Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Gencon + 3 semaines
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Gencon + 3 semaines  (Lu 17395 fois)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #45 le: Juillet 06, 2009, 17:21:36 »

"On a géré comme des endives" (dixit Geof)
Le jeu n'était pas rentable. Plus d'un an après le lancement, Asmo n'était toujours pas rentré dans ses frais (dixit AsmoNico)
Signaler au modérateur   Journalisée

Desru
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


Team Bouse 91 - Responsable Helldorado


WWW Courriel
« Répondre #46 le: Juillet 06, 2009, 17:45:55 »

Ne trouves-tu pas bizarre tout de même que jusqu'à la fameuse annonce "tout était beau, tout allez bien" ?
Que Geoff a été réellement sur le fondement le jour où il a appris la nouvelle ?

Autre piste : Penses-tu qu'un jeu se déroulant en enfer avec démons et cie, montrant toute la perversité et la dépravation des hommes (et je ne parle pas de la page 69) est réellement bien vu par des américains ultra puritains (surtout si l'un d'eux tient la liasse de billet pour financer le jeu) ?
Tiens, In nomine satanis n'aurait-il pas aussi disparu de chez Asmodee il y a 2 ans ?
Bizarre... encore un jeu avec des démons
« Dernière édition: Juillet 06, 2009, 17:48:08 par Desru » Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de questions cons, seulement des cons qui n'en posent pas.
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #47 le: Juillet 06, 2009, 17:51:57 »

ouais...super nos amis outre atlantique vont nous faire un HD ligth.............sans démon et sans sarrasins  Grimaçant

god save HD

nald "allez pas de pessimisme" le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #48 le: Juillet 06, 2009, 17:52:54 »

Il était quand même spécifié dans l'article en question qu'Asmodée vendait le jeu à pertes, dans le sens où il n'était pas rentable, mais que c'était compensé par la vente des autres produits de la boite.

Maintenant, ceci explique cela, aux vues des changements à la tête de la boite...
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #49 le: Juillet 07, 2009, 08:29:49 »

Geoff avait dit à la GenCon : "je veux rien vous dire tant que ce n'est pas sûr est certain".

Gageons qu'on ne nous dit rien pour la même raison. Les supputations et faux-espoirs, Geoff n'aime pas ça.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #50 le: Juillet 07, 2009, 08:52:15 »

Maintenant, ceci explique cela, aux vues des changements à la tête de la boite...
Ben oui: si j'ai bien compris, Geof avait des garanties du genre "Faites-vous plaisir: on ne touchera pas à HD, vu qu'on a Pokemon" qui se sont envolées avec l'ancienne direction.
Signaler au modérateur   Journalisée

DrNo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #51 le: Juillet 07, 2009, 09:05:01 »

Ne trouves-tu pas bizarre tout de même que jusqu'à la fameuse annonce "tout était beau, tout allez bien" ?
Que Geoff a été réellement sur le fondement le jour où il a appris la nouvelle ?

Autre piste : Penses-tu qu'un jeu se déroulant en enfer avec démons et cie, montrant toute la perversité et la dépravation des hommes (et je ne parle pas de la page 69) est réellement bien vu par des américains ultra puritains (surtout si l'un d'eux tient la liasse de billet pour financer le jeu) ?
Tiens, In nomine satanis n'aurait-il pas aussi disparu de chez Asmodee il y a 2 ans ?
Bizarre... encore un jeu avec des démons

ça se trouve, Asmodee est phagocyté par des scientologues du FBI qui ont tué Kennedy pour combattre les ninjas kosaques de la CIA.

"On nous cache tout, on nous dit rien..."

 Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #52 le: Juillet 07, 2009, 10:21:43 »

Autre piste : Penses-tu qu'un jeu se déroulant en enfer avec démons et cie, montrant toute la perversité et la dépravation des hommes (et je ne parle pas de la page 69) est réellement bien vu par des américains ultra puritains (surtout si l'un d'eux tient la liasse de billet pour financer le jeu) ?
Tiens, In nomine satanis n'aurait-il pas aussi disparu de chez Asmodee il y a 2 ans ?
Bizarre... encore un jeu avec des démons

C'est vrai que là, on est sur de la théorie de la conspiration à 2 cts d'euro Clin d'oeil

INS s'est arrêté parce que l'auteur Croc, considérait qu'il n'avait plus rien à dire après 20 ans de bons et loyaux services. Et aussi parce que le jdr en tant "qu'industrie" n'existe plus vraiment. Et comme la figurine, les chiffres du jdr aujourd'hui ne sont pas suffisants pour une structure de la taille d'Asmodée.


Concernant maintenant les retards répétés, j'aimerai rétablir quelques vérités même si je peux entendre les frustrations et déceptions de chacun concernant la situation actuelle.

Fin Mai 2007:
boites de compagnie et livre de règle

Fin Juillet 2007:
Renforts Vague 1 (à l'heure)

Fin Septembre 2007:
Renforts Vague 2 (à l'heure)

Fin Novembre 2007:
Renforts Vague 3 (à l'heure)

Fin Février 2008:
Renforts Vague 4 (retard 1 mois)

Fin Avril 2008:
Renforts Vague 5 (à l'heure par rapport à la précédente)

Fin Août 2008:
Renforts Vague 6 (retard 4 mois)

Fin Novembre 2008
Renforts Vague 7 (retard 1 mois par rapport à la précédente)

Fin Février 2009
Vague 8 Boîte Immortelle (retard 1 mois)

Fin Mars 2009
renforts Vague 9 (à l'heure)

Mi juillet 2009
Sortie de fin de la vague 9 qui devait initialement sortir fin avril et fin mai, donc 2 mois 1/2 et 1 mois 1/2 de retard.

Mise à part la vague 6 (4 mois) et cette dernière (avec plus de 2 mois), tout cela reste très acceptable, même si l'année 2008 a été un véritable festival, je l'accorde.
« Dernière édition: Juillet 07, 2009, 20:20:17 par Asmo Nico » Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
lolo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


warrior

laurent_brienne@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #53 le: Juillet 07, 2009, 11:32:38 »

Perso, les rares retard ne m’ont jamais gênés, n’étant pas joueur uniquement d’helldorado, ça m’as permit de passer mon budget mensuel de figurines dans d’autres choses.

Pour avoir gouté à hordes il y a quelques temps  Huh(j’ai laissé tomber depuis), helldorado est une montre suisse.

Et puis bon, c’est un jeux hein, un petit retard n’est pas une question de vie ou de mort Grimaçant.

lolo
Signaler au modérateur   Journalisée

m'enfin??? boaarff!!! pfffooouuuu!!!!!!!
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #54 le: Juillet 07, 2009, 13:04:17 »

yeah enfin quelqu'un de d'accord avec moi

Allez Nico

En plus je viens de voir que les figs étaient arrivé, ça fait à peine deux semaines de retard je suis content (bon je ne pourrais les avoir que dans deux mois, mais c'est un détail)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Draco
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #55 le: Juillet 18, 2009, 17:55:21 »

Geof nous a dit à le Gencon qu'il nous donnerait des infos sur l'éventuel repreneur sous 3 semaines et ma fois ça fait 2 mois !

Dite moi par hasard la team HellDorado n'a t elle pas attrape le syndrome Ragnarok ?

Si je peut me permettre il serait tout de même sympathique de tenir les client et autre fan au courant si vous ne voulez pas avoir le droit a une crise de confiance comme celle que subit Rackam depuis 2 ans.

Vous pouvais aussi me dire que vous n'en avez plus rien a faire et que Hell Dorado c'est tout mort !!!

A noté que le coup de dent est motivé par 1 mois 1/2 d'attend, que j'apprécie votre jeu, et que j'aimerai juste savoir s'il est temps de passé a autre chose !
Signaler au modérateur   Journalisée

"Prend celui de droite,
je m'occupe des 10 autres !"
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #56 le: Juillet 18, 2009, 18:27:04 »

Si aucune info ne filtre , il y a une bonne raison .  Grimaçant
Et pour l'avoir apris , par divers moyen detourner  Roulement des yeux , je comprend leur silence et suis de tous coeur avec eux .
Quand vous saurez pourquoi , vous comprendrez ce silence et leur pardonnerai cela .
Disons que pour faire simple si le silence est rompu , l'avenir d'helldorado sera compromis Grimaçant
Donc passience  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
lolo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


warrior

laurent_brienne@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #57 le: Juillet 19, 2009, 09:16:25 »

Donc, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, je suppose que la team helldorado à surement dut signé un accord commerciale assortit d’une close de confidentialité à respecter pendant la passation du bébé entre asmodée et le repreneur, pratique courante dans le monde des affaires.

En effet, Feu à raison, soyons patient, ce silence est de bon augure (enfin je croit).

lolo
Signaler au modérateur   Journalisée

m'enfin??? boaarff!!! pfffooouuuu!!!!!!!
Shillom
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


Courriel
« Répondre #58 le: Juillet 20, 2009, 11:24:54 »

Moi j'aurais juste des questions par rapport à la Gencon... Est-ce qu'il y en a d'autres comme moi qui ont pu être là à la fin et qui ont pas reçu de lot ? (Il me semble qu'on devait en recevoir pour les absents) Et sans ça quelles démarches maintenant qu'on est presque 3 mois plus tard...

Et le choix entre les figs alternatives qu'on a eu à la gencon : projet avorté, transmis au potentiel repreneur, un jour peut-être, vous les aurez sans soucis après le tumulte des derniers temps, autre (rayez les mentions inutiles ^^)
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins : 583/583 (25/25), Occidentaux : 161/296 (6/14), Mercenaires : 50/340 (4/13), Démons : 0/200 (0/9), Egarés : 0/276 (0/11), Immortels : 0/259 (0/9), Lémures : 4/8
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #59 le: Juillet 20, 2009, 12:55:44 »

Perso, j'ai du partir le dimanche soir avant la fin et je n'ai rien reçu ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.