Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  VAE VICTIS !
| |-+  Les Égarés.
| | |-+  Etruscilla
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Etruscilla  (Lu 19760 fois)
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #15 le: Mars 27, 2009, 14:42:55 »

baf ça dépend en fait
sur un compo etruscilla, j'aurais tendance à prendre davantage des combattants autonomes si je veux me battre, ce qui peut toujours arrivé, et les rétiaires le font mieux que les squamates. J'aurais donc une légère tendance à avoir trois rétiaires avec etruscilla
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #16 le: Mars 27, 2009, 15:02:33 »

Je veux pas être trop méchant mais si tu trouves Estrucilla si peut "performante" c'est peut être parce que tu ne la joues pas au top.
Prendre 3 rétaires avec Estrucilla c'est pas forcément une bonne idée car ils sont lent.
Alors en temps "normal" 8 toises en charge ça suffit, mais avec Estrucilla tu sera limité à 4 alors une ou 2 toises de plus pour contacter ça fait une grosse différence.
En plus vu son faible commandement il vaut mieux être arpenteur... alors forcément si tu veux pas te séparer de tes rétiaires et ben tu joues pas Estrucilla et pis tant pis c'est que son style de jeu te convient pas.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #17 le: Mars 27, 2009, 16:43:16 »

he he, je joue pas de rétiaires en "temps normal", mais ce que je veux dire, c'est que si combat il doit y avoir, tu auras des brutes en face, et les tiens ne seront pas boostables, pasque t'as pas assez de commandement. Partant de là faut que tes propres combattants se défendent très honorablement seuls, ce que seul les rétiaires font en troupier égaré.
Et pis c'est pas si méchant que ça comme remarque, vu que c'est le manque de mobilité des rétiaires qui me les fait abandonner peu à peu

D'un autre côté c'est vrai que je joue assez peu etruscilla, mais de ce que j'en ai vu quand je lui ai roulé dessus, y'a pas mal de trucs qui me gènent avec elle

d'une part, la nuit de désavantage quasi autant que l'autre, ça empèche les pisteurs et squamate de tirer de manière efficace déjà, donc j'oublie les pisteurs et je garde les squamates sous le coude

ensuite, les squamates manquent de combat pour pouvoir être autonome, donc je les oublie aussi

les corvus ont toujours été trop mauvais pour moi, et je n'aime pas la frondeuse ce qui les élimine également.

reste le grouillant, qu'est vraiment sympa, mais un insignifiant ça m'a toujours perturbé mes parties moi.
Les rétiaires mais qui sont plus lents et auront besoin de commandement
la gueule, indispensable ici à mon sens (pour les assauts à 6 toises, le fait qu'elle se fera plus tirer dessus, et qu'elle est cool de toute manière)
vorenus, qui permet avec charisme de compenser le manque d'autonomie des ptits gars
Saurav, qui ne sera pas très utile ici
le cracheur, idem que les squamates à mon avis


Du coup, avec la dame, je garderais vorenus, la gueule, des rétiaires, et peut être quelques squamates pour accompagner vorenus et profiter de son charsime.
mais pour conserver une force de frappe conséquente, en prenant un officier en mousse, les rétiaires ne me semblent pas vraiment dispensables ici.

Donc peut être que je ne le joue pas au top, mais je ne vois pas vraiment comment la jouer au top, ou alors son top niveau n'atteint pas même le niveau médiant d'isha et ses copains


après j'ai souvent entendu, avec etruscilla, faut jouer que le scénar, la nuit t'y aide. Là je répond bof bof, car si la nuit t'aide à pas te faire chopper, elle aide autant l'autre à pas se faire chopper, ce qui n'est pas vraiment bon non plus. Rien ne l'empèche de ne faire que le scénar aussi, sauf qu'en jouant pur scénar, l'égaré aura essentiellement des troupes faibles (je pense aux pisteurs, et corvus) qui ne tiendront pas face à leurs homologues brutaux.
Pire encore, sur zaebas 4, y'a pas mal de scénars qui sont seulement brutaux, auquel cas ça va vraiment piqué si aucun de tes ptits gars ne sait se battre.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #18 le: Mars 27, 2009, 17:02:19 »

d'une part, la nuit de désavantage quasi autant que l'autre, ça empèche les pisteurs et squamate de tirer de manière efficace déjà, donc j'oublie les pisteurs et je garde les squamates sous le coude
Ah ouais quand même... effectivement, je te confirme que tu n'as pas la "Etruscilla" touch'
au contraire, avec la combinaison des deux ordre de la strige, tu donne un équivalent de groupe de "tireur d'élite" à tous tes combattants
tout le monde est dans le noir, etruscilla éclaire l'ennemi voulu, et là tous tes tireurs tirent dessus sans se soucier des autres adversaires
si tu as loupé cette option, je comprend que tu n'aime pas cet officier

pour ma part, j'ai reçu un joli ver explosif  sur les soutiens de ma compo (il suffit d'une cible légale), j'en pleure encore
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #19 le: Mars 27, 2009, 17:19:52 »

En même temps, pas besoin d'être tireur d'élite pour balancer un ver explosif n'importe où, hein. Tu cibles un point du terrain. De plus jouer le tir avec des scores de 3 et en tout et pour tout 4 points de CMD, c'est tout sauf optimisé. Dans le meilleur des cas tu vas faire un tir correct par tour? Waouh...
Je rejoins complètement l'analyse de notre ami Eusèbe, du coup. Il te faut des combattants qui se suffisent à eux-même. Si je devais faire une compo, ce serait à base de Vorenus pour le charisme, la Gueule des Abysses parce qu'elle peut se balader toute seule et des rétiaires parce que ce sont les seuls troupiers "autonomes".

Après, je n'exclue pas de jouer un pisteur (bien que sous-optimisé puisque sa discrétion ne sert pas) pour faire un tir de temps en temps. Et contrairement à Eusèbe, j'ai bien envie de mettre quelques Corvus, parce qu'ils vont bien en seconde vague pour pas cher derrière un rétiaire, pour avoir un score de combat correct en profitant de l'état blessé ou mis ou sol.

En plus, une figurine avec évasif et fuyant, ça a moyen de survivre (comprendre: fuir loin!) même après une passe d'arme.

Ah si, je rajoute aussi le croc des enfers, au moins en réserve: 7 toises de mouvement, un combat pas top mais quand même raisonnable, et surtout une assurance obligatoire face à Alazaïs et sa fâcheuse manie de virer les auras!

Pour le grouillant faut voir, clair qu'il a moyen de bien pourrir l'adversaire. Je vais l'envisager sérieusement si je veux jouer la mocheté ailée.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est clairement beaucoup moins efficace de la jouer, comparé à Isha ou même Bran...
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #20 le: Mars 27, 2009, 18:21:03 »

En même temps, pas besoin d'être tireur d'élite pour balancer un ver explosif n'importe où, hein. Tu cibles un point du terrain.
Ah oui, certe

en meme temps, j'm'en fous moi, je joue pas égarés
maitenant, je sais que l'attaque nocturne, ça fait mal, mais comme je l'ai dit, je l'ai subit en 3v3
donc forcément ça aide (surtout allié avec un immortel qui me fusille mon cmd dans le tour concerné)

toujours est-il que comme l'as dit Feu06 durant le tournoi de Cannes, "c'est moi le mec avec de l'attraction dans tous les sens"
je charge peut mes adversaires, je les forces plus souvent à venir eux vers moi (je joue pas à "tout doit disparaitre et vite")

après, effectivement, si on ne peut charger les adversaires, on peut néanmoins courir jusqu'à être à une demi toise d'eux et les forcer ainsi à attaquer au tour suivant
Etruscilla a effectivement pas assez de cmd pour faire sortir ses troupes des zdc adverses...

toujours est-il qu'un tir de masse sur l'offiicier adverse dès le premier tour grace à la combinaison des ordres d'Etruscilla, ça peut drolement handicaper l'adversaire
(disons 4 tireurs, l'officier moyen est à 12 ou 14 pv... c'est jouable en un tour sinon deux je pense...)

diantre mais que suis-je en train de faire, je cherche des stratégie pour mes adversaires...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #21 le: Mars 27, 2009, 19:58:26 »

sur un compo etruscilla, j'aurais tendance à prendre davantage des combattants autonomes
Le problème c'est que jouer trop sur ce genre de combattans avec étruscila est risqué sur des scénar ou justement l'adversaire peut gagner en combattant le moins, il bénéficiera des bienfait de son armée et de l'aura d'étruscila, alors que tes combattans autonome seront tout seul dans le noir, pas assez rapide... pour prendre des objectifs...
Pour moi il faux prendre ce genre de combat an super fort et autonome mais en réserve, pour les scénarios ou l'on est sur que l'adversaire va rechercher le combat aussi.
L'avantage  est sa discrétion, mais aussi que la liste étruscila est faite pour être jouer en discrétion alors que celle de l'adversaire non.

Pour ma part j'opte beaucoup pour des troupes manoeuvrables, malgré leur fragilité.
Je rejoins Nedzegob a propos de harceleurs et du croc.
les harceleurs ont en plus premier contact, vitale pour aider à avoir la domination. et le croc et son mouvement de 7 est géniale pour aller au corps a corps là ou il y à besoin. (envoyer le sur l'élite qui faut bloquer un tour ou sur la figurine faible qui vous fera prendre la domination).

De plus jouer le tir avec des scores de 3 et en tout et pour tout 4 points de CMD, c'est tout sauf optimisé. Dans le meilleur des cas tu vas faire un tir correct par tour? Waouh...
c'est vrai qu'avec Etruscila, les pisteurs ne sont pas améliorer, et l'absence de vae peut être embêtant, mais leur tir n'est pas leur seul intérêt
personnellement je les prend aussi pour déploiement avancée 4 (très utile dans des scénarios récupération, explorations...), éclaireur et camouflage.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est clairement beaucoup moins efficace de la jouer, comparé à Isha ou même Bran...
Ah oui sa c'est sur, il est beaucoup plus compliquer à jouer, mais c'est aussi là tout le plaisir.

En conclusion Etruscila est comme le marmite (pâte a tartiner anglaise salé, noire et bizarre): y en as qui adore y en as qui détestent
Signaler au modérateur   Journalisée
branlibu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« Répondre #22 le: Mars 29, 2009, 23:08:04 »

Alors on peut trouver Etruscilla fun ça, pas de problème, par contre efficace là faut qu'on m'explique.

Perso je suis plutôt du genre à penser que pour utiliser Etruscilla au top il faut surtout que l'adversaire en face fasse des cadeaux.
Comme dit précédemment soit on met des figurines solides et on est en sous nombre donc on peut toujours jouer le scénario l'autre le fera mieux, même si ça me paraît être la moins pire des solutions, soit on met des figurines genre tireurs et preneurs d'objectifs qui feront un tir potable par tour et qui vont voler à la première passe d'arme, soit on adopte la solution intermédiaire genre les squamates qui sans VV tiendront moins bien que les solides à la rétiaires, et prendront moins bien les objectifs que la catégorie citée précédemment.
Alors c'est sans doute le meilleur moyen de lutter contre les tirs, mais vu les inconvénients, vaut mieux subir les tirs.

Je ne suis pas tombé contre Etruscilla hier mais contre une compo avec quatre figurines bénéficiant de discretion 4, et ben contre des succubes boostées ça sert pas à grand chose...
Y a aussi les boosts de chams, les sanguinaires en immortels, bref Etruscilla elle est optimisée face au compos occidentales avec Aidan et 3 arquebusiers, mais je ne suis pas persuadé qu'ils s'agissent là des compos les plus jouées en tournoi...

Et ayant fait un tournoi avec elle il y a quinze jours j'en ai tiré sa quintessence, sauf que face à un bon joueur, jouant une bonne compo, ben on se fait rouler dessus quand même.
Alors c'est vrai que je me suis bien marré, mes adversaires aussi, et c'était bien là le principal, mais quand je veux faire un résultat je joue autre chose.
Ceci étant dit je la rejouerais peut-être bientôt...
Signaler au modérateur   Journalisée

Garantie Samaël dans la limite des Points de vie disponibles
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #23 le: Mars 30, 2009, 01:08:24 »

Perso je suis plutôt du genre à penser que pour utiliser Etruscilla au top il faut surtout que l'adversaire en face fasse des cadeaux.
Comme dit précédemment soit on met des figurines solides et on est en sous nombre donc on peut toujours jouer le scénario l'autre le fera mieux, même si ça me paraît être la moins pire des solutions, soit on met des figurines genre tireurs et preneurs d'objectifs qui feront un tir potable par tour et qui vont voler à la première passe d'arme, soit on adopte la solution intermédiaire genre les squamates qui sans VV tiendront moins bien que les solides à la rétiaires, et prendront moins bien les objectifs que la catégorie citée précédemment.

Tu oublie que le meilleur troupier avec Etruscila c'est les harceleurs comme l'as dit Nedzegob. Ils ont premier contact et si ils survivent à une phase de corps a corps ils ont fuyant: et le jeu d'"attrape moi si tu peu" recommence!

Bon, aller, je suis gentil, je vous donne la compo que j'ai utilisé y a quelques jours contre un ami dans le scénario "runes incandescente" (scénario jouer a Nantes le 22)

- Etruscila
- Götz
- Saurav geet
- 2 pisteurs
- 3 Harceleurs
- 1 croc
renforts: la gueule (que j'ai vraiment hésiter a prendre a la place de saurav) et le grouillant
sa me donne 5 de Cmd
et une domination de 16!
les deux éclaireurs me permettent de gérer un peu le terrain (et sur cette partie j'ai eu de la chance à  la terraforamtion ) je l'ai obliger a mettre 2 jetons sur les cases du centre, cette connaissance me permet d'éviter le mausolée des anciens qui aurait été une vrai plaie!
Götz me permet d'accéllerer mes troupes (2Cmd permanent, je sais! mais +2dp et plus de problème de vae soli) la troupaille court chercher 3 objectif, l'un se fait tuer au tour 2. Etruscila, Götz, Saurav et le croc fonce vers les 2 derniers objectif a côté des quels va y avoir de la baston.
Etruscila ramène l'un des pions de mon coté grâce à "invulnérabilité" puis "fuyant" au tour trois.
la succube réussit à bloquer une de mes troupier, à reprendre un objectif et le sort de ma zone. 4 ème tour j'empêche mon adversaire de ramener un pion en lui lanssant l'ordre stupéfaction (il ne me reste plus qu'1 point de commandement, saurav a été lynché, trucider, écraser le pauvre)
à noter: je n'ai jamais utiliser l'ordre "clarté nocturne"

Avec Etruscilla il faut jouer à la fouine, l'enfoirer de base... et pas avoir peur d'être traité de lâche.
Pour cette liste les succubes ne sont pas trop méchantes elles ont 7 de Dpl donc même si elle s'arrêtent a un millimètre, si l'on garde le bon commandement on as largement le bon mouvement pour s'en sortir. Chams, n'est pas si grave car il oblige l'adversaire à rester grouper.
J'ai bien plus peur d'un autre troupier/Götz, l'hashishin, Sha ren Zhe, et des immortels sanguinaire: dans ces cas là: je suis impuissant! je n'ai toujours rien trouver pour les contrer.

Je dois avouer que je ne me sens toujours pas prêt à le jouer en tournoi, je ne maîtrise pas encore bien le manque de commandement. et il me faudrais vraiment plus d'éclaireurs pour mettre encore plus le terrain de mon coté (mais ou trouver les points?).
Je rêve de trouver une compo qui me permétrai de gagner ce genre de scénario sans aucun combat, ce serait le pied! Mais j'ai pas encore trouver (peut être avec Isha Akshay et 2 cracheur squamate?)
« Dernière édition: Mars 30, 2009, 01:18:41 par l enchanteur » Signaler au modérateur   Journalisée
branlibu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« Répondre #24 le: Mars 30, 2009, 14:40:43 »

Premier contact c'est bien joli, mais si tu perds la domination ça sert à rien, et perso, si je joue la domination c'est 17 mini, et même avec ça je considère que c'est aléatoire.
Fuyant permet aux harceleurs de s'enfuir, ok, il faut une passe d'arme de plus.
Les succubes ne sont pas vraiment un problème  Choqué Choqué Choqué
Je dois certainement louper des subtilités...
Signaler au modérateur   Journalisée

Garantie Samaël dans la limite des Points de vie disponibles
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #25 le: Mars 30, 2009, 16:09:56 »

c'est vrai que la je n'ai qu'une domination de 16, et que je peu monter qu'a 17 dans le meilleur des cas. c'est déja pas mal selon mon éxpèriance, et si je dois reprendre la domination croc fonce vers la cible la plus faible.
j'avoue que j'hésite a remplacer croc par 2 piétaille damnée (montant ma dominaton a 18), mais sa enlève ma défensse anti lémure (déja maigre) et elles sont super fragile (augmentant le danger de Sha)

Le danger que représente les succubes, c'est leur mouvement de 7, grace à Götz, mes troupiers ont le même mouvement, ce qui me permet (tant que j'ai la domination )de rester hors de zonne d'assault (discretion les empêchants de me charger). Surtout que quand elles se transforme au 1er tour c'est un ordre actif, et donc elles sont encore plus loin de mes petits troupiers, me laissant encorre plus de liberté. durant cette partie elle ne m'ont fais chier qu'au tours 3. J'ai été bien plus embéter par les démons de chairs, leur 4 de mouvement et le déploiment avancer (qui ont donc tuer un de mes troupiers au tour 2 et donc fait perdre la domination au 3ème, ce qui a permis à la succube de faire un assault).
comparer a hashishin, Sha ren zhe et les imortels sanguinaire elles sont gérables...

Mais ma liste n'est pas terminée, elle est encore loin d'être optimum dans tous les scénarios (monolithes des limbes, la roue et prisonier sont trés dur). mon problèmle c'esst que 60points de réserve c'est pas assez! je n'arrive pas a m'adapter à cerrtains scénar.

Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #26 le: Mars 30, 2009, 17:09:04 »

et si je dois reprendre la domination croc fonce vers la cible la plus faible.
A part une piétaille ou un chasseur berbère, le croc ne peut rien tuer en une passe : son gros point faible, c'est qu'il plafonne à 5 dégâts.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #27 le: Mars 31, 2009, 10:45:37 »

Perssonellement mes harceleurs corvus ne tiennent pas une seule passe d'arme de manière générale, ce qui fait que fuyant bah bof bof

Et premier contact ça sert à arracher les derniers points par rapport à l'adversaire. Avec etruscilla, tu pars de 10 ou 11, ça te fait monter un peu au dessus mais ça permet pas d'atteindre le 17-18 moyen.

Pour les scénars monolithe des limbes faut pas chercher, t'as pas supposé le jouer, et tu peux pas le gagner de toute façon. C'est un scénar que les égarés ne peuvent pas jouer (la preuve en est qu'ils sont les seuls avec les ptits nouveaux à ne pas avoir de bonus à la destruction de leur premier monolithe
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
branlibu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« Répondre #28 le: Mars 31, 2009, 17:22:31 »

Alors, comme dit Bob, croc il tue personne, et effectivement tant que tu as la domination ça va pas t’ennuyer encore que, mais tu avais domination…
Enfin le jour où ton adversaire il joue pas Samaël la dom tu l’auras pas, après avec un score de mouvement de 7 toises même si tes figurines ont le même je ne vois pas comment tu fais pour avoir toutes tes figurines hors de portée d’assaut de la succube sauf en jouant sur deux tables...
Signaler au modérateur   Journalisée

Garantie Samaël dans la limite des Points de vie disponibles
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #29 le: Mai 14, 2009, 11:06:58 »

J'ai pu faire quelques parties avec Etruscilla, et je vais encore en faire quelques unes samedi au tournoi de Toulouse.
Mes premières impressions sont assez négatives:
- le corvus n'est pas assez solide pour tenir une passe d'arme, donc effectivement fuyant sert moyen. 6 PV et 1 en armure, c'est vraiment 1 points qui manque quelque part... (Oui, vous aussi, militez avec moi pour passer leur armure à 2!  Grimaçant)
- un Sha Ren Zhe en face est monstrueux, il tue un troupier par tour sans craindre quoi que ce soit (ben oui, discrétion/4 oblige...)
- je ne pense pas être en mesure de gérer un hashishin, c'est affreux!
- sans jouer Götz, une succube est quand même très avantagée avec la discrétion, j'ai pas 7 de MVT moi...
- un chef à 55 PA qui tape pas du tout, c'est vraiment un gros manque de puissance de frappe!
- je sais qu'un immortel sanguinaire fera un carnage, c'est affreux... Le mouvement, c'est vraiment le nerf de la guerre contre Etruscilla!
- difficile de choper la DOM dès le tour 1, ce qui implique que l'ordre Stupéfaction arrive toujours trop tard, juste après les 2 activations qui font très mal...
- 5 de CMD au maximum, c'est vraiment trop peu pour être compétitif... On peut faire des choses, mais y'a un sacré paquet de choix à faire!
- en fait ce que je lui reproche le plus, c'est d'être horriblement faible face à certains combattants. On se retrouve trop souvent à aider son adversaire plus qu'autre chose avec son aura, et elle ne fait pas assez de choses à côté de ça pour compenser. Et on peut rajouter à ça le fait que sur certains scénars (comme la Roue), il n'y a vraiment aucune chance de s'en sortir. C'est pas faute d'avoir essayé... Ah, et autre chose en passant: le mausolée des anciens, c'est juste Game Over si l'adversaire peut en avoir un et l'activer d'entrée. J'ai franchement horreur de perdre la partie juste sur ça...

En fait, je crains fort que la victoire ne dépende de la méconnaissance de l'adversaire. S'il oublie certaines des capacités d'Etruscilla, il y a peut-être moyen d'en tirer quelquechose. Sinon, c'est juste un combat perdu d'avance... Et contre une compo très optimisée, c'est la défaite assurée.

Bon, par contre, j'ai quand même noté quelques bonnes choses:
- jouer le tir avec Saurav et des guerriers squamates, c'est plutôt efficace avec Etruscilla. Ca peut presque permettre de choper la dom au tour 2...
- elle-même est quand même très dure à tuer la bougresse, avec son nouvel ordre! Donc on peut presque l'exposer (pour profiter de son autre aura), si le gars vient il perdra juste du temps, c'est toujours ça de pris.
- c'est vraiment très fun de la jouer si l'adversaire n'a pas l'habitude de gérer la discrétion. Et dans l'absolu, c'est juste très très fun de la jouer tout court, au moins ça change de Bran/Isha. A réserver à ceux qui aiment les challenges, ceci-dit...

Enfin bon, je vais voir ce que j'arrive à en tirer samedi, je vous tiens au courant après ça.
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.