Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Mise en couleurs

Démarré par skl, Juillet 21, 2009, 14:52:51 PM

« précédent - suivant »

skl

Enfin l'été est arrivé, les vacances, le soleil,... enfin bref, un peu de temps pour buller. J'ai donc décidé de me remettre à la colorisation, pour le plaisir, et j'ai commis ça hier aprés midi. C'est sans aucune prétention artistique, juste pour le plaisir de bosser sur quelques concepts que je trouve superbes.

vinse 8013

jolie, j'aime bien, continu ;)

skl

crad le barbare

Très beaux persos très bien mis en couleur !!! Toutes mes félicitations et chapeau bas !!! :)... à quand la BD officielle du jeu ??
"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.

skl

Un petit cracheur pour bien commencer la semaine.

dalawangulo

C'est joli en effet.
Tu utilises quelle tablette ? Quel logiciel ?
Merci

skl

Merci. Coté logiciel c'est du photoshop 7 en grande majorité, et quelques retouches sur un CS3. Pour ce qui est de ma tablette j'utilise une wacom game bamboo en A5.

Macmanus

C'est vraiment très sympa ce que tu fais. Les couleurs sont très proches de ce qu'on peut imaginer. Un tout petit bémol pour moi : ils ne sont pas assez sombres à mon goût. 1) c'est une question de goût et 2) je ne sais même pas si c'est possible "d'assombrir" le dessin.
Mais bon ça reste très bien.
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!