Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  divers questions
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: divers questions  (Lu 3119 fois)
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« le: Mai 02, 2009, 18:21:25 »

Salut,
Lorsque mon lémure se fait contacter par mon adversaire, peut-il lancer son sort?
Le trappeur russe peut-il lancer son ordre pose de pièges si une figurine adverse est à plus de huit toises mais finira son déplacement a moins de huit toises du trappeur.
Gilles de rais gagne au premier tour la domination grace a son ordre maitrisse du terrain , mais si au deuxième tour il n'y a pas eu de perte des deux cotés possède t'il toujours la domination ou faut-il recalculer les point de domination?
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #1 le: Mai 02, 2009, 18:28:37 »

Salut,
Lorsque mon lémure se fait contacter par mon adversaire, peut-il lancer son sort?
Le trappeur russe peut-il lancer son ordre pose de pièges si une figurine adverse est à plus de huit toises mais finira son déplacement a moins de huit toises du trappeur.
Gilles de rais gagne au premier tour la domination grace a son ordre maitrisse du terrain , mais si au deuxième tour il n'y a pas eu de perte des deux cotés possède t'il toujours la domination ou faut-il recalculer les point de domination?
1/ Ton lémure relache son sort à son tour, donc je dirais non
2/ oui, je dirais qu'il le pose dans la partie à moins de 8 toises de lui
3/ il faut lui reprendre la dom', donc oui il l'a (ça ne se recalcule pas)
« Dernière édition: Mai 02, 2009, 18:30:10 par Kayle Raven » Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #2 le: Mai 05, 2009, 18:01:17 »

je suis d'accord avec les réponses de Kayle
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #3 le: Mai 11, 2009, 01:16:42 »

Tout comme Kayle, mais en précisant en terme de règles : Clin d'oeil
1- le lémure relâche son sort à son activation, donc il ne peut évidemment pas le faire en réaction pendant l'activation d'une autre figurine.
2- l'ordre du trappeur est libre, il peut être lancé à tout moment pendant le déplacement de la figurine adverse, donc il suffit que la dite figurine passe à 8 toises à moment quelconque de sa course ou de sa charge pour pouvoir être victime de cet ordre.
3- Les règles de calcul de domination en cours de partie sont claires, cela dépend des pertes des deux camps. Donc si aucune perte n'a eu lieu au tour 1, celui qui avait la domination (Gilles de Rais dans le cas présent) la conserve.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #4 le: Mai 11, 2009, 07:24:34 »

Merci pour ces réponses (même si j'en aurais préféré d'autres  Grimaçant Clin d'oeil)
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.