Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  ma liste démon 200 points vos avis débutant
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: ma liste démon 200 points vos avis débutant  (Lu 24627 fois)
crispix
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #15 le: Mai 20, 2009, 19:58:20 »

ALERTE ALERTE ALERTE

J'ai un super probléme Pleurs Pleurs Pleurs

Explications en détails :

J'ai jouer 4 partis pour le moment :

1) boite de base démon VS boite e base sarrasins ( conquete ) = défaite
2) boite de base démon VS boite de base occidentaux ( conquete ) = defaite
3) Asalia,succube,ambassadeur,3 damné de la colére, 1 damné de la paresse, gdc VS compo occidentaux boite classique sans arquebusier mais avec grenadier (embuscade attaquant démons ) = défaite
4)Asalia,succube,ambassadeur,3 damné de la colére, 1 damné de la paresse, gdc  VS Isha,saurav,2retiaire,2squamate,croc,abysse = défaite


Et lorsque je dit défaite je veus dire méga défaite -_-

Voila j'abandonne l'idée de groupe donné moi une maniére de jouer ma compo Asalia,succube,ambassadeur,2 damné de la colére, 2 damné de la paresse, gdc et comment la regrouper la déploiyer je ne comprend pas ?

Les démons sont ils nuls ? NON ! ^^

need help for hellkings

Cordialement
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #16 le: Mai 20, 2009, 22:43:54 »

Bon, alors faut bien comprendre une chose avec les démons : ils sont diffiiciles à utiliser Souriant

En fait, autant leur caractéristiques individuelles sont impressionantes, autant on a envie de tous les envoyer au front sans réfléchir et taper dans le tas avec... autant ça marche pas avec les démons Grimaçant

Bref ! Il n'existe aucune compo démons nullissime au point de subir défaite sur défaite avec elle. Mais il faut les jouer avec prudence et astuce.

1) L'Ambassadeur
C'est un superbe jouer et on à envie d'en user et d'en abuser.
Cependant, c'est un piège vicieux à éviter ; l'utilisation abusive de l'insinuation perfide entraîne une perte de CMD qui peut s'avérer fatale à un autre moment de la partie (Asaliah a besoin de 3 CMD en fin du second tour).
-> Le mieux, à mon sens, et de limiter les insinuations perfides à certains combats clés d'un point de vue stratégique.
-> Ne pas avoir peur d'envoyer l'Ambassadeur au combat. Grace à son ordre "Sous sa protection" ce dernier peut resister à bien des combats contre des troupiers (les troupiers ont rarement des doubles dommages - nos coléreux étant une agréable exception).

2) La succube
Impressionante, on a envie de la booster à tous les coups ! Mais justement, parfois ces deux CMD sont utiles à autre chose.
En fait, avec 6 CBT de base, elle fait suffisamment le ménage ainsi ; son bouclier de luxure est une plaie face à des combattants mâles et si tes adversaires en contient, tu peux faire le choix de ne pas déclencher la fureur démoniaque pour obtenir deux tours supplémentaires de bouclier luxurieux.
-> Sache que si tu déclenches son ordre, tu peux décider de lancer l'ordre avant de te déplacer => déplacement à 7 toises plutôt que 5 seulement Clin d'oeil
-> La succube ne tape pas fort ; sert t'en à ces objectifs (par ordre d'utilité croissante) :
    + chasser les troupiers mâles
    + Garder une zone (allonge de 2) / chercher des objectifs
    + Blesser un indépendant adverse grace à son douleur 2 (sur 2 touches)

3) Les coléreux
Pratiques, puissants, resistants, rapides... bref, utiles à tout.
Essaie tout de même de profiter un maximum des charismes et soutiens offert par un surnombre pour les rentabiliser au maximum afin d'essayer au maximum des 5 touches.

4) Les paresseux
Se sont de véritables plaies pour l'adversaire !
CBT 2 +tenace => CBT 3 si ils sont contactés avant d'avoir été activés.
Tu rajoutes un charisme et tu montes à 4. En fonction de ton adversaire, un VV ou deux peut être utile histoire d'assurer les 3 touches à partir desquelles le paresseux frappe fort.
-> Attraction 4 permet d'empécher un contrôle d'objectif de la part de l'adversaire. Cette attraction peut aussi protéger une de tes figurines qui serait menacée par un adversaire.
Attention cependant : tu perds ton attraction si ton paresseux est contacté.
Attention aussi : le paresseux étant lent, tu ne peux pas charger un ennemi.
Par contre, même avec ses 18 pv, sa DEF 2 le rend très vulnérable : les 5 touches contre lui seront monaie courante et une utilisation de l'insinuation perfide permettrait de lui faire survivre un tour de plus... le tour necessaire pour que Asaliah les soignent.

5) Asaliah
C'est la pierre angulaire de ta compagnie actuellement !
C'est l'un des officiers les plus difficiles à jouer : sorts, charisme, soin... cela en fait un officier très polyvalent mais cela la rend délicate à utiliser.
-> Ses sortillèges sont parmis les plus utiles du jeu :
    + face à des compagnies avec FOI => Fleaux des croyants
    + face à des compagnie sans FOI => Possession
-> Son soin, très utile, entraine la necessité de :
    + conserver 3 CMD sous le coude en permanence (attention à la perte d'indépendants)
    + conserver en vie tes troupiers
    + avoir le feeling du bon moment où lancer l'ordre
    + ne pas activer Asaliah n'importe quand (au 1er tour, tu peux l'avancer et invoquer un sort ; mais aux tours suivants il te faut composer)

Au final, avec les démons c'est tout du plasir... mais il faut apprendre à les biens utiliser (et c'est un expert en défaites sévères qui te le dis).

Puis deux petites choses :
-> Foulques
-> Pleureuse
-> Orgueilleux

(bon, en fait 3). Avec ces trois éléments dans ton pool, tu auras de quoi varier les compositions et un merveilleux arsenal à tester et intégrerà tes compagnies. Se sont réellement 3 "must have" démons ; même si toutes les compositions ne les intégres pas, aucune compo "tournois" ne fait sans au moin l'un deux.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
crispix
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #17 le: Mai 21, 2009, 00:24:32 »

^^ merci de ta réponse détaillée !

Demain j'affronte du merco !

Je pense acheter foulque et les coléreux pour les tester mais je ne promet rien pour la pleureuse que je trouve laide !

Enfin bref....

Demin :

J'utilise Asalia et son soin au deuxiéme tour
J'évite la succube isolé qui part au casse pipes
Je profite de mes deux paresseux pour bloquer l'enemi
J'utilise l'embassadeur en soutien avec ses pouvoir

et Je m'amuse ^^

Merci a toi/vous? Alaster

Résultat demain soir

Coedialement
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #18 le: Mai 21, 2009, 02:10:45 »

Ce qu'il faut comprendre chez les démons c'est l'absence de protection, pour compenser sa ils ont des ordres géniaux mais qui t'oblige à non seulement connaître tes figurines mais aussi ceux de tes adversaires.
ex: - l'ordre "sous sa protection" n'est utile que contre les figurines qui n'ont qu'un type de dégâts sur leur cartes de recrutement (fais donc des recherches, les troupiers n'ont souvent qu'un, mais aussi certains indépendants: LE LANCIER)
     - ne jamais, JAMAIS envoyer la succube contre des figurines asexués (encore une fois faudra que tu fasse des recherches, ex: rétiaires), son atout premier est son bouclier de la luxure!
     - prêter attention aux types de dégâts de tes figurines (préfère un paresseux avec dégâts perforant contre les occidentaux, un avec contendant contre les égarée...)

Bref si tu veux super bien maîtriser les démons connaît TOUTE la gamme d'helldorado!
Signaler au modérateur   Journalisée
crispix
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #19 le: Mai 21, 2009, 08:35:28 »

Ok je vais faire de mon mieux ^^

Cette aprem 2 parties jspr ne pas faillire ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
cousin_hub
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« Répondre #20 le: Mai 22, 2009, 09:27:48 »

salut

alors jme presente : l'adversaire de crispix recement.
il a jouer 7 parties contre moi, 6 avec les demons, 1 avec des egares.
scenarios conquete et embuscades.

les premiers scenarios conquetes ont etes pour apprendre les mecanisme de bases. j'ai pris des boites de bases sarasins ou occidentaux, sans fioritures, sans strategie, juste bourrinage pour voir les mecanismes de jeu et de baston.
je pensais me faire rouler dessus en jouant occidentaux et je le table rase systematiquement, meme avec la boite de base occidentaux... en 1634.

sur l'embuscade, je joue occidentaux avec doppel et spadassins, contre demons + GdC.
qui a dit que le GdC est une brute ? il se fait systematiquement torcher en 1 round ?

on fait la revanche, j'embusque les demons avec mes occidentaux. je le tablerase, en perdant quasiment rien en figurines... (le grenadier a tenu 2 tour et fait ton job, (3 petits colereux down...). j'ai perdu le grenadier (normal), anna Vs GdC (normal) et 1 doppel.

hier aprem, je prends une compo sarrasine, avec lancier. apres tout, il faut qu'il apprenne les figurines chiantes en face pour les gerer. la partie se deroule bien, il joue son ambassadeur tres convenablement et me met en difficulté plusieurs fois.
je gagne encore l'enbuscade. (sarrasins enbuscant demons, mais il etait frileux d'aller au contact.)
bonne utilisation de son paresseux, qui bloquais un bord complet.

bref, assaliah, elle sert a rien !
la succube, a rien, torchée en 1 round tout le temps.

et j'ai pas sorti des compo de porc.
nazir, lancier, hashashin, 2 djib, berbere, CS, panthere et pilier cimeterre... c'est peannuts a defoncer...


alors bon, je connais mal les demons, alors je suis mal placé pour l'aider. mais bon, essayez de le conseiller parce que la, vraiment, sa compo devrais tourner convenablement.
PS : on joue en 1635 des demain, on viens juste de DL les cartes, merci alaster !
Signaler au modérateur   Journalisée
cousin_hub
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« Répondre #21 le: Mai 22, 2009, 09:29:57 »

s'il ajoute foulques, je sais pas si ca devrais tourner mieux. je trouve foulques assez useless mais bon, je peux me tromper.
Signaler au modérateur   Journalisée
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #22 le: Mai 22, 2009, 11:55:18 »

Ben pour Foulques, les 2 fois où je l' ai affronté, je m' en suis vraiment pas sorti : 1 fois boosté, au corps-à-corps avec ses drains de vie, je le trouve presque impossible à dessouder.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #23 le: Mai 22, 2009, 12:46:34 »

Merci a toi/vous? Alaster

"toi", ça ira très bien Clin d'oeil

Concernant la réponse de l'Enchanteur, elle est on ne peut plus appropriée : pour bien jouer démon, faut connaître sur le bout des doigts ton adversaire et les faiblesses de ses figurines.

Concernant Foulques, certains aiment, d'autres pas : c'est une figurine très partagée chez les démons : pour ma part j'adore ! Attention cependant : il n'est boosté que lors de la phase d'entretien suivant le lancement de son ordre !!! avant il est très fragile.

Le GdC est la figurine la plus fragile chez les démons (outre les paresseux) : DEF 3 ça ne pardonne pas les VV adverses => Utilise l'ambassadeur pour les empêcher ! A coté de ça, Frénésie fait que tu te prends deux claques à chaque fois !
Avec lui, évite les DEF 5 ; absoluement ! De plus, ta frénésie peux te servir à frapper deux figurines, même si la première n'est pas tuée !!! Inutile de te prendre une seconde claque à 9 dommages si de ton coté tu vas tuer une figurine à 2 pv ok ? C'est pourquoi il est souvent utile avec le GdC d'aller taper deux (ou 3) troupiers que tu achèves avec tes troupiers à toi.
Il faut de toutes manières absoluement éviter les adversaires avec trop de CBT de base ! L'utilisation judicieuse des paresseux permettra d'éviter qu'anna vienne taper ton GdC dans une situation désagréable... contra anna (qui aura été engluée par un paresseux) envoi ton ambassadeur (Anna n'a que des dégâts contondants il me semble).

Bref, pour jouer démon... il faut être plus retord que les autres Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #24 le: Mai 22, 2009, 13:06:38 »

Oui, c'est sur que foulques est presque impossible à tuer, mais avec son mouvement limiter je rejoins cousin-ub, je le trouve un peu inutile aussi, mais c'est ma façon de jouer.

Pour ce qui est du GdC il est dur a jouer car en effet il est fragile. Il faux choisir sa cible avec attention. Pour moi il reste en arrière pour venir en support, si il charge une figurine déjà abimer il ne devra pas faire la deuxième passe d'armes qui lui est souvent fatale. Sinon envoyez le contre des troupiers qui ne survivront pas a la première passe d'armes, ou contre un indep qui raporte des points de comandement ou l'officier et donc là ou sa ne vous dérangera pas de perdre le GdC. IL détéste inshala donc ne l'envoyez pas avant que la figurine l'ai perdue.

 
bref, assaliah, elle sert a rien !
la succube, a rien, torchée en 1 round tout le temps.

Asaliah est dur a jouer, moi j'ai du mal. il faux bien se servir de ces sorts et de son ordre de soin. - Les sorts son vraiment bien, ne pas sous estimer le sort qui crée un décort opaque (pas de ligne de vue: pas de tir! mais c'est vrai que si il n'as que 2 lémures ce n'est pas top. certains autres lémures peuvent être intéressant: CHUNG (est de loin mon favori)!
- Son ordre: utiliser au tour 2 pour soigner les figurines, mais pour vraiment le mettre en valeur il faux des figs avec pas mal de point de vie (en 1635 il est mieux les damné de la colère passe à 9 pv)

Pour la succube vu son tableau de dégâts elle ne tue pas les figurines en 1 passe d'armes, comme de nombreuses figurines. Il faux l'envoyer contre les figurines les plus fortes en jouant son ordre de bouclier de la luxsure, sa permet de faire plus de touches que l'adversaire (si possible n'hésitez pas a déclencher son dégât mise à terre, qui libera la succube qui pourra alors contacter autre choses)
Signaler au modérateur   Journalisée
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #25 le: Mai 22, 2009, 15:36:06 »

Bon, je viens à la rescousse, n'écoute pas Alaster.

On ne jette pas le gdc sur la troupaille : on s'en cogne sévère de la troupaille. Le gdc a une brouette de dés, c'est pas pour dégommer un troufion de base qui te mettra quand même full touches à cause de ta faible def.  On jette justement le gdc sur l'officier adverse pour le dégommer en un tour ou sur les grosses defs car si le gdc ne le tue pas, c'est pas le reste de ta compagnie qui sera capable de le faire. Et protéger le gdc avec les annulations de vae vicits par l'ambassadeur ne sert que si et seulement si l'adversaire a moins de 5 dés de combat pour  éviter les plafonds de dégâts ( avec 3 dés il ne sait faire que 3 touches max, une fois que ça passe au dessus de 5 dés, tu peux compter te prendre tes 5 touches, annuler des vae victis ne sert plus à rien). LE truc avec le gdc, c'est de penser à la stratégie quand tu l'as et puis quand tu le perds, chose inévitable.

Pour la troupaille, tu as tes propres petits coléreux qui sont largement suffisants, ou la succube, ou l'ambassadeur ou encore mieux, la succube et l'ambassadeur en tandem. Et là tu auras le temps de les soigner avec l'ordre d'Asaliah si l'adversaire a quelques jets chanceux. (n'oublie pas que tu peux activer l'ordre de l'ambassadeur pour avoir résistance 4 avant ET après la passe d'arme)/

Foulques, tu le laisses dans ta caisse de figurines. Tour 1, il se traine, tour 2 il arrive dans la mêlée et avec de la chance tu déclenches son ordre de boost, tour 3 l'ordre est valide, tour 4 la partie se termine et il aura rien glandé de la partie. Sauf si un lancier vient te le tuer comme un nase pendant qu'il a encore sa def de 3.

Ne jouer 3 petits coléreux que si tu sais accumuler le charisme de ton officier t de la succube avec l'aura de combat du petit orgueilleux. Là, ils feront peur. Sinon, ils ne seront là que comme sacrifice ou pour pêter de l'inofensif (isaia par exemple ). Sinon, prends le panel de troupiers : un gourmand, un  petit coléreux, 2 paresseux ou un paresseux et le démon de chair. Tu gardes de la mobilité, tout en engluant ce qu'il faut avec ton tes paresseux, tu empoches un avantage tactique sur la table avec l'embuscade du démon de chair et tu fous la pression avec le gourmand qui peut engloutir des figurines adverses.

Face aux occidentaux, n'hésite pas à mettre tes lémures devant pour qu'ils se prennent les balles. Avec leur def de 6 tu ne crains rien.

Contre l'inch hallah, tu utilises les troupes sans importance (démon de chair paresseux) pour faire tomber leur défense et ensuite, tu attaques avec le gros de tes troupes.

Et boostes ta succube tour 1 (principalement pour son déplacement) si tu dois aller chasser du grenadier.

Les égarés, c'est possession d'Asaliah ou contre les rétiaires, aura de pleureuse pour diminuer le cbt + terreur de ta fig + annulation de vae victis + si possible le laisser charger. ( attraction par exemple). Sinon tu contournes, t'es pas là pour te jeter dans la broyeuse gratos. Clin d'oeil


Et toujours toujours avant d'activer une figurine te demander quel est l'objectif du scénario Sourire tout le temps. Sinon t'oublies que tableraser n'est qu'un des moyens de gagner.

EDIT : Le paresseux a 3 de cbt de base + l'éventuel tenace et non 2 comme Alaster l'a mentionné plus haut.

« Dernière édition: Mai 22, 2009, 16:16:23 par Belgian_psycho » Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #26 le: Mai 22, 2009, 19:14:26 »

On jette justement le gdc sur l'officier adverse pour le dégommer en un tour ou sur les grosses defs car si le gdc ne le tue pas, c'est pas le reste de ta compagnie qui sera capable de le faire.

autant je suis d'accord pour l'officier autant je réfléchis avant de l'envoyer sur un independant a def de 5, sa dépend vraiment de qui c'est. Si c'esl le pillier de la foie avec hallebarde avec plein de protection ou une sentinelle impériale je ne l'envoie clairement pas! l'avantage de l'envoyer contre des troupiers c'est justement qu'il ne se ramasse pas les 2 passes d'armes qui lui font mal (avec ces 20pv et la guerison d'Asaliah tu peu bien te faire 3 troupiers!). Vu que le GdC n'as pas 100% de chances de faire assez de touche contre de la def 5 ou 6 alors que les indep forts seront sur de tuer ton GdC en un tour (2 passe d'armes oblige), je suis pas sur que sa vaille le coup... Sa dépend vraiment de la situation, et de si a ce moment là sa t'apporte un avantage de tuer la figurine (j'aime bien sacrifier le GDC contre une maître des lames humaines, chez les démons c'est une des seules figurines a pouvoir s'en occuper, et si il veut vraiment la sauver son joueur devra utiliser son ordre à 2 CmD deux fois dans le tour! sans conter autres charges...).

Pour les indépendant super résistant je préfère la succube, tu l'envoi (si elle est transformer tu n'as pas besoin de la boostée) tu joue son bouclier de luxure, tu pard donc avec l'avantage (sans oublier le ricochet si ton adversaire fais des 6... et si tu as un peu de la chance tu peu éspérer un perfect (contre une def de 5 c'est possible!) et hop tu le met à terre. Au tour d'après tu te caontact une autre figurine et tu le laisse se relever tout seul et perdre un tour (encore mieux tu lui fonsse desus avec un troupier, le mieux damné de la gourmandise: Miam!!)
 
Un autre bon truc avec le GdC: ne charge des figurines qui n'ont pas été activer qu'en cas de nécéssité, à ce moment là tu te rammasserais 4 passe d'armes en un tour! ouille!
Signaler au modérateur   Journalisée
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #27 le: Mai 23, 2009, 02:06:36 »

et si tu as un peu de la chance tu peu éspérer un perfect (contre une def de 5 c'est possible!)
Quitte à viser le perfect, autant le faire avec le Grand Damné de la Colère ... Ils ne sont pas nombreux les indépendants qui ne passent pas blessé en prenant 12 dégats dans la face ... Après cela, et une DEF4, il finira le travail sur la seconde passe d'arme !
Il ne faut pas oublier non plus qu'on ne va pas l'envoyer bétement sur le premier indépendant qui se présentera à lui ! Personellement, et si je le peux je sélectionne ma cible ... et lorsque je ne peux pas la choisir, c'est qu'en général mon adversaire s'est trop focalisé dessus, et qu'il est alors possible de faire la différence ailleurs sur la table !
Lors de mes parties j'ai déjà accroché au tableau de chasse du Grand Damné de la Colère : Isha Akshay (qui n'a donc pas pu utiliser sa seconde peau !), Li Tsu Tsin ou encore Nazir (ce dernier étant sa cible priviliégié ! Tire la langue) et je passe sur des indépendants costaux (Lancier, Pilier ...). Au final, son plus gros ennemi est le rétiaire, à tel point que sur certaines parties contre des joueurs égarés, je préférai le sider plutot que de risquer de les confronter ...
Dernière chose, pour moi un Grand Damné de la Colère rentabilisé, est un Grand Damné de la Colère qui a bénéficié à un moment ou à un autre de l'inspiration angélique d'Asaliah !

Un autre bon truc avec le GdC: ne charge des figurines qui n'ont pas été activer qu'en cas de nécéssité, à ce moment là tu te rammasserais 4 passe d'armes en un tour! ouille!
3 en fait ... Frénétique n'est actif que quand le Grand Damné de la Colère s'active et pas lorsque l'adversaire s'active.

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #28 le: Mai 23, 2009, 12:02:03 »

Quitte à viser le perfect, autant le faire avec le Grand Damné de la Colère ... Ils ne sont pas nombreux les indépendants qui ne passent pas blessé en prenant 12 dégats dans la face ... Après cela, et une DEF4, il finira le travail sur la seconde passe d'arme !
Oui mais dans ce cas là tu perd le GDC en même temps (à moins de choisir des indépendats fort qui ne montent pas à plus de 9 de dégâts et qu'alors je ne considère pas comme fort). L'avantage de la succube contre les indépendants c'est qu'elle au moins reste en vie, et donc tu peu te permettre de rater le perfect. Même avec 3 relances c'est facile de ne faire que 2 ou 3 touches, si l'autre à de la protection il risque de rester en vie et il n'auras pas du mal à faire un perfect.
La règle serait donc de faire attention à tous les indépendant qui ont une table de dégâts qui montent à plus de 9!
Il est clair que si j'ai l'ocase je l'envoi contre l'officier adverse, je crois que sur ce point on est tous d'accord.

Pour ceux qui est des rétiaires, c'est l'enemi juré de tous les défenses 3 (comme toute figurine avec un état sur la table des dégâts), faux donc aussi éviter les pantères/croc (même si tu le tue facilement,ce n'est qu'un insignifiant et il t'auras mis au sol...), le golem et même charon (si il est dans une zone de charisme ou que tu ne joue pas d'ambassadeur).

Citation
3 en fait ... Frénétique n'est actif que quand le Grand Damné de la Colère s'active et pas lorsque l'adversaire s'active.

T'est sur de sa? Si c'est le cas, le nombre de fois que je me suis fais eu Pleurs!!! Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #29 le: Mai 23, 2009, 17:34:09 »



T'est sur de sa? Si c'est le cas, le nombre de fois que je me suis fais eu Pleurs!!! Pleurs


Sûr et certain.

Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.