Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  les nouveaux officiers
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 18 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: les nouveaux officiers  (Lu 61638 fois)
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« le: Mai 30, 2009, 22:42:34 »

Salut,
Aujourd'hui j'achète le nouveau ravage et que vois-je !!!!! LES NOUVEAUX OFFICIERS
ILs sont sublimes mais mention spéciale pour l'officier Egarés ( kartikeya)
Signaler au modérateur   Journalisée
soltan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #1 le: Mai 30, 2009, 23:50:15 »

Hé hé, je vois que je ne suis pas le seul à m'être rué sur le Ravage et à avoir eu un choc !!

De mon côté je m'étais juré que je ne regarderais jamais les sarrasins, mais la, je ne suis plus sur de rien car Saladin est vraiment trop classe sur sa vague de sable !

Le templier aussi est bien cool, je l'aurais bien intégré à mes Occidentaux.

Je suis aussi bien fan de l'officier démon  ... même s'il semble n'avoir pas de tête.


J'avoue être un peu dessus au moins de l'impact visuel de Vincenzo à la vue de ces officiers... les Occidentaux se sont encore fait avoir, on leur à refiler un pti nabot à moustache à la place un capitaine Doppel qui en jette  Clin d'oeil Souriant !!
Signaler au modérateur   Journalisée
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #2 le: Mai 31, 2009, 16:00:45 »

Allez, je pose la question m'attendant à des commentaires genres : " t'avais qu'à être à l'Open", "t'as qu'a te l'acheter", "t'as qu'a pas être pauvre" ou je ne sais pas... mais quand on bosse dans un bled et que l'actuel ravage arrivera dans 1 mois... On peut avoir un aperçu s'il vous plait ?
Signaler au modérateur   Journalisée

vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #3 le: Mai 31, 2009, 16:31:23 »

Salut,
Alors pour ceux qu'on pas le ravage voici les nouvelles:
Démons- Eurynome-66pt
Eurynome est un officier trés particulier, car il ne possède nivaleur de CBT, ni table de puissance. Il peut tout de même infliger des dégats par le biais d'une aura et de ricochet2 . Le démon utilise des ordres dont la spécificité est de perturber le jeu de l'adversaire en lui imposant des choix qui ne sont pas les siens. Ainsi il sera capable de bloquer l'utilisation d'un ordre ou de forcer l'activation d'un ennemi. Sans compter qu'il n'usurpe pas son titre de prince de la mort, puisqu'il réanime les troupiers amis ou ennemis décédés...

Sarrasins Salah ad dîn - 70pt
Les musulmans sous sa protection du rédempteur des croyants (dans les 10 toises) ne souffriront plus de l'état bléssé. Porté par un flot tellurique, il submergera (sonné/ mis au sol/ englouti) les ennemis osant se dresser sur son chemin et détruira les éléments de décor ... De plus il est en mesure d'intervertir la position de deux combattants adverse se trouvant dans ses 10 toises . Cette forte personnalité historique est dotée d'un profil et d'une sculture à sa démesure!

Egarés- Kartikeya-65pt
Le maître du sang est une machine à tuer dont la puissance sera décuplée par une présence importante de squamates dans sa compagnie. Ainsi sa valeur de CMD dépendra de leur nombre (1 squamate = 1CMD) .Plus la folie meurtrière de Kartikeya sera assouvie au cours de la partie, plus ses congénères deviendront résistants et puissants.

Mercenaires- André de Montbard-63pt
Le 5ème commandeur de l'ordre du temple est nanti de capacités défensives qui rendront son élimination trés problématique. Son manteau de commandeur lui offre une pr égale à la valeur actuelle de CMD de sa compagnie. Bien sur l'utilisation d'ordre affaiblira sa carapace divine. En outre , il a la possibilité d'interdire à des combattants de pénétrer dans ses 4 toises ou de rendre effrayant tous les membre de sa compagnie. Heureusement, les capacités martiales de ce mercenaire sont assez modestes.
Signaler au modérateur   Journalisée
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #4 le: Mai 31, 2009, 17:22:12 »


De très beaux officiers, le commandeur Templier est très sympathique, il aurai été mieux chez les occidentaux pour remplacer l'inquisiteur, enfin, j'apprécie les mercenaire tout autant, donc il se peu que j'eesaye d'en avoir un exemplaire, Saladin est très beau, rien a redire dessus, le commandant égarés est très bien pour les joueurs full squamate, et surtout ENFIN un officier démoniaque pour les démons, ce qui le rends encore plus sympathique.

Ça va faire mal au porte monnaie, mais c'est un vrai plaisir que de voir  ces officier, et que ne ferai t'on pas por Hell Dorado Clin d'oeil

bon dimanche a tous Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #5 le: Mai 31, 2009, 23:31:45 »

Déjà qu'Isha devenait ridicule face à Bran, si en plus on met un squamate plus en synergie avec d'autres squamates que lui, je sais pas trop ce qui lui reste, à part jouer à Valet noir avec Etruscilla sur la commode Souriant

Par contre, je veux avoir mon officier démon Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #6 le: Juin 01, 2009, 12:08:31 »

Par contre, je veux avoir mon officier démon Pleurs

Oui! Il est beau (pas de tête c'est vrai) mais un loock marionétiste qui en jete et plein de possibilité de conversion. et un personage non combatant c'est tout a fais mon truc (j'adore Tsila) même si je vois mal comment il va se rentabiliser si il coute 66pts, il as interet d'avoir des ordres et des auras de ouf!
j'ai hâte!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #7 le: Juin 02, 2009, 10:12:09 »

Une compagnie entiere effrayante, j'en reve deja.
Alors nous mettrons donc, terreur, discretion, effrayant, des pieges de trappeur, du tir et du lemure. Hehe, j'en vois deja certains se faire des noeuds au cerveau pour essayer de venir chercher mes mercenaires.  Grimaçant

Raaaaaaaah pourquoi j'ai encore 12 figs a peindre...  Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #8 le: Juin 02, 2009, 10:36:53 »

C'est clair qu'avec les trucs anti-commandement qu'ont les mercos (sort d'alzais, tactique assasina...) sa peu faire des trucs sympa.
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #9 le: Juin 03, 2009, 08:49:43 »

Je vais aller trainer chez mon marchand de journaux pour jeter un oeil à tout ça...

Et au passage, Kartikeya est encore un personnage issu du panthéon hindou. Ce n'est rien moins que le dieu de la guerre (tu m'étonnes...) et aussi le symbole de la perfection  Grimaçant

Citation
Kartikeya
Fils de Shiva et Parvati
Frère de Ganesh


Egalement connu sous les noms de Kartekeya, Subramaniam, Guha, Shadannana ou Sanmukha (parce qu'il a six têtes), Skanda est le fils de Shiva et de Parvati. C'est le dieu des guerriers, le plus masculin et féroce, naîtra pour conduire les hôtes célestes à la bataille et détruire les démons. Il combattra les ignorants et offrira sa force à qui veut rechercher la spiritualité.

[Source www.insecula.com]
« Dernière édition: Juin 03, 2009, 09:01:27 par Chrysalis » Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
oursinet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #10 le: Juin 03, 2009, 11:30:04 »

je viens de jeter un oeil au dernier ravage et les figs sont effectivement très réussies. J'appréhende juste un peu le montage de l'officier démon qui risque de s'avérer aussi réjouissant que celui des immortels.
Signaler au modérateur   Journalisée

l'enfer c'est mes collègues
Vigoli
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Courriel
« Répondre #11 le: Juin 03, 2009, 11:33:58 »

Ben moi pour l'instant il ne me fait pas rire le bougre... Jouer contre des égarés qui ont 10 de commandement, vu les brutes que c'est... Gloups ! Pleurs

Mais bon, je fais confiance aux testeurs, ils ne se trompent pas trop jusqu'à maintenant... (mais qui a dit que Aidan ne savait pas tirer Huh)
Signaler au modérateur   Journalisée
cousin_hub
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« Répondre #12 le: Juin 03, 2009, 13:11:41 »

trouve le demon et le sarrasin tres bof, par contre l'egaré et le templier sont pas mal du tout
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #13 le: Juin 03, 2009, 14:41:24 »

Ben moi pour l'instant il ne me fait pas rire le bougre... Jouer contre des égarés qui ont 10 de commandement, vu les brutes que c'est... Gloups ! Pleurs

Mais bon, je fais confiance aux testeurs, ils ne se trompent pas trop jusqu'à maintenant... (mais qui a dit que Aidan ne savait pas tirer Huh)
Ça va piquer sévère les guerriers Squamattes boostés au VV Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #14 le: Juin 03, 2009, 15:42:10 »

DEBUG DES BUGS : AVANT-PREMIERE

j'anticipe, sur la carte d'Eurynome, sur l'effet qui ressucite les troupiers, je pense qu'il va falloir préciser "le combattant ainsi ressucité est considéré comme ayant un coût de 0 point d'armée." voir plus (insignifiant ?), ceci pour clarifier tous les scenarii où la victoire se compte aux points d'armée tué ou conservé, sinon je sens déjà venir les "mais le dopple adverse que j'ai récupéré avec Eurynome, il compte pour les points de victoire ?"

sinon, un gourmand ou un paresseux de retour après usage, ça sent bon tout ça
(j'imagine déjà la scène : le gourmand bouffe un troupier, un indépendant adverse tue le gourmand, Eurynome ressucite le gourmand, le gourmand bouffe un troupier, un indépendant adverse tue le gourmand, Eurynome ressucite le gourmand, le gourmand bouffe un troupier, un indépendant adverse tue le gourmand, Eurynome ressucite le gourmand, le gourmand bouffe un troupier, un indépendant adverse tue le gourmand, Eurynome ressucite le gourmand,... le troupier gueule bon maintenant ça suffit vos conneries, non mais serieux, vous croyez que ça m'amuse de faire des aller-retours dans le ventre de l'autre abomination là !?)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Pages: [1] 2 3 ... 18 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.