Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  une compo valombre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: une compo valombre  (Lu 4875 fois)
-toto-
Invité
« le: Avril 12, 2009, 10:57:01 »

Vu que je debute chez les occidentaux, j'aimerais avoir votre avis sur cette compo:
Valombre+valet
bretteur
Aidan st james
arquebusier
grenadier tromblon
grenadier pistolet
sara
l'assassin d'ali

Et je n'ai pas encore pense a une reserve...
Signaler au modérateur   Journalisée
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #1 le: Avril 12, 2009, 11:36:11 »

Une base Valombre + sara + Bretteur + 2 grenadiers est classique et solide : deux figs avec du tir, du contact et du mouvement, trois de soutien avec un potentiel de destruction tout à fait correct.

A cela tu adjoins Aidan + arquebusier. Pourquoi pas, ça apporte du tir en plus, mais ça bouffe grave le cmd. L'assassin d'Ali est sympa contre le sarrasin, moyen contre le démon, pas terrible contre les égarés.

Pour une réserve, on peut penser à Gotz et Anna en indés, et à tous les troupiers occidentaux et mercenaires.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #2 le: Avril 12, 2009, 12:06:10 »

Je te conseille vivement anna, faut quand même une figs qui tienne au corp à corp...
Evite les mercos avec batiste car le bonus full faction ne lui ferai pas de mal (+1CMD +le vae soli gratuit sur lui même).

Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #3 le: Avril 12, 2009, 12:13:19 »

Aïdan c'est du très mou sauf si tu met au moins 2 arquebusiers...
Signaler au modérateur   Journalisée
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #4 le: Avril 12, 2009, 12:18:05 »

Bienvenu parmis les occidentaux! Clin d'oeil
Je ne te conseille pas Aidan avec Valombre car tu as peut de commandement de côté et le pistolet de Valombre est déja très efficace.  Il vaudrait mieux rajouter des grenadier si tu veux du tir et surtout des dopples qui sont de très solides piliers.
Bonne parties.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
-toto-
Invité
« Répondre #5 le: Avril 12, 2009, 13:34:29 »

Ok merci pour ces conseils
donc remplacer les arquebuses par des doppels serait mieux?
je pourrai faire un truc comme remplacer aidan et l'arquebuse par 1 doppel et 1 grenadier pistolet
« Dernière édition: Avril 12, 2009, 14:03:04 par -toto- » Signaler au modérateur   Journalisée
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #6 le: Avril 12, 2009, 14:52:23 »

N' avoir pratiquement que des tireurs, cela paraît difficile. Effectivement, je verrais bien des Doppel pour proposer une ligne qui stoppera au moins pour un moment les Furieux adverses... le temps que tromblon, grenade et explosion fassent un carnage dans les lignes ennemies !!! Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #7 le: Avril 12, 2009, 16:08:21 »

Du spadassin c'est pas moche non plus.

C'est bien poratique le premier contact et l'arpenteur.
La frappe rapide après le tromblon sa fait le café...

A mon humble avis faut enlever l'assassin+Aidan+arquebusiers et changer par Anna+doppel/spadassin.

Garde Aidan et les Arquebusiers en reserve et mets les contre des Egarés pour te faire plaisirs et varié les compos...
Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #8 le: Avril 13, 2009, 10:31:30 »

Le déserteur n'est pas à négliger quand il commence à manquer des points!

Je rejoins Tobox pour les spadassins, ils sont parfaits pour les objectifs et ce sont de très bonne figurines de soutien pour un Valombre ou un Bretteur.

Anna c'est une fausse bonne encaisseuse, elle a 16 pvs, ok, mais sont seuil de blessure est haut, vu qu'elle n'a que 3 de def et 1 de pr. Sa terreur est un petit plus, mais ça ne la sauve que rarement.

Son tableau de dégât a un peu un trou au milieu aussi, sans compter que l'encombrante de son arme n'arrange rien.

C'est une bonne référence, mais attention, elle part très vite!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.