi.
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #40 le: Avril 10, 2009, 16:25:13 »

Ca m'embête un peu de râler par les temps qui courrent, mais je trouve effectivement le Vicenzo trop petit (manque de corpulence) au regard du reste de la gamme. A côté des autres figurines il fait un peu ridicule, même une piétaille damnée paraît plus imposante. Et encore les piétailles sont à poil, alors que le Vicenzo est censé avoir une armure de 3 tonnes sur le torse, ainsi qu'une cape pour envelopper le tout. C'est un peu léger (Vargas et Baptiste sont des Grands Damnés de la Colère à côté  Grimaçant )
Je me demande aussi à quoi peu bien tenir le fourreau, soit je suis aveugle, soit il n'est pas relié au ceinturon (ce genre d'oubli est inhabituel dans la gamme).
Dommage car la sculpture est comme souvent fort réussie.
« Dernière édition: Avril 10, 2009, 16:35:39 par Mall » Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #41 le: Avril 10, 2009, 17:21:23 »

Salut,

Comme d'hab j'attend toujours les quinze jours réglementaires pour que les figs passent la frontière, donc j'aurais du mal à me prononcer sur l'apparence de Vincenzo, mais dans la "vraie vie" des gars plus petits que les autres ça existe.

En plus ils en font un complexe et enquiquinent tout le monde...alors il deviennent inquisiteur  Grimaçant
Ou bien Empereur, vous avez déjà entendu parler d'un certain Napoléon ?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #42 le: Avril 10, 2009, 17:31:44 »

Citation
Ou bien Empereur, vous avez déjà entendu parler d'un certain Napoléon ? 

Critique pas l'Empereur toi  Fâché












 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #43 le: Avril 10, 2009, 23:01:06 »

Salut,

Comme d'hab j'attend toujours les quinze jours réglementaires pour que les figs passent la frontière, donc j'aurais du mal à me prononcer sur l'apparence de Vincenzo, mais dans la "vraie vie" des gars plus petits que les autres ça existe.

Ce n'est pas le problème, vraiment. J'admets tout à fait qu'Anna soit plus corpulente qu'un Bretteur par exemple.  Clin d'oeil

Le fait que Vincenzo soit un officier ajoute à cette impression de petitesse (on s'attend à un truc plus imposant pour un officier). Mais quand tu l'auras acheté, je te laisserai le poser à côté de tes autres figs, tu verras par toi-même. Il est un peu disproportionné par rapport à la gamme Occidentale.
Pour te donner une idée, les bras de Vargas sont à peu près aussi épais que les jambes de Vincenzo.
Signaler au modérateur   Journalisée
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #44 le: Avril 12, 2009, 12:29:12 »

Hihihi, un gars pas trop grand qui se trouve au pouvoir, après Napoléon ça me fait penser à quelqu'un d'autre Grimaçant

Perso je trouve la fig superbe, bien qu'effectivement petite par rapport aux autres références humaines de la gamme. Si c'est un peu dommage pour un officier, un socle surélevé et hop, le problème est règlé!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.