Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  [OFFICIEL] Qu'attendez-vous de Augustinus Raimund ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [OFFICIEL] Qu'attendez-vous de Augustinus Raimund ?  (Lu 23453 fois)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #30 le: Janvier 19, 2010, 12:55:58 »

tel quel, c'est trop fort :
+1CBT et +1TIR à tous les alliés pour toutes leurs passes d'armes et tous leurs tirs pour 3 CMD... compare à VV...
même actif c'est beaucoup trop fort je trouve

EDIT
je combine "foi en l'acier" et "ton armure est ta meilleure arme" et j'obtiens : Foi en l'acier 2.0, le retour de la vengeance !
ordre actif qui pour un coût égale à la PR d'un troupier choisi lui donne l'état courageux pour une durée égale à cette même PR (PR CMD => Courageux PR)
« Dernière édition: Janvier 19, 2010, 13:05:54 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
oursinet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #31 le: Janvier 19, 2010, 13:10:13 »

Moi, je verrai bien une capacité (aura ou ordre) qui rendrait les doppels papistes, cela permettrait de les utilliser en profitant de l'aura de soin du missionnaire et surtout de pouvoir les jouer avec vicento.
Signaler au modérateur   Journalisée

l'enfer c'est mes collègues
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #32 le: Janvier 19, 2010, 13:22:57 »

ça existe déjà, ça s'appelle Chef des convertis et s'est fourni avec Vargas...
je suis totalement contre cette idée qui créé un schisme "reservé aux doppels" pour supprimer un schisme "deviennent papistes"

quel est l'interet de mettre des religions différentes si on vire toutes ces différences à grand coup d'effets ?

et puis Augustinus, c'est un peu un doppel à l'origine, donc un Huguenot, donc un mec qui est méprisé et détesté par les papistes
ça serait quand même vachement masochiste de sa part de convertir ses alliés vers une religion qui le considère comme un hérétique
« Dernière édition: Janvier 19, 2010, 13:24:28 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #33 le: Janvier 19, 2010, 14:22:00 »

ça existe déjà, ça s'appelle Chef des convertis et s'est fourni avec Vargas...

l'a pas lu ça le YoshiRyu Tire la langue

Moi, je verrai bien une capacité (aura ou ordre) qui rendrait les doppels papistes, cela permettrait de les utilliser en profitant de l'aura de soin du missionnaire et surtout de pouvoir les jouer avec vicento.

Par contre il est vrai que le schisme chrétien est un problème qui divise les forces occidentales... Cependant je vois quand même assez mal ce combattant palier à lui seul ce schisme.

Actuellement tous les officiers sont papistes (à part Valombre qui est athée). De même tous les indépendants papistes (hors les électrons libres Anna et Zara). Et chez les troupiers seuls les Doppels ne sont pas papistes.

Se lancer dans des ordres qui changent la religion d'un combattant ça risque de limiter les sorties futures si on ne fait pas très attention. Bon, ici il va très certainement être Huguenot ; on peut donc s'attendre à voir d'autres sorties huguenot par la suite...
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
oursinet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #34 le: Janvier 19, 2010, 17:47:30 »

Merci d'avoir développé mon idée alaster, je trouve effectivement que le schisme papiste/huguenot est assez pénalisant pour le joueur occidental notament avec vicento, je conçois qu'en terme de "fluff ", le concept de dopel papiste puisse heurter mais à mes yeux c'est un peu secondaire. M'enfin, on verra bien ce qu'il en ressortira et j'espère que les joueurs occidentaux ne seront pas décus.
Signaler au modérateur   Journalisée

l'enfer c'est mes collègues
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #35 le: Janvier 19, 2010, 18:39:49 »

Le soucis c'est qu'il ne faut pas non plus retomber dans le syndrome St james .

Apres je suis pour qu'il puisse booster d'autres troupiers de CaC comme le spadassin , le deserteur , le nomade ...

Mais le but de la manoeuvre n'est pas non plus d'en faire un gotz II  , je pense  Clin d'oeil ( dans le sens ou a une certaine epoque TOUT le monde le jouer )

Deja si on limite l'etat courageux au seul troupiers c'est deja bien , apres en faire une aura et la limiter en distance serai peut etre une bonne alternative .
( ex : Aura temporaire , passive 6 toises de rayon , instantane : Les troupiers sous votre contole deviennent courageux jusqu'a la fin du tour )
=> peut faire une differance sans etre ultime

Apres on rajoute un ordre unique qui n'ai aucun rapport avec les doppels et qui donnera tous sont charme a Augustinus ...

Qu'en pensez vous ?

Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Wawan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #36 le: Janvier 20, 2010, 13:42:46 »

Augustinus Raimund

DPT = 4
CBT = 5
TIR = -
DEF = 3
PR = 4
PV = 13 (blessé à 3)
FOI = 2
CMD = 1

28 points

Indépendant . humain . mâle . Huguenot (Chrétien) . Mentaliste

Tenace . Terreur 2 . Protecteur . Effrayant

Marteau de guerre (Perforant, contondant) . premier choc. coup pénétrant.
1      3 + ralenti
2      5
3      6 + sonné
4      8
5      10 + sonné 2

Mur de lames
Aura. Permanent. Résiduelle. 4 toise. troupiers alliés affectés
Les combattant affectés gagnent la capacité Effrayant tant qu'ils sont en attente et libre.

"Mériter la double solde"
Actif . Unique . 2 CMD permanent.
Augustinus gagne définitivement +1CBT . +1PR . +1FOI

« Dernière édition: Janvier 20, 2010, 14:01:33 par Wawan » Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #37 le: Janvier 20, 2010, 13:51:03 »

Mur de lames
Aura. Permanent. Résiduelle. 4 toise. troupiers alliés affectés
Les combattant affectés gagnent la capacité Impressionnant tant qu'ils sont en attente et libre.
WHY???  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Wawan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #38 le: Janvier 20, 2010, 14:00:52 »

Oups, je voulais dire effrayant. je corrige
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #39 le: Janvier 21, 2010, 12:40:29 »

Augustinus Raimund

"Mériter la double solde"
Actif . Unique . 2 CMD permanent.
Augustinus gagne définitivement +1CBT . +1PR . +1FOI


J'ai penser a un truc ce matin , les doppels avaient une double solde car ils etaient quand meme en premiere ligne , donc pourquoi ne pas donner un bonus a Augustinus a la seul condition d'etre la figurine combatante de la compagnie la plus eloignee de son bord de table ?
Voir l'etandre a tous les doppels se trouvant en "premiere ligne"  Grimaçant

Apres Augustinus est un doppel comme les autre donc pourquoi lui enlever la vulnerabilitee perforent ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #40 le: Janvier 21, 2010, 13:09:15 »

Apres Augustinus est un doppel comme les autre donc pourquoi lui enlever la vulnerabilitee perforent ?
Parce que ça craint, que ça créer des bugs, ça limite l'intérêt déjà discutable des doppels et qu'on est chez les occidentaux, une faction qui a nouveau en train de disparaitre. Donc au lieu de nous donner des références pourries, on aimerai avoir pour une fois des indépendants utiles !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Wawan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #41 le: Janvier 21, 2010, 15:01:15 »

Parce que ça craint, que ça créer des bugs, ça limite l'intérêt déjà discutable des doppels et qu'on est chez les occidentaux, une faction qui a nouveau en train de disparaitre. Donc au lieu de nous donner des références pourries, on aimerai avoir pour une fois des indépendants utiles !!

Pas mieux.

Citation
J'ai penser a un truc ce matin , les doppels avaient une double solde car ils etaient quand meme en premiere ligne , donc pourquoi ne pas donner un bonus a Augustinus a la seul condition d'etre la figurine combatante de la compagnie la plus eloignee de son bord de table ?
Voir l'etandre a tous les doppels se trouvant en "premiere ligne" 

Et quelque chose comme ça ?

"Mériter sa solde"
Libre. 1-2 CMD permanent.
A la fin d'une passe d'armes impliquant un troupier (1CMD) ou un indépendant (2CMD) allié, donnez de manière permanante au combattant impliqué, au choix, +1DEF(max4), +1CBT ou +1PR (max 3). De plus le combattant récupère 1 point de vie.
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #42 le: Janvier 21, 2010, 15:07:55 »

Et pourquoi pas donner Déploiement Avancé (première ligne)?
Ça donne un avantage TRES solide sur le scénar.
Signaler au modérateur   Journalisée

Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #43 le: Janvier 21, 2010, 16:01:26 »

Et pourquoi pas donner Déploiement Avancé (première ligne)?
Ça donne un avantage TRES solide sur le scénar.

Tres bonne idee MZI  Clin d'oeil
Mais a combien devons nous estimer cette "premiere ligne" ?
3 toises , 5 toises ?

Je serai plus partant pour le Déploiement Avancé 5 plutot que 3 !
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Wawan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #44 le: Janvier 21, 2010, 16:27:01 »

"Mériter sa solde"
Libre. 2 CMD permanent.
Au début de la partie, après le calcul de la domination initiale, Augustinus et les troupier alliés gagnent la capacité déploiement avancé x, où x est égal à la protection du combattant.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.