Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Entrer en contact avec une figurine

Démarré par Benji, Juillet 27, 2007, 02:33:06 AM

« précédent - suivant »

Benji

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit doute, vous aller sans doute pouvoir m'aider :)

Lors de ma première lecture du livre des règles, il m'avait sembler voir qu'une figurine était obliger de charger ou de lancer un assaut sur une fig adverse de la manière la plus direct (meme si sa l'obligais a se confronter a une zone de controle adverse justement)

Hors je n'arrive plus a remettre la main sur cette règle... aurai-je rever ?  ;D Peut t'on slalomer entre les fig adverse pour eviter les zone de controle et entrer en contact avec une fig adverse de n'importe quel cotés ?

Merci :)


Bob

Ce que tu dis n'est valable que quand tu entres dans une zone de contrôle. A part ça, tu fais ce que tu veux.

Donc pour résumer :
- tu entres dans la zone de contrôle par le bord que tu veux, en slalom, en moonwalk,...
- ensuite, si tu veux continuer à t'approcher, tu dois prendre le chemin le plus court, mais tu peux aller engager l'adversaire même si ça t'oblige à traverser une autre zone de contrôle.

Tout est à la page 48.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Benji

Oki merci,

Donc ont peut bien contourner les autres zone de controle en slalomant et entrer avec la figurine que l'on veut , mici :)