Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Paris] Tournoi au Repaire du Dragon, le dimanche 5 juillet

Démarré par Liancour, Juin 12, 2009, 10:17:12 AM

« précédent - suivant »

Liancour

Avis à la population, le dimanche 5 juillet, au Repaire du Dragon, j'organise mon dernier tournoi Hell Dorado en France (je n'arrête pas le jeu, je pars vivre à l'étranger).

Ca commence à 13h00 (genre si vous arrivez 15minutes avant ça sera top).
C'est au Repaire du Dragon 44 boulevard de Magenta, Paris (Métro Gare de l'Est / Jacques Bonsergent).
Inscription 5€ avec des lots pour tout le monde.
Toutes les figurines jouées devront être peintes (au moins les a-plats).
Format officiel (200 PA + 60 PA de réserve), soyez gentil d'apporter votre liste dans un format lisible (plutôt que grattée sur un ticket de métro).

Pour ce dernier tournoi, un contexte spécial et inédit vous sera proposé. Pour ce qui est des scénarios ils mixeront scénario de Zaebas et originaux.

Il y a dix places, et vous pouvez vous inscrire ici, ou par MP.
- Styx - Démons
- PapaOurs - Occidentaux
- Fafy - Mercenaires
- Crad - Sarrasins
- Nald - Sarrasins (je ne te laisse pas le choix, tu viens et c'est tout !)
- Xeti - Sarrasins
- romrom3 - Démons
- Frell - Occidentaux
- Worm - Egarés
-

J'espère vous croiser une dernière fois à cette occasion.
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

Styx

Présent of course, et j'aurais le temps de peindre Eurynome pour bouter une fois pour toutes les envahisseurs !! ;D
Démons & Squamates.
L'enfer est à nous !

PapaOurs

Tu veux ta revanche contre Hans le DoppelSoldner ?!  ;D

En tout cas, comme d'hab je suis des votres, je viens reprendre ce qui appartient au démons avec mes curés en colère  8)
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

Styx

CitationTu veux ta revanche contre Hans le DoppelSoldner ?!

Oué et ce coup là il rejoindra mes rangs et deviendra Hans le démon .... mouhahahaha ! ;)

Démons & Squamates.
L'enfer est à nous !

nald

salut les gens
salut liancour
bon inscriver déja d'office FAFY de la olab team........................moi je retourne négocier avec madame ma venue..............une sombre histoire de week end a la campagne.................on se fait chier a la campagne  ;D

je vous tient au jus rapidement

nald le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

crad le barbare

Hello,

Je m' inscris avec mes Sarrasins. Et un copain, Ced', s' inscrit avec ses Egarés.
"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.

Alaster

Erf ! Liancourt...

Dernier jour de la Jappan Expo ! Forcément j'y suis pour présenter Hell Dorado (et les immortels) ; donc je ne pourrai pas être de ton dernier tournois.
Dommage, j'aurai bien aimé en être    :(
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

nald

salut,
bon après vendu mon âme a ma succube j'en suis avec mes sarrasins, JERO aussi avec ces mercos et je confirme FAFY aussi avec...............ces mercos :D

bref la OLAB Team est présente pour ce tournois.

pour kryll, il faudrait plastiquer la comédie française...................hé oui il bosse le dimanche  :'(

nald "OLAB POWA" le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

Liancour

Cool... Maintenant il va falloir que j'explique à Messieurs Jinn et Worm que leur présence n'est pas facultative, parce que bon quoi... Ca sera une des dernières fois pour me voir en France (au Québec, vous serez les bienvenus).

Don Lope

Je suis fort contrit  :-\

Ma douce et cher succube vient me voir à Paris ce week end là. Donc toute négociation est perdu d'avance pour moi :'(

Je te souhaite un bon séjour dans la belle province.

Don Lope :'(
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Liancour

A noter que, pour ceux qui ne peuvent pas faire le tournoi, ils peuvent quand même passer 5 minutes pour faire coucou, ça fera plaisir (enfin pour ceux qui ont envie de me faire coucou avant ma traversée de l'Atlantique).

Xeti

Présent avec mes Sarrasins. Je transmets la news du tournois à la Ludo de boulogne, avec un peu de chance, je ramènerai un peu de monde.
Question, combien de parties sont prévues et y'a-t-il une heure de fin de fixée?

Xeti.
Vous cherchez un endroit pour jouer sur la région Parisienne?
Venez à la Ludothèque de Boulogne.

crad le barbare

Hello,

Bon, désolé mais le copain, Ced' l' Egaré, ne peut pas venir finalement.
"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.

Liancour

Alors ce sera trois rondes, 1h45 chacune (et peut-être un poil de temps en bonus pour la première ronde). J'espère finir vers 19h00-19h30 si vous ne lambinez pas trop.  :)

nald

salut,
dernière news JERO ne serat pas la.........................malheuresement.......................la poisse
aller les gens venez sa vas être drôle un contexte compléement inédit sa tente personne ?

nald le nain