Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  les nouveaux officiers
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 18 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: les nouveaux officiers  (Lu 60372 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #15 le: Juin 03, 2009, 16:22:32 »

T'emballe pas Yoshi  Souriant

Tout d'abord, concernant le cas des conditions de victoires, ça sera les scénarios qui devront préciser le fait, comme pour les insignifiants actuellement.
Ensuite, un troupier ne peut être affecté qu'une foi par l'aura d'Eurynome.
Pour finir, avec 1 pv, ton gourmand risque pas d'avaler grand monde...
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #16 le: Juin 03, 2009, 17:15:37 »

Haha, le démon de chaire devrait être intéressant à ressuciter dans ce cas à moin qu'il ne puisse êter soigné, ou bien un coléreux qui lui crève souvent en une passe d'arme Roulement des yeux

(j'imaginait déjà un rétiaire tout neuf chez les démons... ouf)
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #17 le: Juin 03, 2009, 20:38:41 »

le mieux, ça reste le porteur d'âme Grimaçant

(merci alaster pour ces info sup, comme que j'suis trop fort pour avoir des infos en plus  Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #18 le: Juin 04, 2009, 09:38:30 »

(merci alaster pour ces info sup, comme que j'suis trop fort pour avoir des infos en plus  Grimaçant)

Je t'en prie ! Je suis trop fort pour me faire berner comme un benet  Grimaçant

... ça m'apprendra à ne pas lire les articles en question avant lool  Souriant
« Dernière édition: Juin 04, 2009, 09:40:17 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
dalawangulo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #19 le: Juin 04, 2009, 14:12:44 »

Salut.
J'ai aussi acheté le Ravage (pas que pour ces photos, rassurez vous) et j'avoue que si en effet les démons vont avoir un très très joli officier, je tempère un peu les ardeurs concernant l'officier égaré.

- d'abord parce que ça fait vraiment raptor de Jurassik Park, et du coup je trouve ça moyen (au moins au niveau originalité, je ne parle pas des stats de la fig)

- ensuite, parce qu'en effet, on renforce encore les squamates, et j'ai l'impression que Egaré va désormais presque systématiquement rimer avec Squamate.
Pourquoi ne pas avoir développé un officier insectoide pour raccrocher un peu les rétiaires au reste des troupes (on va surement me dire que Bran a déjà des attributs d'insecte ...), ou carrément "autre chose". C'est vrai quoi ! les squamates avaient déjà Isha comme chef représentatif. Si cet officier est bien inspiré par une divinité hindoue, il y avait de quoi s'inspirer des illustrations du panthéon idoine pour le look du nouvel officier.

Enfin ... voilà, c'était juste histoire de modérer ce qui a été dit jusqu'ici.
« Dernière édition: Juin 04, 2009, 14:14:53 par dalawangulo » Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #20 le: Juin 04, 2009, 15:06:52 »

baf je pense qu'il y a déjà une communauté (non je suis sur que y'a pas que moi) qui joue squamate avant de jouer égaré. En ce sens je suis ravi d'un second officier qui me permettra peut être un peu plus de violence dans un monde qui n'en avait pas nécessairement besoin.

Et pis même avec un officier insecte, je suis pas persuadé que ça aurait suffit. Tu peux difficilement basé une compo sur le grouillant, des rétiaires et un officier (ou alors l'officier c'est bran, et dans ces cas là y'a pas vraiment de soucis, mais pas non plus de besoins).

Les squamates sont les seuls à être en nombre suffisant, et avec assez de variations dans les profils pour pouvoir être "autonome". Du coup pour avoir un officier en synergie, t'as pas vraiment le choix.

et pis de toute façon, les squamates méritaient ce second officier
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #21 le: Juin 04, 2009, 15:07:11 »

Et hop, un avant goût ! (Newsletter Asmodée)

Signaler au modérateur   Journalisée
dalawangulo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #22 le: Juin 04, 2009, 15:19:15 »

baf je pense qu'il y a déjà une communauté (non je suis sur que y'a pas que moi) qui joue squamate avant de jouer égaré.

Ce qui montre bien que les squamates ont déjà suffisamment de choses;

Ce qui est révélateur que les égarés ne contentent pas une part certaine de joueurs sous leur forme actuelle

Enfin bref, je n'avais pas l'intention de lancer une telle polémique, tant mieux (et heureusement) si certains y trouvent leur compte.

Je comprend aussi que l'avenir du jeu étant incertain, on préfère renforcer une "sous-faction" déjà existante que lancer autre chose alors que la suite n'est pas assurée. Mais je suis un peu déçu par le design de ce nouvel officier que je trouve certes réussi mais peu original, et qu'on a été habitués à mieux. Voilà.
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #23 le: Juin 04, 2009, 15:28:27 »

Pour moi, le mieux de cette vague c'est le démon (et pourtant je trouve Saladin énorme)
Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #24 le: Juin 04, 2009, 15:39:08 »

he he ce n'était qu'une boutade dalawangulo (je crois que j'ai quelques soucis avec les boutades, et d'autres avec les squamates moi)

C'est clair que le démon est magnifique, par contre le saladin m'a l'air un peu quelconque au final (limite ridicule au niveau posture) mais je parie sur un effet de la photo.

Et le squamate a l'air enorme, j'en veux
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #25 le: Juin 04, 2009, 16:20:33 »

On sait bien qu'à la base, le prochain officier ne devait pas être un squamate, mais une sorte de singe pré-colombien ou un truc du genre, pour lancer une nouvelle "famille" d'égarés.

Manque de bol, dans l'impossibilité de produire les troupiers qui vont avec (arrêt de l'édition, tout ça), ils ont fait un squamate. Et c'est logique, histoire d'avoir assez de profils différents avec lesquels interagir. Hors de question de faire un officier avec de super interactions avec les corvus (Vorenus et les harceleurs?) ou les insectes (marre de voir des rétiaires partout!). Donc ce sont les squamates.

Franchement, Kartikeya n'est pas mon préféré des 4 derniers officiers. Mais pour l'avoir vu sous d'autres angles, il est quand même bien bien sauvage, ce qui est quand même bien l'idée du bonhomme.

Maintenant, il faudra voir ce qu'il donne sur les tables, le bougre. Et mes autres squamates l'attendent avec impatience! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #26 le: Juin 04, 2009, 16:23:28 »

remarque un officier soutenant les harceleurs corvus en leur donnant plus de punch ça aurait pu être sympa aussi (bon moins qu'un squamate, pasque peu de choses sont plus sympas qu'un squamate mais c'est un autre problème)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #27 le: Juin 04, 2009, 17:11:35 »

et si on aime les égaré (mon cas) mais qu'une compo full squamats laisse carrément indifférent mon cas)  Grimaçant
De toute façon je l'achèterais, même si a première vue je n'étais pas trop fan, mais maintenant il me plait beaucoup...
j'aime bien le templier et le démon.
saladin me laisse indifférent...
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
mapoul
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


vive les egarees


« Répondre #28 le: Juin 04, 2009, 17:50:55 »

pour moi je prend les 4 officiers dont 2 demons
mais je jourais l officier egaree
Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #29 le: Juin 04, 2009, 17:52:42 »

Saladin faut voir sous un autre angle mais je l'acheterais de toute façon.
Le templier m'a l'air classique, l'égaré et le démon sont superbe
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Pages: 1 [2] 3 4 ... 18 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.