Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Gencon + 3 semaines

Démarré par Kayle Raven, Mai 18, 2009, 15:16:23 PM

« précédent - suivant »

Kayle Raven

Geof nous a dit à le Gencon qu'il nous donnerait des infos sur l'éventuel repreneur sous 3 semaines ; et là on y est.

Je paraît insistant mais vu que ça rumeurise pas mal sur d'autres fora, c'est histoire de clarifier  ;D

Gilthanas

Paëlla, corrida et soleil sont-ils des indices?  ;D
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

Desru

Citation de: Gilthanas le Mai 18, 2009, 19:21:27 PM
Paëlla, corrida et soleil sont-ils des indices?  ;D
Wo ! Corvus Belli ?
Ou alors Tales of War ?
Il n'y a pas de questions cons, seulement des cons qui n'en posent pas.

M120

féria mes freres c'est la saison les affaires reprennent
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

YERSINA

bon je relance le sujet... quelqu'un a des news ? l'attente est longue tout de même. je sais que le boulot à fournir doit être important pour trouver un repreneur mais bon c'est long !  :-[

Thomas David

Des problèmes de santé d'un proche parent du principal acteur de la reprise font que les négociations sont en stand by pour le moment.
Les discussions reprennent la semaine prochaine.
Tout avance, on y verra bientôt clair.
Thomas DAVID
Thomas David
Asmodée Nantes Hell Boy

M120

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

krile

Citation de: Thomas David le Mai 28, 2009, 15:14:11 PM
Des problèmes de santé d'un proche parent du principal acteur de la reprise font que les négociations sont en stand by pour le moment.
L'enfer se déchainerait-il sur Hell Dorado, avec son lot de malheurs dans le sillage ?

YERSINA

Merci de nous donner des infos Thomas ! ca fait du bien même si on n'en sait pas plus. en espérant que tout aille pour le mieux pour la personne en question, c'est le plus important !

nald

salut les gens,
bon je vien au nouvelles............................les rumeurs les plus folle courent sur le web sur le devenir de notre petit jeu................l'interview de geoff donne la piste américaine, sur les fofos on parle de piste espagnole.

bref c'est un grand flou pour les joueurs de plus on est quelque uns a tenter de faire des démos pour initier de nouveaux joueur mais toujours la même questions revient dans les "futurs" joueurs.................faut il investir dans un jeu dont l'avenir est incertains ?
et la je me retrouve comme un abrutit car je ne sais quoi leur répondre a part "c'est en bonne voie, patience" et malheureusement le intéressé ne reviennent pas  :'(

donc lancer nous un os a ronger histoire de faire patienter des joueurs potentiel

nald le nain

ps : on aura droit a de joli concept sur les nouveaux officiers....................histoire de faire baver d'envie certain joueurs de ma connaissance que je compte dévoyer vers HD
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

dalawangulo

Citation de: nald le Juin 07, 2009, 10:01:03 AMfaut il investir dans un jeu dont l'avenir est incertains ?
et la je me retrouve comme un abrutit car je ne sais quoi leur répondre

Tu peux leur dire que justement c'est un atout pour le jeu, car les listes sont fixées, le nombre de fig aussi, qu'il n'y aura pas de nouveau codex qui sortira tous les 2 ou 3 ans pour rendre les figs actuelles obsolètes. Qu'une fois qu'ils auront acheté ce qu'il leur faut, ils n'auront plus un copec à sortir et pourront jouer sans prévoir d'autre investissement.

bifron

le problème c'est que des ref commence a manquer en magasin. comment faire pour commencer les sarrasin sans la boite de base par exemple?

Kayle Raven

Citation de: bifron le Juin 09, 2009, 18:02:40 PM
le problème c'est que des ref commence a manquer en magasin. comment faire pour commencer les sarrasin sans la boite de base par exemple?
Comme pour moi qui les voulait pour les démo (potentielles) : en occaz' :)

Bourrin

Toujours aucune réponse?, ça commence à faire long :(

Thomas David

On repart sur les discussions.
Soyez patients et il y aura des nouvelles bientôt! On attaque la dernière ligne droite.
Thomas
Thomas David
Asmodée Nantes Hell Boy