Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Eurynome, qu'en pensez-vous ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Eurynome, qu'en pensez-vous ?  (Lu 24147 fois)
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #45 le: Juin 17, 2009, 14:24:29 »

De toute façon, les lémures de Sarah, c'est le mal pour toute compo démoniaque...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #46 le: Juin 17, 2009, 14:27:07 »

De toute façon, les lémures de Sarah, c'est le mal pour toute compo démoniaque...

Je crois que tu pouvais t'en tenir à "les lémures de Sara, c'est le mal". Parce que bizarrement, elle fait mal contre tout le monde cette saleté!  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #47 le: Juin 17, 2009, 17:13:41 »

question que je viens de me posé
si un damné de l'orgueil fait une aura de délation sur un troupier et eurynome et  le troupier se trouvant a 6 toise bien sur Souriant
 mon adversaire doit il dépenser 1 CMD obligatoirement ou peut il décider de ne pas le faire et donc de rester a 1 toise eurynome? Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #48 le: Juin 17, 2009, 17:15:27 »

Je pense que ça doit être pareil comme avec l'arpenteur et insaisissable, il est immunisé a la frayeur aussi !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #49 le: Juin 17, 2009, 19:15:48 »

l'attraction annule effrayant, la question s'était déjà posé avec la sentinel version démon des immortels
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #50 le: Juillet 01, 2009, 01:06:57 »

Je ne pense pas que les lemures soient ce qu'il y a de plus errifiant contre un mec qui joue Euri (surtout avec des paresseux dans une compo comme celle de YoshiRyu).
Il faut se rappeler que HD est avant tout un jeu de controle : si l'adversaire doit rester à dix toises pour crever, ca fait un avantage interressant sur une zone strategique dont il faut beneficier.
Pour moi, il est un officier de la trempe d'Asaliah permettant à coup sur de donner un alternative au jeu controle.

J'avoue que je le trouve vraiment très (trop?) puissant, mais d'un autre coté s'il l'avait été moins il n'aurait pas tenté les fidèles de l'Ange Rebelle...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #51 le: Juillet 01, 2009, 15:04:33 »

Je trouve qu'Eurynome est largement plus puissant que les autres officiers de la nouvelle vague de renfort. Sa capacité de controle du jeu est très (trop) facile à jouer : En ordre libre, pas besoin de réfléchir, on applique l'ordre dont on a besoin quand on a besoin. C'est ma seule et vrai critique sur cet officier. Avec des ordres passifs, il aurait été plus équilibré pour le jeu. Maintenant, malgrés les ordres libres, je le trouve quand même moins fort qu'Asaliah... Mais bon, il aurait été difficile d'aller plus loin que l'ange rebelle dans le bourinisme...

Ses concurents des nouveaux renforts sont moins convainquants (attendons Kartikeya quand même). Salah Ad Din est puissant mais fragile et sa compagnie n'aura aucun soutien guérisseur (très ennuyeux pour des sarrasins). André de Montbard est sympathique, mais il ne vaut pas la Voyageuse ou le Don (pas de prestige, donc une capacité de recrutement trop limitée) et Vicenzo est plombé par les problèmes religieux occidentaux (le doppel n'est pas combo avec lui)

Bref, Eurynome est promis à un grand succès à mon avis. Je suis moins emballé par les autres...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #52 le: Juillet 01, 2009, 16:44:00 »

Je le souhaite bien fort, mais j'ai le sentiment que le reste de la compagnie va sérieusement taper mou avec lui comme officier. J'ai vraiment des grosses craintes à ce niveau là. Fin, ça et le grouillant et tous les combattants qui filent des états.
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #53 le: Juillet 02, 2009, 23:13:35 »

c'est clair que 66pts de non combatant, c'est pas génial dans toutes les scénars (surtout vue comment on consomme du Cmd en plus!) et 66 points fais qu'on peu pas le mêtre dans la réserve!! Ouin!!!!

Je pense qu'il est génial!! mais clairement pas ultime, il ne m'empechera pas de sortir Tsila ou samael (voir peut être alzais si j'apprend un jour a bien la jouer!)
Signaler au modérateur   Journalisée
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #54 le: Juillet 03, 2009, 01:40:11 »

66 points fais qu'on peu pas le mêtre dans la réserve!! Ouin!!!!

tu peux toujours mettre asaliah ou tsillah, perdre 6 points c'est pas trop grave pour changer d'option de jeu
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
sirendor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



Courriel
« Répondre #55 le: Juillet 11, 2009, 12:17:06 »

Perso avec lui je ne ferais pas comme vous, et mettre plein de troupier avec lui, son auras de résurection et pas assez grand. Je le vois plus avec des indépendants, et donc avec du CMD pour bien handicapé les stratégies adverses
Signaler au modérateur   Journalisée
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #56 le: Juillet 11, 2009, 20:48:13 »

A part la pleureuse et les orgueilleux, tous les autres indépendants  consomment plus de cmd qu'ils n'en apportent. Tu penses faire comment?
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
sirendor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



Courriel
« Répondre #57 le: Juillet 12, 2009, 10:31:25 »

Je te dirais après avoir essayer, je suis un homme d'improvisation  Grimaçant

Mais en tout cas ce qui est sur c'est que je ne vois pas une compo de petit coléreux et paresseux gagner contre une gueule quelques rétiaire, et quelques squamates  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #58 le: Juillet 12, 2009, 11:33:23 »

[mod]modification du titre du sujet.[/mod]
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #59 le: Juillet 16, 2009, 19:34:42 »

Salut,
Je viens de l'affronter avec mes sarrasin et je le trouve difficile à gérer. En effet ses ordre son très embêtant exemple: je joue mon premier chasseur berbère pour tirer sur un GDC et hop je vois plus rien ensuite je joue mon deuxième chasseur berbère et j'utilise deux vaé pour monter a 5 en tir et rehop je n'entend pas, plus que trois en tir pfff.
Maintenant passons au auras ( pff par quoi commencer) . La mort vous va si bien (Ignoble !!!) exemple:Euronyme va au contact de mes deux chasseurs hop de point de vie en moins ensuite je tape et rehop ricochet2 mes berbère meurt , mais non avec la deuxième auras de Euronyme les revoilà mais avec une lueur dans leurs yeux et malheureusement leurs jezail chargé et braquer sur moi Choqué.
Donc au final je dirais très puissant se Euronyme enfin juste le temps de trouver la bonne compos pour l'affronter  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.