Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion renfort vague 9.1
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion renfort vague 9.1  (Lu 27469 fois)
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #45 le: Avril 12, 2009, 16:02:37 »

Ce n'est pas le problème, vraiment. J'admets tout à fait qu'Anna soit plus corpulente qu'un Bretteur par exemple.  Clin d'oeil

Le fait que Vincenzo soit un officier ajoute à cette impression de petitesse (on s'attend à un truc plus imposant pour un officier). Mais quand tu l'auras acheté, je te laisserai le poser à côté de tes autres figs, tu verras par toi-même. Il est un peu disproportionné par rapport à la gamme Occidentale.
Pour te donner une idée, les bras de Vargas sont à peu près aussi épais que les jambes de Vincenzo.

Vargas est un guerriers (pas un bon certes!), un vétéran forgé par les batailles.

Vicenzo n'est rien de plus qu'un cureton, donc n'a pas eu l'entrainement militaire alors normal que ce ne soit pas un tas de muscle...

Moi elle ne me choque pas cette sculpture...
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #46 le: Avril 12, 2009, 18:27:58 »

Vargas est un guerriers (pas un bon certes!), un vétéran forgé par les batailles.

Vicenzo n'est rien de plus qu'un cureton, donc n'a pas eu l'entrainement militaire alors normal que ce ne soit pas un tas de muscle...

Moi elle ne me choque pas cette sculpture...

Que la fig ne te choque pas je peux l'admettre, mais les arguments que tu avances pour distinguer la morphologie d'un guerrier et d'un curé ne me semblent pas pertinents dans le cas présent (le Missionnaire et Alvaro sont tout à fait dans la "mesure" du reste des figurines humaines de du jeu, sans être des paquets de muscle).
Je me fous que Vincenzo soit inquisiteur, cocher ou poissonnier sur le vieux port, je trouve juste qu'il est disproportionné par rapport au reste de la gamme. Son visage est vraiment petit, et je le répète il est définitivement trop maigre : plus maigre qu'une piétaille damnée à poil alors qu'il porte une armure.

Et ceci ne remet pas en cause la qualité intrinsèque de la sculpture que je trouve très belle (à part ce fourreau qui ne tient à rien). Plus qu'à Richelieu, son visage me fait d'ailleurs penser à Sean Connery  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #47 le: Avril 19, 2009, 17:50:01 »

Quelqu'un as t-il entendue quelque choses sur les prochaines boites à sortire, rumeurs de règles, figurines, date de sortie...? (Moi je rêve d'un prince démon avec prestige immortels, je trouverai sa fleuf en plus)
Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #48 le: Avril 19, 2009, 18:38:45 »

normalement c'est saladin et un démon en officier pour sarrasin et démon pour mai, puis un égaré typé t rex et un templier pour juin
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
mapoul
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


vive les egarees


« Répondre #49 le: Avril 23, 2009, 21:47:25 »

salut a tous petite question ou  peut on  commander les derniers renforts  immortel et occidentaux
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #50 le: Avril 23, 2009, 22:38:55 »

Le site officiel à un répertoire de tous les revendeurs. Sinon essaie le site d'asmodee, je crois qu'il y a quelque chose pour commander en ligne.
Signaler au modérateur   Journalisée
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #51 le: Avril 23, 2009, 22:47:06 »

Hello,

sur ce site tu peux trouver ton bonheur :
http://www.antredublup.com/hell-dorado-c-121.html
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #52 le: Avril 24, 2009, 23:37:04 »


il y a aussi ludikbazar qui n'est pas mal, mais quantité limité pour les immortels
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
Froutos
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



Courriel
« Répondre #53 le: Avril 25, 2009, 13:21:09 »

Et sur la croisée du jeu.com en ce moment il font des promos jusqu'a 30% de reduc sur Helldorado!

ça fait moins cher du coup!
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #54 le: Avril 27, 2009, 12:04:02 »

On as eu une petite avant première des prochains officier au salon du jeu.
Etait présent: l'officier sarrasin (déjà vu à Nantes, mais cette fois si peint)
                    l'officier démon (première foi pour moi, et peint aussi)
                    le templier (première foi aussi pour moi, peint également)
Je me suis plus intéresser à l'officier démon, à ce que j'ai pu entendre: il ne serait pas du tout combattant, mais plus accès sur le support et contrôle du jeu (ce qui va bien a la figurine). Il rajouterai des capacité ou en enlèverai... Tout sa a l'air bien sympa j'ai hâte qu'il sorte pour que je puisse aller me l'acheter!
Signaler au modérateur   Journalisée
krile
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #55 le: Avril 27, 2009, 12:47:36 »

On as eu une petite avant première des prochains officier au salon du jeu.
Etait présent: l'officier sarrasin (déjà vu à Nantes, mais cette fois si peint)
                    l'officier démon (première foi pour moi, et peint aussi)
                    le templier (première foi aussi pour moi, peint également)
Je me suis plus intéresser à l'officier démon, à ce que j'ai pu entendre: il ne serait pas du tout combattant, mais plus accès sur le support et contrôle du jeu (ce qui va bien a la figurine). Il rajouterai des capacité ou en enlèverai... Tout sa a l'air bien sympa j'ai hâte qu'il sorte pour que je puisse aller me l'acheter!
Et bien sûr, tu as pris des photos...
Signaler au modérateur   Journalisée
Norks
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Allah Akbar


Courriel
« Répondre #56 le: Avril 27, 2009, 13:36:21 »

Ben il est assez costaud, en armure lourde avec des moitiés de gars qui sorte de partout devant son armure, de son dos, et en bas au niveau des jambes (en 16 pièces il parait).

Pour ce qui est du sarrasin, base de sable (dans lequel il y a des os) qui remonte comme une vague et il est au sommet (mentaliste bcp d'auras?) il tient un livre dans sa main gauche.

Pour ce qui est du mercenaire, il tient son épée à l'envers dans sa main droite et un livre dans sa main gauche.

Voilà, elles sont vraiment magnifique.

Comme on dit les absents ont toujours tord  Tire la langue
« Dernière édition: Avril 27, 2009, 21:35:13 par Norks » Signaler au modérateur   Journalisée

Si je connais? Oui, c'est Layla qui chantait ça quand elle était sur son tapis volant avec Tarik?
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #57 le: Avril 27, 2009, 14:04:14 »

Et bien sûr, tu as pris des photos...

Non, j'avais pas d'appareil   Pleurs Pleurs Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #58 le: Avril 27, 2009, 16:38:05 »

En même temps, les photos n' étaient pas autorisées, d' après ce que j' ai compris...
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
moadib
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #59 le: Avril 27, 2009, 19:01:35 »

Les photos n'étaient effectivement pas autorisées...

Ce n'est pas grave, on les aura bientôt je pense. Le nouvel officier Egaré était également présenté, mais seulement en photo, la fig n'était pas là.

Le plus impressionnant était à mon avis le Démon !
C'est une sorte de grand marionnettiste sans visage qui dirige les trois singes de la sagesse "Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal"... mais certainement dans une version pervertie ;o)
Cette figurine est imposante et superbement malsaine. Tout ce que l'on peut attendre de démons...

le templier n'est pas sans rappeler Indiana Jones et la dernière croisade... je pense que vous comprendrez lorsque vous le verrez...

L'officier Sarrazin est tout bonnement magnifique, une figurine vraiment dynamique emportée par une vague de sable.

Pour finir, l'officier Egaré, je pense que celui-ci aura le même effet psychologique qu'un GDC, une figurine imposante qui dégage force et bestialité.

Ce ne sont encore là que des descriptions sommaires, j'ai pu admirer de près le travail de gravure particulièrement fin associé à un travail de peinture juste incroyable.

Donc pas de photo...

Tant pis mais fin juin, je sais ce qu'il me restera à acheter  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.