Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Discussion - concours de peinture - octobre 2009 - version libre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion - concours de peinture - octobre 2009 - version libre  (Lu 3252 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« le: Octobre 01, 2009, 10:08:30 »

Commentaires bienvenus sur les publications du concours de peinture du mois d'octobre 2009.

Pour les photos, c'est par là !
« Dernière édition: Novembre 10, 2009, 09:41:42 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #1 le: Octobre 26, 2009, 10:12:48 »

Bon, deux participations pour ce mois d'octobre... je laisse donc jusqu'à la fin du mois pour d'éventuels participants de dernière minute Clin d'oeil

à vos pinceaux... aller quoi ! autrement je vais être obliger de participer aussi (et là, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même si vous avez mal aux yeux Tire la langue )
« Dernière édition: Novembre 10, 2009, 09:41:53 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #2 le: Octobre 28, 2009, 15:25:01 »

Bon, je crois que j' aurais mieux fait de ne rien dire : il a suffi que je signale à CBA que le concours était libre pour que lui puis 4 autres concurrents postulent... : )
« Dernière édition: Novembre 10, 2009, 09:42:00 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #3 le: Octobre 28, 2009, 16:50:27 »

Bon, je crois que j' aurais mieux fait de ne rien dire : il a suffi que je signale à CBA que le concours était libre pour que lui puis 4 autres concurrents postulent... : )

lol, ça vous évitera mes horreurs pour le mois Tire la langue

Par contres, les participations sont toutes magnifiques.
« Dernière édition: Novembre 10, 2009, 09:42:11 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #4 le: Octobre 28, 2009, 16:58:37 »


Par contres, les participations sont toutes magnifiques.

Tu es trop bon, parole de Crad !   Sourire

J' ai commencé à peindre des Démons : le Grand Damné de la Colère et Samael, c' est vraiment le top à peindre !!!
« Dernière édition: Novembre 10, 2009, 09:42:21 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #5 le: Novembre 10, 2009, 11:52:31 »

Hello,


Pas de concours de peinture pour novembre ?
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #6 le: Novembre 10, 2009, 12:06:06 »

Hello,


Pas de concours de peinture pour novembre ?

Si si, je l'ouvrirai en fin de semaine Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.