Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Lémure VS attaque d'opportunité et Interception 6
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lémure VS attaque d'opportunité et Interception 6  (Lu 1300 fois)
raziel691
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



« le: Août 19, 2009, 02:01:46 »

Re re bonsoir (désolé on est productif en question se soir... Grimaçant)

Une lémure s'activant alors qu'elle est déjà dans les 6 toises ou moins d'une Panthère/chien des enfers se prend elle 1 points de dégâts automatique ou c'est juste quand elle pénètre dans sa zone de contrôle ?
Pour ma part je pense que dés qu'elle s'active  elle devrait prendre les dégâts automatique mais on aimerait bien une réponse afin de trancher.

merci les mais  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Les immortels ? oui ! sont Nipon , ni mauvais...
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #1 le: Août 19, 2009, 07:17:55 »

On n'encaisse les dégâts d'attaque d'opportunité qu'au moment où on entre dans une zone ce contrôle d'un combattant possédant attaque d'opportunité. Dans le cas que tu présentes, le combattant s'y trouve déjà et ne prend donc pas de dégâts
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. 2008.