Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Gencon + 3 semaines
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Gencon + 3 semaines  (Lu 17392 fois)
bifron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #30 le: Juillet 04, 2009, 09:59:09 »

Mon petit doigt me dit que la semaine prochaine on aura le fin mot de l'histoire ^^

je pense que tu peut le couper et le manger en salade pour lui apprendre a dire n'importe quoi Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #31 le: Juillet 04, 2009, 10:50:11 »

les petits doigts c'est plus ce que c'était...
on peut même plus leur faire confiance.  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #32 le: Juillet 04, 2009, 13:10:49 »

là franchement, c'est plus que long, c'est interminable.

encore un retard qui se compte en mois... une honte tout simplement  Choqué


on devrait s'y faire, depuis le temps on est habitué, mais j'y arrive tout simplement pas, c'est simplement inconcevable...

franchement, bon courage au repreneur, il va falloir nous redonner confiance parce que là c'est n'importe quoi, même GW n'arrive pas a votre niveau !


dommage, je me suis vraiment amusé avec HD... et sa promettait du bon pour l'avenir, mais visiblement vous apprenez pas de vos erreurs.

a bon entendeur...
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #33 le: Juillet 04, 2009, 13:52:02 »

mais pouquoi encore

je veux dire ok c'est lourd, mais c'est pas comme si ils étaient régulièrement en retard.

Et pis Gw ils n'ont pas de retard, ils racontent juste n'importe quoi, pas sûr que ce soit foncièrement mieux
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #34 le: Juillet 04, 2009, 15:05:40 »

je veux dire ok c'est lourd, mais c'est pas comme si ils étaient régulièrement en retard.

c'est une blague ?

a l'origine, une wave toute les 2 mois était prévu. je crois que se délais n'a été respecté qu'une fois (ou deux au mieux)

même chose pour le catalogue des lots de prima materiae qu'on a attendu des mois, puis la mise a jour.

c'est certainement pas un problème de personne mais un problème de moyen mis a disposition, mais le résultat est le même. même si on est mis au courant, on se sent comme un con.

Et pis Gw ils n'ont pas de retard, ils racontent juste n'importe quoi, pas sûr que ce soit foncièrement mieux

je suis d'accord, mais quand on arrive a la conclusion "c'est pas mieu que GW" c'est clairement pas glorieux

faut espérer que sa ailles mieu avec les nouveaux repreneurs, sinon c'est mort pour moi (pourtant je me suis vraiment impliqué dans HD au sein de mon asso depuis le début)


je ne souhaite pas pousser plus loin le débat, puisqu'on se heurte souvent aux Ultra-HD dans les files de discutions et que des avis clairement opposés ne sont pas toujours possible (surtout quand on est etroit d'esprit, comme moi par example), je donne juste mon avis, j'espere qu'il sera entendu parce que je sait que je ne suis clairement pas le seul dans se cas, et que c'est vraiment dommage !
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #35 le: Juillet 04, 2009, 19:39:55 »

ceux qui suivent HD depuis le tout début savent ce que c'est que les retards de wave... en fait on devrait plutôt compter les waves qui sont sorties à l'heure, ca irait plus vite ! c'est pas de la mauvaise foi, c'est juste un constat ! si on est aussi virulents c'est simplement que HD a un énorme potentiel et qu'on adore ce jeu mais que ce genre de contretemps lui nuit énormement. le marché de la fig est hyper concurrentiel et franchement y'a de quoi s'éclater dans bcp de jeux. HD sort du lot par son fluff, ses figs et son format de jeu ( une petite table, peu de figs, parties très stratégiques et de courte durée ). je suis tout juste navré de la fin de l'aventure et ceux comme moi qui attendaient les dernieres sorties ainsi que la carte des enfers pour relancer le jeu dans leur asso sont déçus !

parceque la carte des enfers est pas super utile au niveau campagne ( je préfère en refaire une à la limite...)
parce que les renforts sont encore en retard
parce qu'on n'a pas d'info tangible depuis mars... on est en juillet quand même !
parce que dès qu'on donne un avis autre que "Helldorado c'est trop de la boulette et c'est le plus meilleur des jeux du monde", on se fait tailler en cubes.

je pense être objectif dans ce post et ne pas être foncièrement contre ni pour ce jeu, j'expose juste mon point de vue. mais je suis sûr que certaines personnes vont encore prendre cela comme une attaque personnelle et se lacher dans des joutes verbales interminables, si ca vous fait plaisir soit, mais ca fait pas avancer le bouzin !

Signaler au modérateur   Journalisée
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #36 le: Juillet 04, 2009, 22:40:53 »

Marre d'attendre, aparement ils ont donné l'info comme quoi la semaine dernière il donnerai une réponse à nos quetions et j'y ai encore cru.

Trop bon trop ...

Moi HD, ras la casquette
Signaler au modérateur   Journalisée
Monsieur Manatane
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #37 le: Juillet 04, 2009, 23:14:58 »

Je me joins à la petite curée pour affirmer mon accord avec Tobox et Azazel... Je ne vois pas ce qu'il en coûterait à la direction d'Hell Dorado de nous informer en temps réel de l'évolution des choses. Etant donné l'enthousiasme et l'activisme des joueurs, pourquoi un tel abandon? Je ne suis pas très actif sur le forum, mais je viens le consulter chaque jour dans l'espoir de nouvelles.
Ce jeu génial avait commencé son ascension pas un profond respect de ses clients, il est dommage que les bonnes habitudes se perdent avec les difficultés. En espérant que ces appels trouveront un écho, je vous salue tous bien bas, et vous remercie tout de même pour votre chef d'œuvre.
Signaler au modérateur   Journalisée

Mes enfants, bonsoir...
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #38 le: Juillet 05, 2009, 03:48:04 »

sans vouloir faire mon FBDM, je pense que si on n'a pas d'annonce, c'est que rien de sûr n'est décidé pour l'instant
et si j'ai raison, même avec toute la bonne volonté possible, si on a pas de nouvelles à annoncer, on peut pas y faire grand chose

et franchement, je préfère une absence de nouvelles que des débuts de machin-chose peut probable qui ne serviraient qu'à me donner des faux espoirs

après, c'est vrai que ces tractations commencent à être longues... aller le repreneur, arrête de discuter et signe en bas de la page !
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #39 le: Juillet 05, 2009, 08:48:52 »

Et beh au temps pour moi alors, mais je ne me souvenais pas qu'il y ait de tels retards si reguliers (enfin à deux trois exceptions près)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #40 le: Juillet 05, 2009, 09:19:25 »

Je rejoins ceux qui trouve que l'équipe d'helldorado manque de respect envers ses clients et acheteurs du jeu... Déjà j'ai mal digérer les faux espoirs que tout aller bien pour helldorado ( interview ans les ravages), et maintenant plus de nouvelles même plus de présence, je veux bien que le temps ne soit pas extensible, et qu'il est dur d'en trouver, mais quand même prendre 5 minute par respect et apporter son soutient c'est pas la mer à boire,

faudra pas compter sur moi pour de nouveaux jeux ( ce n'est pas grand chose ) mais je sais que je ne suis pas le seul à penser pareil dans mon entourage
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
Manu-M
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #41 le: Juillet 05, 2009, 09:40:26 »

Euj, je vous trouve très dur avec l'équipe Helldorado. Vous vous adressez à des salariés qui voient leurs posts en péril et qui reçoivent des consignes de silence de leur direction. Comme l'a dit Yosh, si y'a rien à dire, y'a rien à dire, même si nous sommes beaucoup a avoir esperé une réponse au 30 juin. Economiquement c'est déjà énorme que Asmodée est  tenu ses engagments aussi longtemps après l'annonce de la fin d'Helldorado.
Signaler au modérateur   Journalisée

Monsieur Manatane
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #42 le: Juillet 05, 2009, 21:10:11 »

Personnellement, je n'adresse aucunement mes reproches à l'équipe d'Hell Dorado avec laquelle je compatis évidemment et dont je trouve le talent bien mal récompensé.J'en veux bel et bien à la direction, ou du moins à celui qui a donné cette consigne de silence (si tant est qu'elle existe).
Que répondre à un initié que je viens de convertir, qui a acheté tous les immortels et qui me demande régulièrement :"A quand le prochain renfort pour nous?..."
Même si rien n'est sur, il doit bien se passer quelque chose depuis tout ce temps, et je serais bien curieux de savoir quoi.
« Dernière édition: Juillet 05, 2009, 21:11:54 par Monsieur Manatane » Signaler au modérateur   Journalisée

Mes enfants, bonsoir...
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #43 le: Juillet 05, 2009, 21:40:13 »

Personnellement, je n'adresse aucunement mes reproches à l'équipe d'Hell Dorado avec laquelle je compatis évidemment et dont je trouve le talent bien mal récompensé.J'en veux bel et bien à la direction, ou du moins à celui qui a donné cette consigne de silence (si tant est qu'elle existe).
Que répondre à un initié que je viens de convertir, qui a acheté tous les immortels et qui me demande régulièrement :"A quand le prochain renfort pour nous?..."
Même si rien n'est sur, il doit bien se passer quelque chose depuis tout ce temps, et je serais bien curieux de savoir quoi.

Même un : "les négociations avancent" nous conviendrai pour le moment...

On a vraiment l'impression que le jeu est déserté par le haut et sa ce fait ressentir sur la communauté alors qu'il y a un très gros potentiel.
Signaler au modérateur   Journalisée
Desru
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


Team Bouse 91 - Responsable Helldorado


WWW Courriel
« Répondre #44 le: Juillet 06, 2009, 17:18:41 »

Je rejoins ceux qui trouve que l'équipe d'helldorado manque de respect envers ses clients et acheteurs du jeu... Déjà j'ai mal digérer les faux espoirs que tout aller bien pour helldorado ( interview ans les ravages),

Mais qui te dit que le jeu n'allait pas bien ?!
N'y a-t'il pas une autre raison à l'abandon d'Asmodée ? Est-ce que Hell Dorado est le seul jeu distribué par Asmodée à être lâché en cours ? Y'a-t'il un point commun entre tous ces jeux que l'éditeur ne souhaite plus suivre ?
N'y aurait-il pas des personnes haut placées, des actionnaires qui seraient les véritables acteurs dans l'avenir du jeu chez Asmodée ?

Autant de questions que peu d'entre nous se sont posés... à méditer.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de questions cons, seulement des cons qui n'en posent pas.
Pages: 1 2 [3] 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.