Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Interception : personnelle ou publique?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Interception : personnelle ou publique?  (Lu 2390 fois)
Douille
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« le: Juillet 26, 2007, 16:05:45 »

Salut à tous,

Une petite précision sur la règle d'interception. Il est dit qu'une fig avec la caractéristique interception annule l'effet d'insaisissable, de
Fouisseur et d'intangible dans sa zone de contrôle. Juste pour être sûr, cela veut dire que je peux alors charger/attaquer l'insaisissable avec n'importe quelle autre fig du moment que la cible est dans la zone de contrôle de l'intercepteur ou SEUL l'intercepteur est autorisé à le faire?

Dans le même ordre d'idée, si l'insaisissable est hors de la zone de contrôle au début du mouvement de l'intercepteur, peut-il le charger/attaquer s'il se déplace?

En gros, ma question est de savoir si on a réellement un "Intercepteur" ou un "détecteur".

Merchi.
Signaler au modérateur   Journalisée
Guhz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1 le: Juillet 26, 2007, 18:22:03 »

J'ai peut-être pas très bien compris les règles mais il me semble que rien n'empêche d'engager un Lémure avec un combattant quelconque. La capacité Insaisissable indique juste que le combattant (et notamment les Lémures) ignore les zones de contrôle, pas qu'on ne peut pas le "saisir", dans le sens "l'engager au corps-à-corps".

Sinon, pour répondre à ta question, la capacité Interception annule les capacités des lémures pour tout le monde et pas seulment pour le combattant doté de la capacité Interception. Donc à partir du moment où un Lémure est dans une zone d'Interception, il n'est plus Insaisissable et doit par conséquent prendre en compte les zones de contrôle de tous les combattants adverses.
Signaler au modérateur   Journalisée
Douille
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #2 le: Juillet 27, 2007, 09:18:50 »

Ah oui.... Ok, j'avais pas compris ça comme ça lors de ma première partie... oui du coup ma question est un peu bête...

OK, autant pour moi.

Et merci!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.