Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  debutant avec petits soucis de regles ...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: debutant avec petits soucis de regles ...  (Lu 2364 fois)
morkki
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Avril 29, 2009, 16:04:43 »

Bonjour a tous !!
Je suis nouveau dans le monde d'Helldorado et je m apprete a disputer bientot ma premiere partie mais apres lecture,relecture et rerelecture  ;Ddes regles j ai 2,3 petits points obscurs:
- a quoi sert la FOI Huh? je ne comprends pas trop cette caracteristique car elle me semble peu utilisee....
- Ou sont les definitions des degats contondants et tranchants ? je crois que perforant c dans la liste des capacites...
- La depense de CMD permanents ne se fait qu une seule fois mais le pouvoir active de cette maniere n a lieu aussi qu une seule fois Huh Par ex si j ai 6 pts de CMD au debut et j active un pouvoir a 1 pt CMD permanent il ne me restera donc que 5 pts CMD a chaque tour ??

Voila voila je pense avoir fait le tour de ce que je ne pige pas bien...
P.S : je joue les Egares et mon ennemi Grimaçant les immortels dc pas de problemes pour les conseils !!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #1 le: Avril 29, 2009, 16:17:37 »

Bonjour a tous !!
Je suis nouveau dans le monde d'Helldorado et je m apprete a disputer bientot ma premiere partie mais apres lecture,relecture et rerelecture  ;Ddes regles j ai 2,3 petits points obscurs:
- a quoi sert la FOI Huh? je ne comprends pas trop cette caracteristique car elle me semble peu utilisee....
La foi sert d'armure contre les dégâts spirituels, permet de résister à certains sorts (ou au contraire). Ça dépend un peu contre qui tu joue Sourire
Citation
- Ou sont les definitions des degats contondants et tranchants ? je crois que perforant c dans la liste des capacites...
Citation
c'est juste des types de dégâts.
- La depense de CMD permanents ne se fait qu une seule fois mais le pouvoir active de cette maniere n a lieu aussi qu une seule fois Huh Par ex si j ai 6 pts de CMD au debut et j active un pouvoir a 1 pt CMD permanent il ne me restera donc que 5 pts CMD a chaque tour ??
Oui
Citation
Voila voila je pense avoir fait le tour de ce que je ne pige pas bien...
P.S : je joue les Egares et mon ennemi Grimaçant les immortels dc pas de problemes pour les conseils !!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2 le: Avril 29, 2009, 17:19:09 »

- a quoi sert la FOI Huh? je ne comprends pas trop cette caracteristique car elle me semble peu utilisee....

Sa sert aussi dans quelques scénarios, mais principalement sa s'utilise surtout avec/contre les démons, occidentaux et un peu les mercenaires.
Citation
- Ou sont les definitions des degats contondants et tranchants ? je crois que perforant c dans la liste des capacites..

La je crois que tu fais un erreur commune au début: il ne faut pas confondre dégâts perforants et coup pénétrant. Le premier (tout comme tranchant, contendant...) est un type de dégât qui ne sert que quand on rencontre une figurine avec une capacité la citant: immunité (perforant), résistance (tranchant), vulnérabilité (contandant); le deuxième est ce qu'on retranche de la protection lorsqu'on subit ces dégâts (coup pénétrant = retrancher 1 à la protection)
Chose à préciser: on choisit toujours le meilleur type de dégât pour l'attaquant!
Citation
- La depense de CMD permanents ne se fait qu une seule fois mais le pouvoir active de cette maniere n a lieu aussi qu une seule fois Huh Par ex si j ai 6 pts de CMD au debut et j active un pouvoir a 1 pt CMD permanent il ne me restera donc que 5 pts CMD a chaque tour ??

Oui, c'est bien sa. la dépense permanent représente des pouvoirs spécialement fort. Certains durent pour le réstant de la partie (ex: l'ordre "guerrier crapaud" de la sentinelle impériale démoniaque) d'autres éxplique ce coût par la puissance de l'effet ( ex: l'ordre "Cri de guerre" de Bran)
Citation
pas de problemes pour les conseils

Si ce n'est pas déjà fais penser à télécharger les cartes 1635 sur le forum (tape 1635 dans la fonction recherche), sa te donnera les profils corriger et souvent plus équilibré.
Si non, jouez des scénarios et la terra, le truc bien de helldorado c'est que ce n'est pas simplement tout tuer!!  Grimaçant
« Dernière édition: Avril 29, 2009, 17:22:28 par l enchanteur » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.