Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Des news de Cipher (?)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des news de Cipher (?)  (Lu 60736 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #120 le: Août 10, 2010, 13:48:59 »

Bon, je pense que tout ceci n'est pas vraiment d'actualité... Ces projets là , s'ils sont finalement retenus par Cypher, ne verront pas le jour avant longtemps... Notez bien que je le regrette parce que si une faction a bien besoin de se renouveler, c'est les égarés...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #121 le: Août 10, 2010, 20:11:32 »

Je sais pas. Chez moi le jeu s'est cassé la figure au moment des dernières sorties, et du coup j'ai jamais sorti Kartikeya... 
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #122 le: Août 10, 2010, 21:06:29 »

Je viens de récupérer Raymond. On peut donc bien faire le perso ou le capitaine.



Signaler au modérateur   Journalisée
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #123 le: Août 10, 2010, 21:20:34 »

Avis d'un fan de la mise en page : j'aime beaucoup les nouvelles cartes de profil Sourire

Avis d'un peintre : chouette on va pouvoir peindre/convertir le visage avant de rajouter les pièces d'armure


Moi qui cherchait une figurine pour des jdr, suis comblé Sourire


Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #124 le: Août 10, 2010, 22:47:27 »

Niveau tirage ça donne quoi par rapport à la gamme existante?
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #125 le: Août 10, 2010, 23:16:40 »

Je sais pas trop pour le second profil... toujours pas convaincu...

Au passage, la pseudo capacité qui dit que Augustinus compte dans la limite des capitaines doppelsnolder, ça aurait pu passer par Limite X/Y
Augustinus => Limité 1/2 (mais il n'aurait alors pas été affecté par les effets qui ne visent que les uniques, à moins d'ajouter que Limité 1 et Limité 1/Y implique unique)
Capitaine => Limité 2/2

Par contre, juste pour pinailler par principe, on notera que la mise en page n'est pas la même sur les deux cartes : regardez les types de dégâts de l'arme.
(C'est certe un détail mais si sur la première carte, y'a déjà une erreur aussi basique, qu'est-ce que ça va être si jamais ils se relachent)

A noter aussi que dans la ligne de résumé de l'aura, Huguenot suffisait pour signifier les combattants affectés...
« Dernière édition: Août 10, 2010, 23:25:52 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #126 le: Août 10, 2010, 23:52:29 »

Citation
Niveau tirage ça donne quoi par rapport à la gamme existante?

C'est inférieur on dirait, le métal est différent. Le visage n'est pas trop détaillé, mais je suppose que cela vient du green original, puisque sa tronche est cachée en grande partie par la protection de l'armure.
Je serai fixé demain après une sous-couche de blanc. Mais Cipher est le fondeur d'Anima et pour avoir toute la gamme je peux dire que les tirages sont très réussies dans l'immense majorité. Donc on peut penser que les 180 exemplaires de Raymond de la Gencon ont peut être été produits à la va vite.
« Dernière édition: Août 11, 2010, 01:14:22 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #127 le: Août 11, 2010, 02:39:01 »

Autant le profil d'Augustinus permet de proposer une alternative crédible au Bretteur, autant le profil du capitaine est vraiment trop cher... Son aura est monstrueuse, mais méritait elle de couter 29 points ?  Pour mémoire, le capitaine est juste un peu plus costaud qu'un simple doppel au combat... Si on l'intègre dans une compo, alors il faudra jouer à fond le thème doppel, je crois. Ce sera bourrin, pas très rapide et ça rappellera les tortues Sarrasines centrée autour de Nazir et de Chams. En gros, un tas de gars en armures lourdes à 4 en défense qui ne donne pas vraiment envie d'aller s'y frotter... Maintenant, si c'est efficace pour des combats sans objectifs, c'est assez mauvais pour jouer un scénario... Faudra espérer que l'adversaire soit un peu berserk... Bien qu'avec Georg....

Un détail amusant : le capitaine doppels flingue complètement les compos Vargas !  Souriant Avec cet officier , les doppels sont papistes et ne bénéficient pas du bonus de l'aura (réservé aux huguenots...)

C'est marrant comme un profil partant d'une idée sypathique peut être au final ridicule...

PS : Suis le seul à trouver cette figurine horrible ? Helldorado se met au style GW...  Huh Beurk !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #128 le: Août 11, 2010, 08:10:22 »

Merci pour les photos.

PS : Suis le seul à trouver cette figurine horrible ? Helldorado se met au style GW...  Huh Beurk !
Je préfère de loin le style "expérimentation sur les boîtes de conserves" du capitaine non nommé. C'est en fait beaucoup plus réaliste que le space marine de gauche (je ne dis pas ça parce qu'il a une cape rouge, hein, c'est juste sa position). D'accord, c'est ridicule, mais c'est plus réaliste...

Sinon, en termes d'efficacité:
- il aurait pu être joué avec AR et son ordre Charge!!! en début de partie. Malheureusement, l'ordre étant exténuant, AR restera à la traine;
- 4 de CBT, c'est vraiment très peu;
- 8 PV, par contre, ça le fait: il devient impossible de les fragguer en attaque d'un seul coup avec un rétiaire (tactique souvent rentable), alors que la réciproque n'est pas vraie (un rétiaire a des chances de se faire descendre en attaquant à cause du contondant).
« Dernière édition: Août 11, 2010, 08:38:02 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #129 le: Août 11, 2010, 09:37:58 »

Alors le montage est très facile car les pièces sont dotée de gros ergots. La figurine parait nettement moins massive que sur les photos précédemment montrées, surtout parce qu'elle était montrée seule. Et confirmation que le métal utilisé est moins bon que celui "made in" Asmodee.

Signaler au modérateur   Journalisée
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #130 le: Août 11, 2010, 15:33:08 »

Par contre, juste pour pinailler par principe, on notera que la mise en page n'est pas la même sur les deux cartes : regardez les types de dégâts de l'arme.
En même temps il y a plus de texte sur la carte d'Augustinus avec ses 2 ordres. Ils ont peut être simplement voulu gagner une ligne histoire de pas avoir le texte au ras du bord de la carte.

Mais Cipher est le fondeur d'Anima et pour avoir toute la gamme je peux dire que les tirages sont très réussies dans l'immense majorité. Donc on peut penser que les 180 exemplaires de Raymond de la Gencon ont peut être été produits à la va vite.
Possible. Je ne sais pas où tu vis, mais possible que les figs AT dans ton coin ne soient pas moulées par les même gonzes qui se sont occupés d'Augustinus. De mon côté les tirages AT sont un peu trop souvent un peu trop moyens (en particulier loin d'être aussi précis que ceux d'HD, et avec quelques lignes de moules mal placées que je n'ai jamais eues sur des figs HD)...

PS : Suis le seul à trouver cette figurine horrible ? Helldorado se met au style GW...  Huh Beurk !
Le seul à penser ça sans doute pas. Le seul à le rabâcher, apparemment oui Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #131 le: Août 11, 2010, 17:57:10 »

Citation
Possible. Je ne sais pas où tu vis, mais possible que les figs AT dans ton coin ne soient pas moulées par les même gonzes qui se sont occupés d'Augustinus. De mon côté les tirages AT sont un peu trop souvent un peu trop moyens (en particulier loin d'être aussi précis que ceux d'HD, et avec quelques lignes de moules mal placées que je n'ai jamais eues sur des figs HD)...

Je dois moins être tatillon que toi Clin d'oeil Les toutes premières figs étaient pas top, mais depuis un bon moment leur production est pas mal du tout. Toutefois, ce que faisait Asmodee était supérieur.
Signaler au modérateur   Journalisée
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #132 le: Août 11, 2010, 22:37:12 »

D'abord, CCP, je m'excuse, sur mon blog, j'ai posté tes photos en les attribuants à quelqu'un d'autre (je suis allé trop vite pour une fois ...) j'ai corrigé mon erreur.

Ensuite ...
Bon, alors, moi je la trouve énorme.
les Dopple etaient déjà balaise, ils passent pour des fillettes à coté de Augustin ! Prend une photo avec Vincenzo à coté pour se marrer !

Métal de moins bonne qualité ?
Bon, dommage, mais c'est la vie... les couts, les fournisseurs, tout ça, ça fluctue.

Je ne me prononcerai pas sur les profils, ça fait des lustres que je n'ai pas joué, et parti comme c'est parti, je ne suis pas près de m'y remettre .... même si j'avoue que c'est un des rares jeux qui me tente encore...

Le style de la figurine... eh bien, oui ça change de Helldorado.
je ne dirai pas que ça me choque. Apres tout, la vie en enfer doit être dure ... vraiment dure !
Ce gars là a vecu des batailles et des combats, et il est en vie... peut être que niveau armure, ses potes et lui ont voulu essayer de nouvelles choses pour survivre ! Et du coup, il y a surment eu l'entrainement physique qui permet de soutenir ce tas de métal, et de ne pas crever en enfer ...
A mes yeux, ce gars est un survivant, un veterant qui sait ce que c'est que l'enfer, et qui a bien l'intention de le plier sous sa botte !
Après, je le préfère avec le casque, comme mes Dopple. Ca fait moins "Space marine en Terminator " (le coté petite tete au milieu d'une armure), ça fait plus inhumain, plus impersonnel.
Et quitte à porter tout ce bazar, autant avoir l'armure intégrale ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #133 le: Août 11, 2010, 23:14:11 »

Hmmm le profil du Capitaine je le trouve plus intéressant que celui de AR... toute fois, l'un comme l'autre ils semblent prendre la pleine mesure de leurs efficacité au delà des 200 points. A voir si c'est un signe !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #134 le: Août 11, 2010, 23:19:56 »

Le profil du capitaine est intéressant dans une compo vraiment doppel... Et il faudra pour les doppels rester dans les 4 toises du capitaine... Pas facile tout en jouant le scénario....

Bon, je confirme mon opinion sur la figurine maintenant que je la vois montée à côté d'un doppel : Elle est atroce !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.