Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

les nouveaux officiers

Démarré par vinse 8013, Mai 30, 2009, 22:42:34 PM

« précédent - suivant »

YoshiRyu

Citation de: Kuja le Juin 13, 2009, 14:41:20 PM
Oui mais pour 1 points de commandement, tu peux empêcher une figurines de faire jusqu'à 3 points de Vae victis (Georg et les immortels), bon ça n'annule pas les points de commandements utilisés par l'adversaire, mais c'est plus rentable ponctuellement qu'avec un ambassadeur car il doit utilisé 3 points pour l'annuler ;).
Erf, problème de timing, le lancement de n'entend pas en réponse à un vae victis, ça va encore engendrer des tonnes de cas tordus (ordre d'application des effets...)
Eurynome, c'est un démons, un vrai ! il aime pas les règles !
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

l enchanteur

Pour le timing c'est simple: sa n'anule pas les ordres déja reçu donc si l'autre déclare un vae victis il est trop tard pour l'annuler avec "n'entends pas". t'est donc obliger de prévoir si tu veux l'annuler à l'avance avant le phase de combat.

Citation de: Kuja le Juin 13, 2009, 14:41:20 PM
L'ajout d'une pleureuse me semble intéressant avec cet officier pour le précieux points de CMD très bon marché. Histoire d'améliorer les capacités de contrôle du jeu :P

Oui, c'est ce à quoi je pensais aussi, elle apporte du commandement et en consomme pas.

Feu06

Citation de: PapaOurs le Juin 12, 2009, 11:13:55 AM
Euh c'est surtout le mot "TOUT" les troupier qui est un peu Quadruple effet kiskool... Suis-je seul a trouver ce truc G.bill??

Gros bill , gros bill ... c'est vite dit surtout que le troupier en question ne se releve qu'avec un point de vie ( qui a dit heureusement  ;D )
Les effet de zone vont etre une vrai plaie pour eux  ;D
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

PapaOurs

Citation de: Feu06 le Juin 13, 2009, 22:19:59 PM
Gros bill , gros bill ... c'est vite dit surtout que le troupier en question ne se releve qu'avec un point de vie ( qui a dit heureusement  ;D )
Les effet de zone vont etre une vrai plaie pour eux  ;D
Sauf si c'est le grenadier qui se relève  :-\
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

l enchanteur

C'est vraiment pas si bile, l'effet ne s'applique que dans les 3 toises. Et en plus euronyme n'as que 7 de déplacement...

Kuja

Et n'est ni combattant ni infernaliste  ;)
Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points

PapaOurs

Citation de: Kuja le Juin 14, 2009, 01:58:57 AM
Et n'est ni combattant ni infernaliste  ;)
Juste aussi résistant que Bran, avec un arsenal d'auras et de pouvoirs !!
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

Rodz

autre probleme qui me turlupine : est ce que 3Odeniers peut être affecté de l'ordre "ne vois pas" ?



Feu06

Citation de: Rodz le Juin 14, 2009, 12:00:14 PM
autre probleme qui me turlupine : est ce que 3Odeniers peut être affecté de l'ordre "ne vois pas" ?

Je ne vois pas pourquoi 30deniers serai immuniser a cette ordre !
Donc pour moi la reponse et oui il peut etre affecte par ''ordre "ne vois pas"  :P
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

ticondrihus

oui 30 denier est affecter mais les autre tireur peuvent être affecter  ;D
enfin une protection contre les tir .
un grenadier qui ne voie pas  ;D et surtout la possibilité de l'avoir après ;D sa mort
seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!

fouxandre

Citation de: Rodz le Juin 14, 2009, 12:00:14 PM
autre probleme qui me turlupine : est ce que 3Odeniers peut être affecté de l'ordre "ne vois pas" ?



peut etre es ce de l humour car 30 denier ne vois pas  ::)

PapaOurs

Mais il est affecté par la discrétion quand même. Donc, techniquement il est affecté par l'ordre aussi. Après fluffiquement parlant il lui faudrait une capacité qui ferrait en sorte qu'il ne soit pas affecté par les règles de la discrétion de l'autre, mais pour l'instant c'est pas le cas !
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

l enchanteur

Citation de: fouxandre le Juin 15, 2009, 18:44:18 PM
peut etre es ce de l humour car 30 denier ne vois pas  ::)

comment ai je fais pour ne pas voir sa, un aveugle qui "voit pas"...
fleufiquement faux juste ce dire que la discretion n'est pas seulement de passer inaperçu au niveau yeux mais aussi des autres sens!
Mais c'est vrai que ce serait sympa de lui donner un règle d'ingniorance de discretion, tout de suite le comboter avec etruscila deviendrai sympa, et sa aurait du sens au niveau flufsa (sa pourait être une capacité d'armes)!

Rodz

Je trouve ça rigolo un aveugle à qui on  n'interdit de voir.... ;D
Mais peut être que lorsqu'il reçoit cet ordre ça le fait tellement se poiler , qu'il passe toute sa phase d'action à se tordre de rire et qu'il ne peut pas "voir" ses adversaires à moins de 3 toises   :D

Qui a dit que les demons n'avez pas d'humour.... :P

ticondrihus

pour changer de sujet je trouve le concept de l'officier sarrasin sympa bien que le dernier (qui na pas étés retenue ) est pour moi bien meilleur après j'attends de voir de quoi il est capable ;D
seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!