Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Bienvenu en Enfer...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bienvenu en Enfer...  (Lu 18073 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #30 le: Juillet 25, 2007, 14:58:41 »

Citation
je vais avoir l'air d'un gros débile mais où on peut trouver les carac des persos dont vous parler c'est à dire ceux qui sortiront dans longtemps.

Dans le livre de règles Hell Dorado.
Signaler au modérateur   Journalisée
arthur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Courriel
« Répondre #31 le: Juillet 25, 2007, 15:08:27 »

Merci il va donc falloir que je l'achète pour comprendre vos stratégies Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

président de l'association warhabreizh de Landerneau
Killerclown
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Courriel
« Répondre #32 le: Juillet 26, 2007, 08:33:30 »

Dans le bouquin de règles toutes les sorties pour un an y sont pour chaque faction.
Signaler au modérateur   Journalisée
Gwen the Dark
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Dieu guide mes jets de dés !!!


« Répondre #33 le: Juillet 26, 2007, 09:38:03 »

Juste une question qui restera sans réponse mais pour connaitre votre avis
Il y aura t il une livre supplémentaire par faction comprenant des combattants supplémentaires comme un bestiaire pour les jdr ?   Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

Quand je frappe ça fait aiiieeeeuuuuh !!!!
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #34 le: Juillet 26, 2007, 10:53:56 »

Citation
Il y aura t il une livre supplémentaire par faction comprenant des combattants supplémentaires comme un bestiaire pour les jdr ?   Choqué

Pour l'instant, le seul bouquin prévu est un bouquin avec des règles de campagne.
« Dernière édition: Juillet 28, 2007, 19:46:40 par Jalikoud » Signaler au modérateur   Journalisée
Gwen the Dark
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Dieu guide mes jets de dés !!!


« Répondre #35 le: Juillet 26, 2007, 12:33:29 »

Attention !!!!

        Un bouquin avec des règles de campagne , cela veut dire que vous faites comme ds les jdr une différence entre scénarii et campagne (plusieurs parties) et donc des bonus ou malus que l'on pourrait garder au fil d'une campagne composée de plusieurs scénarii !!!

ai-je étais assez clair !!!  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

Quand je frappe ça fait aiiieeeeuuuuh !!!!
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #36 le: Juillet 26, 2007, 21:14:08 »

ben oui c'est ça une campagne dans les wargames, ça fait suivre ta troupe sur plusieurs scénario (comme un perso sur plusieurs scénario pour suivre la comparaison) qui évolue donc au fil des évènements.
GW en fait de temps si tu veux te renseigner.
Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #37 le: Juillet 27, 2007, 11:02:14 »

Ou dans un autre style du peu allez voir du coté de warmachine ( le 1ere supplement escalation) concernant un format campagne/scénario.

Helldorado semblant s'insipirer un peu plus de ce jeu que ceux de GW.
Signaler au modérateur   Journalisée
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #38 le: Juillet 27, 2007, 11:34:16 »

Helldorado semblant s'insipirer un peu plus de ce jeu que ceux de GW.

c'est vraix que warmachine est plus proche de Helldorado mais si il veut  se renseigner sur les campagnes en générales GW en fait de trés simplifiés parfaites pour comprendre ce que c'est.
Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #39 le: Juillet 27, 2007, 13:48:27 »

Ok il est vrai que les campagnes GW sint plus simple  Grimaçant

enfin mon avis a deux centimes
Signaler au modérateur   Journalisée
Kevin Roxxor 666
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



Courriel
« Répondre #40 le: Juillet 27, 2007, 14:55:55 »

At AMHA simplicité ne veut pas forcément dire médiocrité, je pense notamment à des scenarios pour un autre jeu d'escarmouche français où il fallait deux heures de lecture + une thèse pour comprendre le but du scenario et tous ses paramètres.

Je continue à penser que les scenarios simples faire sortir une fig, contrôler le plus de zones sont simples mais tactiquement très viables et jouables
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est quand votre lave vaisselle rend l'âme!
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #41 le: Juillet 27, 2007, 16:10:48 »

Vu la faible taille des compagnies, la forte individualisation des figs, le background et l'importance des scénarios (qui empêche que la bataille s'achève systématiquement par l'éradication d'un des deux camps), un système d'xp pourrait être sympa.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #42 le: Juillet 27, 2007, 18:21:41 »

j'espère juste que ça ne fera pas comme dog of war ou les bandes deviennent vite n'importe quoi.
(mais ce post n'est en aucun cas une attaque à R je précise.), j'espère juste voir une réel importance d'une bataille sur l'autre et pas un déséquilibre constant à partir de 2 victoire contre un mec qui à 2 défaites(bon quand on est celui qui à 2 victoire c'est vrai que c'est marrant mais que  30 secondes.).
Signaler au modérateur   Journalisée
Kevin Roxxor 666
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



Courriel
« Répondre #43 le: Juillet 27, 2007, 23:21:58 »

le système consistant à donner un léger bons à la partie suivante est pas mal je trouve et ne peut déséquilibrer le jeu à moyen ou long terme
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est quand votre lave vaisselle rend l'âme!
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #44 le: Novembre 05, 2007, 17:40:52 »

Bon, j'arrive un peu tard et je vois que le sujet à légèrement dévié, mais pas grave, je recentre grâce à mon intervention Clin d'oeil

Donc voilà, moi, Hoys, Liégeois de 28 ans ,je joue les Occidentaux. Pourquoi? Euuuh, c'est pas très glorieux, mais principalement parce qu'un pote revendait la boîte de faction à moitié prix arpès avoir décidé de se consacrer aux Egarés. Mais je vous assure que c'est de toute façon sur cette faction que je louchais, principalement séduit par la belle Anna, la classe du Bretteur et les sorties futures de Valombre, des Dopelsöldners et des Spadassins.

J'ai actuellement la formidable expérience de deux parties, toute les deux contre des Démons, toute les deux perdues... mais avec classe. Je vous promet de faire mieux à la troisième Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.