hum hum hum alors les français je vous rappelle nos résultats au tournois pour les pierre de l immortalité aux d6d?
tous les belges sont top faction et aux 3 premières places de tournois

et sang d'un roi 1? 2 belge top faction et 3 dans les 5 premières place du tournois!!!! non mais! Bande de chauvin !

sinon j'ai toujours autant de plaisir à vous retrouver autour d'une table. mes impressions en tant qu'organisateur :
d'abord le classement par faction :
1) démons
2) immortels
3) égarés
4) sarrasins
si on pondère les résultats par le nombre de joueurs, ce qui me semble plus logique, le classement final donne :
1) immortels
2) démons
3) égarés
4) sarrasins
classement par joueurs :
Brokenthanas (immortels)
jabba (démons)
eusèbe (immortels)
branlibu (mercenaires)
mzi (égarés)
Jeantounet (égarés)
bruchedent (démons)
Norks (sarrasins)
grimgor (sarrasins)
azaketh (sarrasins)
le joueur mercenaire s'allie aux démons.
avec l'analyse des données, la 1ere chose qui frappe : pas d'occidentaux. malheureusement cette faction semble abandonnée par les joueurs pourquoi? je ne veux pas rentrer dans la polémique mais les joueurs semblent en avoir marre de perdre...
2e chose qui frappe : 3 sarrasins tous les 3 à la dernière place. 1 seule victoire sur leur 9 parties jouées Norks et Layla sauvent l'honneur. malheureusement, aux 3 derniers tournois auquel je participe, les sarrasins se placent toujours dans les 2 dernières places. Pourquoi? le débats est ouvert....
3e choses : les immortel : 6 parties jouées une seule défaite d'eusèbe contre jabba démon. et le pire c'est qu'ils roulent sur leur adversaire avec une facilité déconcertante. 6 parties 5 victoires magistrales, une défaite insignifiante...
les factions sont elles équilibrées?

sinon excellent tournois avec nos amis de Lille qu'il est toujours très agréables de revoir.
vous serez toujours bienvenu chez nous
beaucoup de lot pour tout le monde
petit coup de gueule à asmodée qui m'a envoyé les scénarii à 18h la veille du tournois. scénarii qui étaient à 1 près IDENTIQUE à ceux de sang d'un roi 1